Ces deux robes et cette paire de chaussures attendent leurs nouvelles propriétaires, des qui ne les laisseront pas toutes seules dans le placard !
- Robe rouge taille 0 (même si elle parait plutôt rose, elle est rouge cerise) Pepe Jeans, bustier (trop petit boobs s'abstenir, c'est pour ça que je m'en sépare...), avec une petite ceinture élastique qui s'attache devant. On va dire 15e !
- Robe en velour noir taille UK6, marque New Look, avec petits volants en plumetis dans le bas, bustier (mais cette fois-ci les petits boobs peuvent se faire plaisir). 10e !
- Chaussures italiennes en daim beige (donc petites traces même si portées que deux fois...), taille 36, talons bobines. 15e
Désolée pour les photos elles sont moches mais ce n'est pas facile chez moi ! n'hésitez pas à m'en demander d'autres et à me poser des questions
Les prix sont négociables. Et puis je peux échanger si vous me proposer des trucs (je recherche en particulier un kimono en matière satinée, ou des petites robes d'été en coton !)
[GALLERY=media, 185]Robe 2 de polar-o-ids posté le 4 février 2015 à 18:33[/GALLERY][GALLERY=media, 184]Chaussures1 de polar-o-ids posté le 4 février 2015 à 18:33[/GALLERY][GALLERY=media, 183]Robe1 de polar-o-ids posté le 4 février 2015 à 18:33[/GALLERY]