Venez présenter votre chaîne !

20 Juillet 2018
18
7
14
30
Nantes
www.youtube.com
Salut tout le monde !

A y est, c'est à mon tour de me lancer ! ça faisait un moment que j'y pensais...

Ma chaîne s'appelle Lia Cause

Mon concept n'est pas très original mais j'ai de plus en plus besoin de m'exprimer sur des sujets de société (ou des sujets plus légers) que je ne comprends absolument pas. Par exemple, le sujet de la vidéo que je viens de tourner c'est l'argent, ou plutôt pourquoi c'est si compliqué de parler d'argent. Et la prochaine sera le manque d'éducation sexuelle en France. ça sera vraiment des sujets hypers variés, en essayant de ne pas me concentrer sur les sujets féminins même si ça risque d'être trèèèèès très dur.

Du coup pour le moment je me fais un petit stock de vidéo et je lancerais ça à la rentrée ! J'espère réussir à pouvoir créer une discussion sur les sujets importants.

Parallèlement à ça, j'aimerais beaucoup faire des sujets plus légers, plutôt dans l'humour, voire des VLOG si j'arrive à me payer des voyages autres que celui qui arrive :rire:, mais je ne sais pas si je devrais faire ça sur la même chaine.

En fait j'avoue que j'ai envie de faire plein de chose, mais surtout de m'amuser et d'apprendre des choses.

Donc si ça vous intéresse, vous pouvez venir voir ça ici mais seulement à partir de mi septembre (ou avant si je me décide à m'inscrire aux pouces d'or de cette année, mais ça risque d'être un peu juste !)

Voilà voilà, des bisous à tout le monde, et plein d'amour sur vous :loveeyes:

Lia
 
  • Big up !
Réactions : Ernestine_SC
19 Janvier 2016
3
8
164
35
Bordeaux
www.maintenantjaimelelundi.fr
@cacoqui Oooh j'adore le concept de ta chaine ! :puppyeyes: Frustration je suis au boulot et je peux pas y jeter un œil mais j'y manquerai pas quand je serais chez moi !

Ca serait super chouette si vous pouvez aborder le métier de bibliothécaire (mon futur métier si tout se passe bien :dowant: )
Coucou,
On a pas encore de contacts pour faire bibliothécaire mais on est en train de voir pour tester le métier de libraire chez Mollat, la plus grande librairie indé de France ! Ca va être fouuuuu :)
 
2 Octobre 2018
2
0
52
46
Bonjour :) d'abords eje tiens à remercier ce forum qui permet à toute personne de se lancer entant que youtubeur ou bloguer et de publier son projet gratuitement tout en faisant des rencontres riches et sympas, mille merci!!!!!!
Je suis une youtubeuse depuis 2012 et j'essaie d'avancer petit à petit dans le domaine culinaire, ma chaine est " Tasty gourmandise" je propose des recettes variées et riches de mon pays et d'ailleurs puisque la cuisine est un océan, j'aime toutes les cuisines et les couleurs, sachant que je ne suis ni chef ou patissier mais je prepare des plats par amour qui me parlent.
Ma vocation "Ouvrez vous à toutes les cuisines et vous aurez la meilleur cuisine du monde"
Je vous souhaite bonne chance à vous tous
Merciiiiiiiiiiiiiiiii :)
 
26 Février 2018
39
124
29
35
Coucou !
Je viens vous présenter ma chaîne ASMR, nommée Dodo ASMR :
c'est une chaine youtube faite pour la détente et la relaxation, j'y réalise des vidéos pour s'endormir ou encore des "roleplays" où je prends possession d'un personne pour réaliser des petites scènes.
https://www.youtube.com/channel/UCTDVh93Zw4k5rggNIUJS20Q?view_as=subscriber

Une de mes séries qui fonctionnent bien est les vidéos "Chez la psy". Je vous mets en lien l'épisode 1 de la saison 2 (qui vient de sortir). N'hésitez pas à me dire si cela vous a aidé, si vous aimé :)


Bonne détente ! :puppyeyes:
 
19 Novembre 2018
2
0
2
28
Salut tout le monde j’espère que vous allez bien

Bon voilà je crois bien que c’est à mon tour de présenter ma chaîne haha

Alors je m’app Jubilé. J’ai ouvert ma chaîne il y a un peu plus de 8 mois. Voici le lien direct https://www.youtube.com/channel/UCFZ81rxRQwIb1oznLWLZbEQ

