Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe !

Hello les madz strasbourgeoises !
J'ai pour projet de partir vivre en Australie, sac au dos et pour ce faire j'ai besoin 1) d'argent et 2) de vider mon appartement pour le quitter !
En avançant doucement dans les préparatifs de mon déménagement, je me suis soudainement dit "Tiens, et si je faisais un vide-dressing vite fait demain ?" sachant que je ne serai pas chez moi les weekends suivants puis en vacances à Paris jusqu'à fin aout !
Donc rien de très fou, c'est à l'arrache, les vêtements seront dans des caisses/cartons, quelques uns pendus mais je ne prendrais pas le temps de faire un joli décor et organisation (les dernières fois ca m'a pris un temps fous pour que 3/4 personnes se déplacent finalement sur la 20aine inscrites à l’événement). Ah et l'effort avant le réconfort, j'habite au 4eme étage, eh oui... Mais je ferai un gâteau :-D
Vous pouvez passer quand vous voulez entre 13h et 18h, c'est la grande braderie, des vêtements de 3 à 10€, chaussures entre 5 et 20€ !
Produits de beauté/maquillage 2€ (je ne vends que les non-périmés, je suis gentille)
Vêtements tailles 40 à 46
Chaussures pointures 40/41
Je vends aussi tout plein de livres pour 1 ou 2€ !
Contactez moi par texto au 06 08 37 27 20 si questions :-)
Evenement facebook : https://www.facebook.com/events/608625172607725/
Dernière modification par un modérateur :