Cette vidéo est wahou, on a vraiment l'impression qu'il faut creuser très profond pour voir des evenements positifs.
Juste un truc qui manque a mon avis : le genocide arménien.
Juste un truc qui manque a mon avis : le genocide arménien.
lissix;2808704 a dit :Je ne peux m'empêcher de remarquer également la presque non présence de l'Amérique Latine (à l'exception de la première coupe du monde et de la révolution cubaine... il y a plusieurs évènements marquant qui s'y sont déroulés durant la dernière décennie)...
lissix;2808704 a dit :Tout à fait d'accord.
Je ne peux m'empêcher de remarquer également la presque non présence de l'Amérique Latine (à l'exception de la première coupe du monde et de la révolution cubaine... il y a plusieurs évènements marquant qui s'y sont déroulés durant la dernière décennie). En même temps je peux comprendre que la personne qui ait fait le video l'ai fait par rapport aux évènements qui lui ont semblé les plus marquants et il/elle a fait un beau boulot tout de même.
Pantaleon;2808219 a dit :Et puis la personne qui a fait cette vidéo a quand même fait le choix de le centrer sur les guerres, elle aurait très bien pu parler davantage des inventions (Internet par exemple ?!).
lynzelle57;2809052 a dit :ça choque personne qu'on parle pas du génocide des juifs ???
(juste une image sur les procès de Nuremberg), à la fin des images des images sur WWII, comme la musique montait en puissance comme ça, j'étais sûre qu'il y avait avoir un moment de musique "triste" sur les camps, y'a tellement d'archives en plus ! moi ça m'a trop choqué ! c'est un peu une des premières choses à laquelle tu pense dans l'histoire du XXème siècle
surtout quand on voit que c'est une vidéo allemande, ou c'est moi qui fait ma psychopate ?