Un de mes cousins danse la tecktonic et s'habille dans le même style...J'avoue que j'avais des préjugés et que je trouvais ces personnes ridicules...
Mais il m'a expliqué que c'était juste un groupe de personnes qui aiment danser et qu'elles n'ont aucune revendication ou de message à faire passer...Ils ne parlent pas de problèmes de socièté ou de religion, si vous voyez où je veux en venir. Par exemple les rappeurs parlent de leurs cités, de l'intégration, ...Ou les Gabbers eux sont pro nazis, racistes...Les punks anarchistes...
En général, un style vestimentaire et musical est souvent associé à des idées...
Dans la Tecktonic il n'y en a pas...d'après ce que m'a dit mon cousin...c'est plutôt cool non?
Donc je n'ai plus les mêmes préjugés...après je n'aime pas vraiment cette danse et ne suis pas prête de m'y mettre, ou alors vraiment pour me marrer!...Ni les coupes de cheveux, mais il en faut pour tous les goûts...
C'est dommage que Kennedy n'ai pas abordé ce sujet! Et c'est vrai que laisser les lunettes pour l'interwiew, j'ai trouvé ça impoli...après pour la danse, ça fait partie du style. Je pense qu'elle est douée...
Biz tout le monde et vive l'ouverture d'esprit!