Je vends:
- des ballerines Lily Shoes en taille 38. Elles sont bleu marine avec un effet daim. Elles ont un petit effet bateau, avec deux glands sur le devant. Je les ais acheté 16€ le mois dernier, elles sont très peu portées (maximum 2 fois; je m'en suis racheté d'autres depuis
), j'en voudrais donc 10€.
- une ceinture New Look tressée (5 brins) marron en taille S/M. Je ne la porte plus depuis un moment, je ne me rappelle plus combien je l'avais payé, mais disons 8,5€.
- un chèche gris Celio (TU): 55% lin et 45% viscose.Il est long (173cm environ) et tient chaud. Je l'ai eu pour 15€, il a été très très peu porté (je l'avais offert à mon copain, qui l'a porté deux fois pour me faire plaisir haha
), je le revend donc 12€.
- un
short d'hiver KOOKAÏ en taille 36 (mais convient à un petit 38 ), de couleur bleu marine/ gris. Il se ferme par trois passants plats et un bouton caché; il a une ceinture amovible avec trois lignes fines (deux kaki et une rouge). Il a deux plis plats sur le devant de chaque côté et deux poches. Il n'a
jamais été porté (c'est un cadeau de ma mère, mais ce n'est pas du tout mon style), je le vends 35€. (La photo ne lui rend pas honneur, il n'est pas bien repassé (plusieurs mois d'entreposage dans mon armoire haha))
Les prix sont indiqués hors FDP et sont
négociables. Je ferais une remise si vous prenez deux articles ou plus
J'accepte les règlements en chèque ou en espèce. Aucun retour ou remboursement n'est possible.
N'hésitez pas à me demander si vous voulez plus de photos.