Sur cette chaîne je poste des vidéos de makeup, cheveux... c’est une chaîne lifestyle tout ça, tout ça .
N’hésitez pas à aller faire un tour et à vous abonner si le contenu vous plaît Ça me ferais super plaisir haha

Bisous bisous
 
6 Décembre 2018
5
0
12
35
Bonjour les filles, je me présente je suis Yassamine et j'adore tout ce qui concerne la couture la mode et je suis fan de tout ce qui est sequins, j'ai créée une chaine YouTube sur laquelle je met des vidéos de mes différentes créations mais surtout j'ai commencée mettre des vidéos sur lesquels je donne des leçons sur la broderie avec les sequins, si vous êtes intéressées jetez un œil, c'est des leçons très simple même pour les plus débutantes d'entre vous, vous pourriez personnaliser vos vêtement vous même et avoir une touche personnelle sur tout ce que vous portez :loveeyes::)
Ma chaîne s'appelle YassCreations, si vous avez des suggestions n’hésitez surtout pas.
Je suis prête à faire des vidéos en français et en anglais si vous me le demander.
Bon visionnage et bonne journée.
Bisous.
 
4 Mars 2019
2
0
2
32
Bonjour à toutes !
Je m'appelle Camille j'ai 27ans et j'habite Bruxelles ! Il y a peu j'ai lancé ma chaîne YouTube qui parle de production vidéo. Je montre mes réalisations et je partage avec vous ma passion pour la vidéo. Je donne des conseils sur du matériel et des techniques
J'espère que vous apprécierez et que ça peut vous aider avec votre propre chaîne
Voici le lien de ma chaîne :https://www.youtube.com/channel/UCjNElJIpnHFGPik2C6jbvIw
 
20 Mars 2019
16
30
24
38
Coucou
Sympa vos projets!! J'aime bien sur la passion vidéo ;)
Je me lance aussi. Enfin je débute et je n'ai pas le matériel adéquat, alors en attendant, je fais avec les moyens du bord :)
Cette chaine est sur les produits que je vends mais je pense que je vais généralisé avec des guidances gratuites, des tirages par signe pour le mois à venir, bref mélanger bien-être et spiritualité...je ne sais pas encore si c'est une bonne idée...qu'en pensez vous ?
Je partagerai aussi des recette pour faire des cosmétiques maison dés que j'aurai tous le matériel (donc pas avant plusieurs mois car je dois trouver un autre logement!!)
Voici le lien, une futur vidéo pour cette après midi :) Bisous
https://www.youtube.com/channel/UC7HNrPS5jbfmKfBUMqnZ1dA
 
21 Mars 2019
1
1
4
35
Bonjour à toutes,
Je me présente, je m'appelle Lauriane j'ai 30 ans et toutes mes dents... (enfin plus celles de sagesse mais passons). J'ai lancé une chaîne il y a moins d'un an, qui s'intitule Blabla Yaya et qui me permet de parler de mes réflexions sur ma vie de trentenaire avec humour!
Si vous voulez venir y jeter un œil et une oreille, promis je vous les rends après :)
C'est par ici :
https://www.youtube.com/channel/UCEeIV3W-WdUcn3nIkRbfjOw
Merci à toutes pour votre accueil. Et à bientôt

Lauriane
 
21 Mai 2019
1
0
2
25
salut a tous :happy: je me présente (enfin ma chaîne) Lady Nutty, sur ma chaîne je fait principalement du gaming même si j'espère pouvoir élargir ce que je fait un peu plus tard. Si vous avez un peu de temps n'hésitez pas a faire un tour et a laisser un avis (constructif) pour pouvoir m'améliorer. Merci :nod:
 
24 Août 2014
1
0
652
Hello tout le monde :d J'ai créé une chaine youtube il y a quelques temps, autour du sujet du jeux-vidéo et de la tech (que je trouve encore trop sous-représenté par les meufs sur la plateforme btw)! J'ai tjs été passionnée par la vidéo et les jeux vidéo, donc j'ai mêlé mes deux passions en une :d! Sur ma chaine j'ai des vidéos où je tente de vous faire découvrir des choses qui tournent autour de la tech, j'ai aussi mes rediffusions de live Twitch et enfin j'ai également un format que j'ai créé qui s'appelle "Les Humains Fantastiques" où je présente des personnes que je trouve exceptionnelles :d!

Enjoy!

-> https://www.youtube.com/channel/UCAapZF1wUSS5ZUy3ZqD5-YA
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes