Mona.;3084605 a dit :Coucou !
Mes prix comprennent les frais de port, et je préfère un paiement par Paypal.
Je vends cette jupe à pois et noeuds Zara, taille S, jamais portée (sauf pour la photo). 15?
![]()
Cette robe Zara taille M, portée une fois (sur une fille de plus de 1m70 elle est très courte, voir ma photo portée). 15?
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce superbe blazer corail avec une doublure bleue électrique Bershka, taille M, porté une fois. 25?
![]()
Et ce chemisier sans manche Stradivarius taille S, imprimé étoiles, porté une ou deux fois (attention il est très long, donc à porter soit rentré, ou noué sur le devant). 15? VENDU
![]()
Iguanodon;3114994 a dit :Perfecto en jean NewLook, taille 36. 30 euros FDP inclus.
![]()
Sûrement d'autres fringues à venir.
Mona.;3139375 a dit :Up ! J'ai vendu le top étoilé, mais le reste est encore dispo !![]()
oz.;3114462 a dit :je vends :
Ces bensimon bleues en taille 39 à 15 euros fdpc (en très bon état.)
ces bensimon marrons en taille 39 à 10 euros fdpc (en très bon état.)
ces baskets fleuries styles bensimon en taille 40 à 06 euros fdpc (en très bon état.)
ces baskets rouges style victoria en taille 40 à 06 euros fdpc (en très bon état.)
_______________________________________________________Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
cette chemise pimkie en taille 36 à 05 euros fdpc (en très bon état.) :
ces chaussures h&m taille 40 à 06 euros fdpc (en très bon état.) :
et aussi un sac lonchamp pliage rouge à 30 euros fdpc (en très bon état.) :
(pour ces derniers, ce ne sont pas mes photos, demandez moi en !)
Oz.;3114462 a dit :Je vends :
Ces Bensimon bleues en taille 39 à 15 euros FDPC (en très bon état.)
Ces Bensimon marrons en taille 39 à 10 euros FDPC (en très bon état.)
Ces baskets fleuries styles Bensimon en taille 40 à 06 euros FDPC (en très bon état.)
Ces baskets rouges style Victoria en taille 40 à 06 euros FDPC (en très bon état.)
_______________________________________________________Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cette chemise Pimkie en taille 36 à 05 euros FDPC (en très bon état.) :
Ces chaussures H&M taille 40 à 06 euros FDPC (en très bon état.) :
(Pour ces derniers, ce ne sont pas mes photos, demandez moi en !)
Callie.;2845668 a dit :Après avoir fait le tri j'ai encore des dizaines de trucs à vendre,les prix ne comprennent pas les frais de port
mes affaires sont principalement en 36/38/40 je prends soins de mes vêtements donc ils sont en très bon état
![]()
Si vous souhaitez plus de photos n'hésitez pas à me demanderj'accepte les règlements par chèque et par virement ainsi que la remise en main propre sur Lyon. Les frais de ports sont calculés en fonction du poids de l'article
Robe à rose à pois noir Asos T.38 - 25 ?
Je l'adore mais je l'ai portée qu'une seule fois depuis que je l'ai acheté, je préfère qu'elle ne dorme pas dans mon placardSold out sur Asos, je la vend 25 ?
![]()
Blazer Mim molleton gris T.38 - 8 ?
Je l'ai porté souvent mais il dort maintenant depuis 1 an dans mon armoir, il est en molleton gris. Je le vend 8 ?.
![]()
Chemise rouge brique New look T.38 -15 ?
Portée une seule fois elle en excellent état, j'en voudrais 15?
![]()
Chemise bleue marine à plastron aux épaules, Camaïeu T.36 - 10 ?
Jamais portée, j'en voudrais 10 ?
![]()
Détail des épaules :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Haut Zara dentelle T.M - 5 ?
Porté une seule fois, comme neuf 5 ?
![]()
Détail du col et des manches en dentelle :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Parka Taupe neuve La halle T.38 - 20 ?
Je l'ai eue pour noël 2010 (honte à moi) mais c'est pas du tout mon style elle a encore l'étiquette, 20 ?
![]()
Robe H&M noire dentelle T.38 - 10 ?
Je l'aime énormément mais je la porte pas assezj'en voudrais 10 ?
![]()
Jupe rouge New Yorker noeud et boutons dorés T.38 - 12 ?
Ça a été un véritable coup de coeur quand je l'ai acheté, elle est entièrement neuve cependant il lui manque un bouton (c'était déjà le cas en magasin mais vu qu'il y en a un fourni je pensais le recoudre) mais finalement elle me va trop petiteil y a encore l'étiquette sur la jupe, elle m'a coûtée 20 ? j'en voudrais 12 ?.
![]()
Blouse plastron new look T.40 - 10 ?
Je l'ai mise une seule fois, J'en voudrais 10 ?
![]()
Je reviens bientôt avec les chaussures![]()
![]()