Tentative de faire du vide et de renflouer la tirelire pour partir à Londres activée !
Une paire de derbies vernies noires texto taille 37.
Très peu abîmées, nécessites juste une semelle à l'intérieur pour le confort je pense.
8€ + FDP
Une paire de bottes noires en cuir Peter Kaiser, taille 5uk correspondance 38fr.
En très bon état car très peu portées.
25€ + FDP
Short Camaieu à revers, marron, taille 36, 100% coton.
4€ + FDP
Mini jupe en jean taille S/26, doit correspondre à un 34/36 environ. Avec coutures de couleur et un dragon (enlevable) cousu à une poche.
4€ +FDP
Short d'hiver H&M taille 34, gris foncé avec rayures fines taupe et un revers.
(les tâches sont causées par l'appareil, en vrai il n'en a pas)
4€ + FDP
Corset écossais de marque Hell Bunny, taille S équivalente plutôt 38. Laçage arrière et avant.
Aucune baleine de cassée ou tordue. J'avais juste fait une couture pour le rétrécir, que je peux défaire.
20€ +FDP
Tous les prix sont négociables, je peux remettre en mains propres sur Strasbourg (et sur Bordeaux en janvier), je peux faire d'autres photos sans soucis également![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
Il est possible que j'en ajoute sous peu.
Une paire de derbies vernies noires texto taille 37.
Très peu abîmées, nécessites juste une semelle à l'intérieur pour le confort je pense.
8€ + FDP
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une paire de bottes noires en cuir Peter Kaiser, taille 5uk correspondance 38fr.
En très bon état car très peu portées.
25€ + FDP
Short Camaieu à revers, marron, taille 36, 100% coton.
4€ + FDP
Mini jupe en jean taille S/26, doit correspondre à un 34/36 environ. Avec coutures de couleur et un dragon (enlevable) cousu à une poche.
4€ +FDP
Short d'hiver H&M taille 34, gris foncé avec rayures fines taupe et un revers.
(les tâches sont causées par l'appareil, en vrai il n'en a pas)
4€ + FDP
Corset écossais de marque Hell Bunny, taille S équivalente plutôt 38. Laçage arrière et avant.
Aucune baleine de cassée ou tordue. J'avais juste fait une couture pour le rétrécir, que je peux défaire.
20€ +FDP
Tous les prix sont négociables, je peux remettre en mains propres sur Strasbourg (et sur Bordeaux en janvier), je peux faire d'autres photos sans soucis également
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
Il est possible que j'en ajoute sous peu.