Vente/Troc

H

hybriss

Guest
J'ai fait un petit tri dans mes produits de beauté et ceux de ma mère.

A part la gelée nettoyante tous les produits n'ont jamais été utilisés.



Rouge à levre bellapierre maquillage minéral, *
jamais utilisé. rouge Burlesque

15euros FDP ou remise en main propre sur Montpellier ou Carcassonne pour 12 Euros
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Gelée nettoyante Sanoflore purifiante Magnifica 
Utilisée une fois, mais ma peau capricieuse n'a pas aimée 7€ avec FDP ou 5€ en remise main propre sur Montpellier ou carcassonne

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Rouge à lèvres Laqa&Co jamais utilisés non plus
Un rouge et un violet
Le lot à 18Euro avec FDP ou 15€ sur montpellier et carcassonne
ou Chaque à 10€ FDP ou 8 sur Montpellier

Le rouge : Red in fire

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et enfin du Caviar pour Nail art rouge (j'aime pas le caviar perso c'est pour ça que je le vend)
7€ avec FDP ou 5€ sur Montpel et Carcassonne

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
adabird;4774410 a dit :
Bonjour,

Voici les quelques produits que je vends, les frais de port sont compris en tarif lettre ou minimax. Je suis ouverte au troc et à la discussion. (Et si jamais, je recherche le blush Coralista de Benefit).
Les photos sont en spoiler et je peux en faire d'autres sur demande !

Jovees Anti blemish pigmentation cream, utilisée 3 fois environ, 8 euros fdpc
Clarins Crème de soin teintée désaltérante, teinte 4 Blond, utilisée 5 fois environ, 20 euros fdpc
Desert Essence, crème pour les cheveux bouclés à la noix de coco, 5 euros fdpc Vendu
Desert Essence, crème pour les cheveux "lissante" à la noix de coco, 5 euros fdpc
Jovees crème spf 20 sandalwood, neuve, 10 euros fdpc
Palette The Balm Meet Matte, 1ère ligne utilisée une dizaine de fois, les autres justes swatchées, 28 euros fdpc
Estée Lauder poudre pressée double matte, teinte 02 light/medium, utilisée mais non creusée, 20 euros fdpc
Lancôme Rouge In love, teinte 159B, 18 euros fdpc
Other stories, Rouge Calamenco Coral, 8 euros fdpc
Glossybox blush Rosewood, juste swatché, 3 euros fdpc
Agnès B. monobulle Bronze Athena, juste swatché, 3 euros fdpc
Agnès B. monobulle Gris vénus, juste swatché, 3 euros fdpc Vendu

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernier Up pour ces ventes, les prix sont négociables, n'hésitez pas à me mp !
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
Je vend un roll on cire au sucre nair. Il est neuf et propre jamais utilisé. J'ai testé la cire et je suis allergique donc ça m'embête de le laisser au fond du tiroir ou pire de le jeter. 6€ fdp compris. Je l'ai acheté 8,50
Si vous voulez des photos n'hésitez pas (je peux pas en mettre l'appli bug a mort)

Je vend aussi un enlumineur Chanel "facettes d'or"  c'est une petite boîte avec l'enlumineur protégé, sa petite brosse, un miroir intégré et une pochette de protection pour le transport. Vendu dans sa boîte. Neuf jamais utilisé
20€ fdp compris. Acheté 30

Je vends également un fond de teint neuf. Juste testé et la couleur ne me convient absolument pas. C'est l'effaceur de Maybelline teinte beige doré, Le tube est plein !
9€ fdp compris acheté 13

N'hésitez pas a me demander des photos :)

Edit: je vous met des liens sur internet pour que vous ayez un aperçu des produits que je vends mais pas de soucis tout est neuf :)

Enlumineur Chanel : http://ak1.polyvoreimg.com/cgi/img-thing/size/l/tid/17142024.jpg

Fond de teint Maybelline : http://www.gemey-maybelline.com/~/media/Images/MNY/fr_FR/Products/Teint/Fond-de-teint/Instant-Anti-Age-Effaceur-teint/instant-anti-age-effaceur-teint-crop.png

Le roll on cire Nair :http://imworld.aufeminin.com/expertclub/20140811/6698_origin.jpg
 
