mzellemaya;2981903 a dit :
Mademoizelle je t'aime d'amour. Mais je suis un peu fachée, ne pourrais-tu pas arrêter de taper sur les doigts de Marine Le Pen ? Je profite de cet article pour réagir, je ne parle donc pas particulièrement de viande halal, mais de ce que tu as pu dire sur son parti depuis longtemps.
N'es-tu pas censée être neutre en matière de politique, parce que, c'est un peu Journaliste ton métier non ?
Les gens ont le droit de choisir pour qui ils souhaitent se rapprocher niveau politique, mais toi, je ne trouve pas ça cool que tu descendes le Front National comme ça. Ça fait passer les Madmoizelle qui se retrouvent dans leur idées pour quoi ? Chacun est libre de voter pour ce qui lui correspond.
J'aimerais mieux que tu nous informes en restant neutre. Et bien entendu pour tous les partis, pas spécialement pour le Front National !
C'est vrai que MadmoiZelle n'est pas impartial. Je pense qu'aucun journal ne l'est vraiment d'ailleurs. Pour ce qui est de cet article, si MLP se fait taper dessus, c'est un peu parce que elle a raconter des bobards pour lancer un débat houleux. Pas parce qu'elle
est MLP.
D'ailleurs la plupart du temps, je pense que les rédactrices de Mad dénoncent les propos (homophobes, xénophobes, islamophobes, ou autre) comme ceux de Vanneste, ou leurs procédés (mensonge, manipulation, idiotie) comme pour les tweets de Morano, plus que les auteurs. La preuve en est que des personnes de tous partis se font taper dessus. Après, si MLP se fait taper dessus plus souvent, c'est peut être parce qu'elle a plus souvent des propos jugés intolérables par rapport aux valeurs de MadmoiZelle ?
Pour finir, j'aimerai bien savoir ce qui te plait dans ses propos. C'est vrai, avec l'Histoire et les histoires du FN, avec toutes les infamies qui y ont été dites, personnellement, je ne comprends pas comment on peut apprécier voire soutenir un tel parti. Mais je ne veux pas mourir idiote, et si tu voulais nous expliquer (voire faire un article pour Madmoizelle, ce serait génial) leurs propos qui te plaisent et les raisons qui te pousserons (si c'est le cas) à voter MLP, j'en serais enchantée.