BONJOUR A TOUTES !!
Je vois qu'il y a pas mal de fringues en attente d'acheteuses ici !! Mais comme c'est toujours mieux d'essayer, je vous propose...
un grand goûter troc/vente de fringues pour femmes
à très petits prix (de 2 à 50 euros)
le samedi 1er décembre à 14h chez moi.
Tous types de vêtements acceptés : robes, jubes, pantalons, tops, chemises, pulls, gilets, vestes, manteaux, chaussures, ceintures, chapeaux, bonnets...
Personellement, j'ai plein de manteaux bien chauds en 36/38, de jolies jupes trop petites, de pantalons trop grands, de chaussures en 38/39...
Toutes marques acceptées, j'ai pas mal de H&M mais les fringues de marques plus luxueuses sont aussi bienvenues chez moi.
Afin de limiter le stock, le troc n'est ouvert qu'aux tailles 34 à 38 pour les vêtements, et 36 à 39 pour les chaussures.
Attention tout de même à ne pas apporter trop de vêments, mon appart n'est pas très grand ! Si vous n'avez rien à apporter, vous êtes bien sûr invitées quand même. Max 10 personnes.
Pour rendre ce moment encore plus sympa, je vous propose d'apporter des boissons ou gâteaux que vous aimez pour une petit goûter vers 16h.
J'organise une vente aux enchères à la fin pour les articles au fond des valises qui n'auraient pas trouvé preneur...
Adresse : 5 passage Delessert dans le 10ème
Je donnerai le code à celles qui viendront.