Dernière édition :
6 Avril 2007
95
10
2 889
Mars
Hello :)
Je vends :

* Correcteur Benefit 'erase paste' teinte 1
On me l'a offert il y a quelques jours, hélas, testé une fois (avec un pinceau propre comme toujours), mais la teinte ne me correspond pas. 15€ fdpc
1_zps86e4a17d.jpg

2_zps73569a36.jpg


* Poudre libre T.Leclerc, teinte Parme, peu utilisée, il en reste énormément. 15€ fdpc
4_zpsed80717b.jpg


* Bourjois Rouge edition velvet neuf (je l'ai simplement swatché, mais la couleur ne me convient pas (cadeau))
7€ fdpc
6_zpsbeada778.jpg


* Fond de teint Luminous Silk Giorgio ARMANI, swatché une fois (donc plein à 99%), teinte 2, beige ivoire, 30€ fdpc
LAUU_zpse956184c.jpg


* Fond de teint LAURA MERCIER crème smooth teinte porcelaine ivory. Neuve, avec boîte, jamais utilisé, juste déballé, mais trop foncé pour mon teint blafard à vu d'oeil. 40€ fdpc (m'a coûté 65euros sans les frais de port)
LAU_zpsc74e09a7.jpg


3€ pièce fdpc, anti cernes ou correcteurs ELF (excellente tenue et couvrance, souvent en rupture de stock sur le site, j'en avais commandé une vingtaine, beaucoup trop au final car ils durent très longtemps ^^)
Teintes light, vert (anti rougeurs) et parme (anti fatigue, anti teint jaune et terne)
XXXX_zpse18c251b.jpg
XXXXX_zps92a086b9.jpg


DONNE contre frais de port (2,70 euros)
L'oréal nude touch curls
X_zpscb3b10a9.jpg

N'hésitez pas à m'écrire pour toute question etc ;)
 
Dernière édition :
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
looloo-2;4715708 a dit :
J'ai fait un grand tri dans ma salle de bain (acheteuse compulsive ^^) et j'ai retrouvé plusieurs produits que je n'utilise pas:

- une poudre bronzante "dallas" de chez benefit, utilisé deux ou trois fois: 25e frais de port compris.

- un anti cerne nars couleur medium custard, utilisé une fois la couleur ne me va pas: 20e frais de port compris.

- une palette bare minerals perfect 10 avec 6 ombres à paupières, deux blush et deux rouges à lèvres, le tout swatché une fois


-un gloss guerlain couleur numéro 471, peu utilisé: 10e port compris
 
2 Mars 2013
16
6
154
Bonjour, je vends quelques produits :

- CC crème rosaliac de La Roche Posay, neuve sous blister (15 euros port inclu)

- Dolce lait corps 200 ml de Dolce&Gabbana, neuf sans blister (25 euros port inclu)

- Guerlain - Perles D'Azur Meteorites by Emilio Pucci, swatché mais dans son emballage d'origine (35 euros port inclu)

- Parfum "la petite robe noire" de Guerlain, 50 ml, testé une fois (m'a été offert), dans sa boîte. (42 euros port inclu)

- Parfum "reavel" de Calvin Klein, 30 ml, testé une fois, dans sa boîte d'origine. (35 euros port inclu)

Photos sur demande via MMS, n'hésitez pas... paypal accepté. À bientôt!
 
Dernière édition :
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
anna_morphose;4888789 a dit :
Hello :)
Je vends :

* Correcteur Benefit 'erase paste' teinte 1
On me l'a offert il y a quelques jours, hélas, testé une fois (avec un pinceau propre comme toujours), mais la teinte ne me correspond pas. 15€ fdpc
1_zps86e4a17d.jpg

2_zps73569a36.jpg
 Hello toujours dispo ? si oui me donne tu le temps de verifier en magasin si la teinte me correspond ? Merci :)
 
24 Novembre 2013
549
634
2 324
31
Poitiers
Alors! :)

Je vends :

- une BB crème Erborian, petit format (qui dure environ 2-3 mois avec un usage quotidien), coloris "doré" donc trop foncé pour moi :gonk:. Elle est neuve et j'en voudrais 10€

- un vernis Kiko beige nacré, neuf, j'en voudrais 2€

- un vernis Sephora "Manucure Experte" (les gros pots quoi) coloris Orange/tangerine, qui a servi 2 fois. J'en voudrais 2€ aussi.


