Coucou les filles, j'ai moi aussi pas mal de choses à vendre ou troquer. Je n'ai pas mis de prix car je suis ouverte à toutes propositions, les prix de ventes des produits en magasin sont dispo sur le net mais si vous voulez plus de précision n'hésitez pas !
Dans la gamme Nutralift de chez The body shop j’ai :
- Deuxcrèmes de jour fermeté ( un gros modèle de 50 ML et un petit de 15 ML )
- Un fluidede jour fermeté de 50 ML et une crème de jour fermeté de 15 ML
- Deuxcrèmes démaquillantes ( un gros modèle de 200 ML et un petit de 60 ML )
- Un« tonique douceur grenade » de 60 ML lui aussi
Tous lesproduits de cette gamme sont neufs, ils n’ont jamais été ni ouvert ni testés.
Chez The body shop j’ai aussi :
-un petitcoffret Mangue ( Gel douche + Lait corporel de 60ML chacun) avec une fleur de douche et une petite boite sympa, parfait pour offrir
- une crèmepour les mains « délice de Canneberge » de 50 ML : la crème a été utilisé une fois et le coffret n’a jamais été ouvert.
- deuxgrands coffrets the body shop dans une jolie trousse ( Beurres corporels, gommage, gel douche et fleur de bain si je me souviens bien) : j’en ai un coco et un fraise si je me souviens bien.
- J’ai aussiun petit coffret fraise similaire à celui à la mangue, une crème main à la vanille neuve et un baume à lèvre à la clémentine.
Pour lesproduits TBS je crois que j’ai fais le tour, et je pense que c’est déjà pas mal ^^ Sinon j’ai aussi :
- un laitcorps scintillant topicrem en très gros format ( 200ML), il est neuf et encore scellé. TROQUé
- Une huilede beauté Karité Evoluderm pleine
- Unshampoing sec à l’ortie de chez Klorane en 150ML, je m’en suis servie 1 fois TROQUé
- Un laitcorps Sultane de Saba en format 100ML
- Un laitcorps Jasmin/Tiaré de chez Nocibé en 250 ML ( jamais ouvert )
- Un parfumde la même gamme en 10ML ( plein )
J’ai aussiquelques vernis :
- 3 OPI : « cuckoo forthis color », « austin tatious turquoise » et « the one that got away »
- 1 Arcancil “Wild purple ( n°14 )
Voilà je crois que c'est tout Désolé mais ma connexion internet est capricieuse et il n'y a donc pas toutes les photos, mais si besoin n'hésitez pas à me contacter par MP
Bonne journée les filles
Dans la gamme Nutralift de chez The body shop j’ai :
- Deuxcrèmes de jour fermeté ( un gros modèle de 50 ML et un petit de 15 ML )
- Un fluidede jour fermeté de 50 ML et une crème de jour fermeté de 15 ML
- Deuxcrèmes démaquillantes ( un gros modèle de 200 ML et un petit de 60 ML )
- Un« tonique douceur grenade » de 60 ML lui aussi
Tous lesproduits de cette gamme sont neufs, ils n’ont jamais été ni ouvert ni testés.
Chez The body shop j’ai aussi :
-un petitcoffret Mangue ( Gel douche + Lait corporel de 60ML chacun) avec une fleur de douche et une petite boite sympa, parfait pour offrir
- une crèmepour les mains « délice de Canneberge » de 50 ML : la crème a été utilisé une fois et le coffret n’a jamais été ouvert.
- deuxgrands coffrets the body shop dans une jolie trousse ( Beurres corporels, gommage, gel douche et fleur de bain si je me souviens bien) : j’en ai un coco et un fraise si je me souviens bien.
- J’ai aussiun petit coffret fraise similaire à celui à la mangue, une crème main à la vanille neuve et un baume à lèvre à la clémentine.
Pour lesproduits TBS je crois que j’ai fais le tour, et je pense que c’est déjà pas mal ^^ Sinon j’ai aussi :
- un laitcorps scintillant topicrem en très gros format ( 200ML), il est neuf et encore scellé. TROQUé
- Une huilede beauté Karité Evoluderm pleine
- Unshampoing sec à l’ortie de chez Klorane en 150ML, je m’en suis servie 1 fois TROQUé
- Un laitcorps Sultane de Saba en format 100ML
- Un laitcorps Jasmin/Tiaré de chez Nocibé en 250 ML ( jamais ouvert )
- Un parfumde la même gamme en 10ML ( plein )
J’ai aussiquelques vernis :
- 3 OPI : « cuckoo forthis color », « austin tatious turquoise » et « the one that got away »
- 1 Arcancil “Wild purple ( n°14 )
Voilà je crois que c'est tout Désolé mais ma connexion internet est capricieuse et il n'y a donc pas toutes les photos, mais si besoin n'hésitez pas à me contacter par MP
Bonne journée les filles
Dernière édition :