Alors voilà. Je pars dans quelques mois pour un tour du monde en 2 ans. Donc je fais un GROS vide-placard. Et y a du boulot !
Il y a des choses à donner, des choses à vendre. A venir chercher à Lyon 9 (Valmy). Éventuellement à Pollionnay/Marcy-l-Etoile, ou vers Villefranche-sur-Saône (je bosse à Saint Georges de Reneins). Sinon accessoirement je serai à Dole dans le jura ce weekend, et à Lons-Le-Saunier à la Percée du Vin Jaune samedi de la semaine prochaine. Je peux aussi envoyer par la Poste contre remboursement des FDP.
Merci d'avance à ceux qui me débarrasseront, et à ceux qui contribueront à mon road trip en achetant, même si c'est pas grand chose
Déjà, les choses à donner. Je n'ai pas le courage de faire une liste, si jamais vous avez besoin de précisions sur un produit, demandez-moi. Désolée par avance pour la qualité des photos. Je vend l'intégralité de ce qui rempli mon appart', donc j'en ai marreeeeee de faire des photos ^^
Les 3 petites primer potion sont parties, le produit Elsève aussi
Les pinceaux sont tous partis, reste uniquement le mascara à brosse ronde KIKO
Maintenant, les choses à vendre :
- Mousse nettoyante Acne Med de UNT, jamais utilisée 3€
- Lait corporelle Si Lolita de Lolita Lempika, jamais utilisé (encore l'opercule) 2€
- Baume démaquillant Clinique, utilisé 4 fois 5€
- Henné rouge LUSH neuf, sous emballage 5€
- Benetint de Benefit, environ 1/8 utilisé 4€
- Lot de 5 mini-crayons Aqua Eyes de Make Up Forever, 5€
- Blush UNT Color pêche, jamais servi 2€
- Pimer Potion grand format Urban Decay, moins d'/4 utilisé 3€
- BB Cream UNT, essayée une fois, 10€
- BB Cream Clinique, essayée une fois, 10€
- Mascara noir Volume Extrême Yves Rocher, jamais utilisé (sous blister), 2€
- Crayon Khôl Noir Intense Lancôme, utilisé 3 fois, 2€
- Crayons Urban Decay 24/7, utilisés 3 fois maximum (TeinteMildew, Gunmetal, 1999 et Binge) 4€ chacun
Voilà. Si vous avez des idées d'autres endroits où diffuser mon offre, n'hésitez pas
Il y a des choses à donner, des choses à vendre. A venir chercher à Lyon 9 (Valmy). Éventuellement à Pollionnay/Marcy-l-Etoile, ou vers Villefranche-sur-Saône (je bosse à Saint Georges de Reneins). Sinon accessoirement je serai à Dole dans le jura ce weekend, et à Lons-Le-Saunier à la Percée du Vin Jaune samedi de la semaine prochaine. Je peux aussi envoyer par la Poste contre remboursement des FDP.
Merci d'avance à ceux qui me débarrasseront, et à ceux qui contribueront à mon road trip en achetant, même si c'est pas grand chose
Déjà, les choses à donner. Je n'ai pas le courage de faire une liste, si jamais vous avez besoin de précisions sur un produit, demandez-moi. Désolée par avance pour la qualité des photos. Je vend l'intégralité de ce qui rempli mon appart', donc j'en ai marreeeeee de faire des photos ^^
Les 3 petites primer potion sont parties, le produit Elsève aussi
Les pinceaux sont tous partis, reste uniquement le mascara à brosse ronde KIKO
Maintenant, les choses à vendre :
-
- Lait corporelle Si Lolita de Lolita Lempika, jamais utilisé (encore l'opercule) 2€
- Henné rouge LUSH neuf, sous emballage 5€
- BB Cream UNT, essayée une fois, 10€
- Mascara noir Volume Extrême Yves Rocher, jamais utilisé (sous blister), 2€
- Crayons Urban Decay 24/7, utilisés 3 fois maximum (Teinte
Voilà. Si vous avez des idées d'autres endroits où diffuser mon offre, n'hésitez pas
Dernière édition :