Eh oui dsl je en suis pas arrivee a faire autrement!iguanodon;4159633 a dit :@lilith_cupcake
Tu peux tout mettre sur le même post, tu n'es pas obligé de créer un nouveau à chaque fois...
Un spoiler (onglet en forme d'oeil et deux cases à gauche des émoticons) serait plus agréable aussi car tes photos sont énormes !
julie-3;4156179 a dit :
Si ce Haut EMILY THE STRANGE vous plaît dépêchez- vous d'aller enchérir sur ma boutique ebay car la vente se termine dans une heure!
La 1ère enchère a déjà été posé et le haut est pour l'instant à 3€90 ;-)
Quelle taille ?oudai;4161459 a dit :Je vends ces nike blazers qu'on m'a offerts, jamais mises
" />
je les vends 60 euros
Ah oui, j'ai oublié de préciser la taille !mademoiselle_patate;4162960 a dit :Quelle taille ?oudai;4161459 a dit :Je vends ces nike blazers qu'on m'a offerts, jamais mises
" />
je les vends 60 euros
yoake;4162359 a dit :Hello les filles!
Bon je devrais être en train de réviser, mais bon..
J'ajoute à la vente une paire de chaussures.
Les ballerines bleues à paillettes vues sur le Blog de Betty! http://www.leblogdebetty.com/calligraffiti/
C'est une pointure 38; déjà portées, elles restent en très bon état!
Je vous mets une photo de la semelle extérieure en plus!
Je voudrais les vendre 5€
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà pour le moment, je risque de faire un peu de tri bientôt .
Si vous avez des questions n'hésitez pas, MP!
Je vends encore quelques trucs sur Tictail mais je n'ai pas tout mis (notamment les ballerines et la jupe Kookai que je vends actuellement!)
yoake;4165113 a dit :yoake;4162359 a dit :Hello les filles!
Bon je devrais être en train de réviser, mais bon..
J'ajoute à la vente une paire de chaussures.
Les ballerines bleues à paillettes vues sur le Blog de Betty! http://www.leblogdebetty.com/calligraffiti/
C'est une pointure 38; déjà portées, elles restent en très bon état!
Je vous mets une photo de la semelle extérieure en plus!
Je voudrais les vendre 5€
Voilà pour le moment, je risque de faire un peu de tri bientôt .
Si vous avez des questions n'hésitez pas, MP!
Je vends encore quelques trucs sur Tictail mais je n'ai pas tout mis (notamment les ballerines et la jupe Kookai que je vends actuellement!)
Allez j'ai trouvé une petite robe Kookai dont je souhaite me séparer.
Alors il n'y a pas de taille inscrite dessus, mais pour vous donner une idée, je fais une taille 36-38, j'ai quand même des formes et elle est tout de même très moulante!
Si jamais vous avez besoin d'une photo portée, c'est possible par MP ou si vous souhaitez des mesures aussi pas de soucis!
Je souhaiterais la vendre 4€.
J'ai également baissé le prix des ballerines, finalement je trouvais ça un peu cher et je les aient mises à 5€!
N'hésitez pas si vous avez des questions!