Vente et troc de fringues et chaussures: ça se passe ICI

16 Mai 2011
2
1
654
Montpellier
Bonjour à toutes !!

J'organise une troc party dans Paris le 9 juillet de 14h à 16h, au Bric à Brac dans le 11ème !
Si ça vous intéresse, vous aurez la possibilité d'échanger vos fringues que vous ne voulez plus porter… Lors de la dernière troc party que j'ai organisé, nous étions 20 participantes, il y a donc le choix... Les troqueuses aiment la mode, et ont toute un style vestimentaire cool et varié… La participation est gratuite, il vous suffit simplement de vous inscrire en
- m'envoyant un mail: [email protected]
- vous inscrivant directement: http://chacunsatribu.com/unesortie.php?id=603
- sur Facebook: Troc Party France

Bonne journée les filles !!!!!! ;)

Mathildelatroqueuse

29 Octobre 2009
371
224
4 754
Ça se passe ici pour moi :hello:

Il y a du H&M , du Promod, Zara etc .. Les prix sont négociables ( dans la limite du raisonnable ..) :happy:

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
Je vends un Tshirt LE TEMPS DES CERISES que j'ai acheté aux galeries Lafayette au prix de 35? Cest une taille S mais il est trop petit pour moi donc je le cède si quelqu'un le veut MP-moi, il est neuf !
attachment.php

attachment.php

23 Novembre 2010
108
78
3 754
Paris
Bonjour !!

Je suis en train de mettre en vente mes robes sur ebay, si ça vous tente jetez un coup d'oeil ! Ce sont surtout des marques comme Etam, Promod..Rien de bien luxueux, j'en conçois mais tout est en parfait état !
Robe Etam noire en vente sur eBay.fr (fin le 21-juil.-11 01:07:33 Paris) : Robe noire, marque Etam, taille 36 style "écolière"

Robe promod style casual en vente sur eBay.fr (fin le 21-juil.-11 01:00:06 Paris) : Robe Promod de l'été dernier, mise 2 fois, VOLONTAIREMENT froissée et très courte, parfait pour un look un peu décontracté.
Robe grise en vente sur eBay.fr (fin le 21-juil.-11 00:51:53 Paris) : Robe style romantique, mise 1 fois (car trop grande pour moi, c'est un grand 36)

Robe Etam grise en vente sur eBay.fr (fin le 21-juil.-11 01:28:14 Paris) : Robe Etam, grise et noire, serrée sous la poitrine, manches ballons, décolleté arrondi. Peu porté et en très bon état. Très jolie avec des escarpins noirs.

Voilà...pour l'instant. Toutes sont à 10? mais je peux baisser pour les madz' !

Lovely_pop;2364238 a dit :
Je vends mes derbies Anniel à paillettes multicolores.
C'est une pointure 38 mais elles taillent assez grand, donc ça correspond plutôt à un 39.
Elles sont comme neuves, je les ai juste portées une fois pendant 3h.
6a011570671ad3970b013488ff58ee970c-800wi

Je rajoute ces boots Zara
Pointure 39, portées 3 fois maximum.
shoes.jpg

Cette robe corail See U Soon Neuve,encore avec l'étiquette.
Achetée il y a un mois et demi, elle est vraiment belle, mais je ne sais pas pourquoi je l'ai achetée, je ne porte pas de corail.
Taille M mais peut convenir aussi à un taille S en fait, car je fait plutôt une taille S mais j'ai de grande jambes donc voila pourquoi j'ai du la prendre en M, sinon elle était un peu courte pour moi.
robe-tunique-corail-1.gif

Je précise qu'elle est beaucoup plus belle en vrai (surtout le n?ud à l'épaule) , j'ai des photos à moi, si ça intéresse quelqu'un !

Ces compensées H&M édition spéciale, portées 2 fois.
pointure 39
compensees-cuir-noir-h-m-676128676-133744.jpg

Je précise que pour tout les articles que je poste, j'ai des photos à moi, j'ai juste la flemme de les mettre directement, mais il suffit de me les demander si vous êtes intéressées par un article ;)
Et concernant les prix, proposer moi ! Et franchement, n'hésitez pas !

Lovely_pop;2369068 a dit :
Je rajoute ces boots Zara
Pointure 39, portées 3 fois maximum.
shoes.jpg

Cette robe corail See U Soon Neuve,encore avec l'étiquette.
Achetée il y a un mois et demi, elle est vraiment belle, mais je ne sais pas pourquoi je l'ai achetée, je ne porte pas de corail.
Taille M mais peut convenir aussi à un taille S en fait, car je fait plutôt une taille S mais j'ai de grande jambes donc voila pourquoi j'ai du la prendre en M, sinon elle était un peu courte pour moi.
robe-tunique-corail-1.gif

Je précise qu'elle est beaucoup plus belle en vrai (surtout le n?ud à l'épaule) , j'ai des photos à moi, si ça intéresse quelqu'un !

Ces compensées H&M édition spéciale, portées 2 fois.
pointure 39
compensees-cuir-noir-h-m-676128676-133744.jpg

Je précise que pour tout les articles que je poste, j'ai des photos à moi, j'ai juste la flemme de les mettre directement, mais il suffit de me les demander si vous êtes intéressées par un article ;)
Et concernant les prix, proposer moi ! Et franchement, n'hésitez pas !

Je rajoute cette paire de Ash khaki
Portées une seule fois, pointure 39
img-thing

Ce sac Zara à noeud bordeaux et gris :
kgrhqzi4e3qieutnjbn5g6i.jpg

Cette paire de compensées beiges Naf-Naf en cuir véritable,
portées une seule fois, pointure 39
img7128.jpg

Cette paire d'escarpins vichy noir et blanc Kickers,
pointure 39
img7133t.jpg

Ce sac à franges en cuir/daim véritable Pimkie

img7097m.jpg

Ces ballerines fuchsia et doré, portées 2 fois, pointure 39

img7127ix.jpg

Cette veste en cuir noir véritable, taille 36 mais convient aussi a un petit 38. (Le bout des manches est normal, sans rien, il n'y a pas ce "bout de tissu" trop moche qu'ils mettent des fois au bout des manches )
img7110l.jpg

Ce sac noir avec tirettes sur dimensionnées
img7092f.jpg

Ce sac Hello Kitty ( un vrai !) rose
img7102ju.jpg

Ce sac léopard Zara que j'ai acheté la semaine passée et vu que j'ai acheté avant hier un The Kooples ( voir topic "dernieres fringues acquises") il fait double emploi malheureusement.. Prix de Base : 59,90. Je l'ai payé 29,90. je le revend au même prix, vu que je ne l'ai pas encore utilisé mais que j'ai retiré l'étiquette..

4A7C6A9425C135AE63E559186B538.jpg

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Les gens ont la facheuse manie de m'offrir des vêtements ... sans connaitre mes gouts ! Alors voilà du neuf :
robedalmatien.jpg
hautroseetgris.jpg

hautroseetgrisdos.jpg

robefleursnoires.jpg

robenoiretblanc.jpg

hautromantique-1.jpg

robecolire.jpg

Tout est neuf, en 36/38 (sauf l'uniforme d'écolière qui fait plutôt 34), je préfèrerais vendre (j'ai des cibles en magasin uhuhhh) je dirais 10? chaque vêtement sauf les deux derniers plutôt 15? mais je veux bien troquer aussi parcontre je suis assez difficile (ces temps ci je cherche plutôt des robes et des jupes colorées. et un manteau jaune)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes