pamplelune;3822428 a dit :
- Le nail polish fixer de Kiko. Utilisé 2 fois maximum. Prix de vente : 0€50.
- Le vernis Sinful Colors en teinte Bleu de pluie. Neuf. Prix de vente : 1€.
- Le duo pour french manucure Colorama de Gemey Maybelline (teintes 09 Icing Sugar et 51 French White). Utilisés 2-3 fois maximum. Prix de vente : 0€50 le duo.
- Une miniature de lait pour le corps Womanity de Thierry Mugler. J'en ai pris un tout petit peu pour me rendre compte de l'odeur. A troquer ou à vendre au prix de 1€.
- Une miniature de Biosilk. Je l'ai utilisée 2-3 fois. A troquer ou à vendre au prix de 1€.
- Le vernis I'm not a kiwi de H&M. Neuf, jamais ouvert. Prix de vente : 0€50.
- Le top coat Night in Vegas d'Essence. Neuf, jamais ouvert. Prix de vente : 1€.
- 3 Color Tattoo de Gemey Maybelline : la turquoise, la grise foncée et la violette. Utilisés 1 ou 2 fois chacun. A troquer.
- Le mascara Great Lashes Lots of Lashes de Gemey Maybelline. Utilisé 2-3 fois max. A troquer.
- L'ombre à paupières métallique Arcancil en teinte Magnetic Grey. Utilisé 1 ou 2 fois. Prix de vente : 0€50.
- Le fard Eyes to kill de Giorgio Armani en teinte 16 Argent/Gris foncé. Utilisé 2 fois. Prix de vente : 8€.
- Le crayon yeux double embout Shiseido violet/vert clair (teinte D3 Iris Électrique). Utilisé 1 seule fois. Prix de vente : 4€.
- La BB crème Nude Magique L'Oréal pour peau claire. Utilisée 2-3 fois max. Prix de vente : 4€.
- La BB crème dorée Erborian en petit format. Utilisée 2-3 fois max. Prix de vente : 5€.
- 2 mousses nettoyantes onctueuses de Nivea pour peaux sèches et sensibles. Neuves, jamais ouvertes. Prix de vente : 3€ chaque.
- Un gel nettoyant énergisant PureActive de Garnier. Neuf, jamais ouvert. Prix de vente : 3€.
Et forcément, j'ai oublié de prendre des trucs en photo (je le fais demain soir) donc je rajoute :
- 3 fards format refill Pearl Inglot : le 430, le 445 et le 399. Juste swatchés. Prix de vente : 3€50 chaque.
Je suis intéressée par ton top coat essence et la BB cream nude magique Tu peux envoyer ? Si oui pour combien ?
Dernière édition :