Photos sur demande :queen:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Hello !

Marre des pinceaux fins je me déleste de quelques vernis à ongles bourjois et un China Glaze.

[ul]
[li]Vernis Bourjois So Laque teinte Rose satin (36) - utilisé 1 fois[/li]
[li]Vernis Bourjois So Laque teinte Beige élégant (26) - utilisé 1 fois[/li]
[li]Vernis Bourjois So Laque glossy teinte Amande défilé (04) - rempli aux 2/3[/li]
[li]Vernis China Glaze teinte 1156  "Mimosa's beofre mani's"[/li]
[/ul]

S'il faut des photos j'en ferai mais je pense que les swatch dispo sur le web seront mieux appréciés ! Je vends chaque flacon à 2€.

Je vends également des plaques MASH numéros 26 à 50 dont certaines ont encore la pellicule de protection bleue. Je vends l'ensemble pour 10€.

Tout est à venir chercher sur Vendôme ou Paris 15 (montparnasse). Je peux vous envoyer par colis les objets avec frais de port à votre charge.
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
perlea;4922711 a dit :
Hello !

Marre des pinceaux fins je me déleste de quelques vernis à ongles bourjois et un China Glaze.

[ul]
[li]Vernis Bourjois So Laque teinte Rose satin (36) - utilisé 1 fois[/li]
[li]Vernis Bourjois So Laque teinte Beige élégant (26) - utilisé 1 fois[/li]
[li]Vernis Bourjois So Laque glossy teinte Amande défilé (04) - rempli aux 2/3[/li]
[li]Vernis China Glaze teinte 1156  "Mimosa's beofre mani's"[/li]
[/ul]

S'il faut des photos j'en ferai mais je pense que les swatch dispo sur le web seront mieux appréciés ! Je vends chaque flacon à 2€.

Je vends également des plaques MASH numéros 26 à 50 dont certaines ont encore la pellicule de protection bleue. Je vends l'ensemble pour 10€.

Tout est à venir chercher sur Vendôme ou Paris 15 (montparnasse). Je peux vous envoyer par colis les objets avec frais de port à votre charge.

Vendôme vendôme ? Dans le 41 ? ne me donne pas trop d'espoir ! haha

Bon sinon pour tes ventes, je vais regarder des swatchs ^^
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
lunefulle-lovett;4925003 a dit :
perlea;4922711 a dit :
Hello !

Marre des pinceaux fins je me déleste de quelques vernis à ongles bourjois et un China Glaze.

[ul]
[li]Vernis Bourjois So Laque teinte Rose satin (36) - utilisé 1 fois[/li]
[li]Vernis Bourjois So Laque teinte Beige élégant (26) - utilisé 1 fois[/li]
[li]Vernis Bourjois So Laque glossy teinte Amande défilé (04) - rempli aux 2/3[/li]
[li]Vernis China Glaze teinte 1156  "Mimosa's beofre mani's"[/li]
[/ul]

S'il faut des photos j'en ferai mais je pense que les swatch dispo sur le web seront mieux appréciés ! Je vends chaque flacon à 2€.

Je vends également des plaques MASH numéros 26 à 50 dont certaines ont encore la pellicule de protection bleue. Je vends l'ensemble pour 10€.

Tout est à venir chercher sur Vendôme ou Paris 15 (montparnasse). Je peux vous envoyer par colis les objets avec frais de port à votre charge.

Vendôme vendôme ? Dans le 41 ? ne me donne pas trop d'espoir ! haha

Bon sinon pour tes ventes, je vais regarder des swatchs ^^

Oui oui, Vendôme Vendôme dans le loir et cher ! :shifty:
 
19 Juillet 2008
1
0
3 652
Saint Jean de Boiseau
Je vends la terracotta light de Guerlain en teinte 04 Sun Blonde. Je ne l'ai utilisé que deux fois car ça n'est finalement pas ma teinte. Je la vends 35€.
Je n'accepte que les paiements par paypal. Possibilté de remise en main propre sur Nantes ou envoi par la Poste.
Je vous mets les liens des photos car je n'arrive pas à les mettre directement

http://hpics.li/283583f
http://hpics.li/380f1f8
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes