Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello les Mad'z !
je vends des baskets de Trail ASICS FUJI-TRABUCO 4 GORE-TEX pour femme en taille 38.
Portées moins de 2h.
Achetées 135 euros dans la chouette boutique Le Pape à paris.
Si certaines sont intéressées n'hésitez pas à m'envoyer un mp !
Je viens de mettre une paire de bottines à vendre sur vinted Et j'ai d'autres articles toujours disponibles aussi (une paire de derbies à talons, un soutien gorge undiz, des sacs et des lunettes de soleil notamment)! http://www.vinted.fr/membres/1234668-madum
Je suis en train de remplir mon Vinted ici : licorneapaillettes
Si vous êtes intéressées par quelque chose mais ne voulez pas passer par Vinted vous pouvez m'envoyer un MP ici
Je mets régulièrement des nouveaux articles sur mon Vinted juste ici ! Et sinon j'ai une page Facebook ici qui est plus complet, et où vous pouvez m'ajouter pour commenter les photos !
Salut les filles ! J'ai passé une commande Princesse Tam Tam et certains articles ne me plaisent finalement pas... Si ça peut vous intéresser: Princesse tam.tam - Espionne Soutien-gorge Bandeau Poudre taille 1 (36) 24 euros
Bonjour les filles !
J'ai quelques petits articles à vendre, je les ai déjà mis en ligne sur Vinted
Il y a un peu de tout : Bottes fourrées (Ugg, Bearpaw); des jupes, tops, pantalons, sacs...
N'hésitez pas à me contacter par MP si quelque chose vous intéresse
Bonne journée !
Salut les filles !
J'ai quelques petites choses à vendre (robe de soirée, livres, chaussures...)
Vous pouvez aller sur ma page facebook (y'a pas grand chose pour le moment mais ça viendra , n'hésitez pas à y jeter un œil !), sinon je me permets juste de montrer la robe que je vends