[Vidéo] Kennedy, 18 ans, danseuse de tecktonik

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Et bé dis donc la pauvre fille si elle s'aventure sur ce topic... Surtout le "Ca fait pitié". Je crois que ce qui fait pitié, c'est les réactions à la noix.

Je ne connaissais pas la tecktonic, je découvre. En fait maintenant j'arrive à mettre un nom sur certains trucs qu'il m'arrivait de voir à la télé, je reconnais les gestes.

En fait moi, c'est peut-être paradoxal, mais je trouve Kennedy masculine dans sa façon de s'habiller, elle s'habille comme certains mecs: le jean super bas, le débardeur, les baskets. C'est sa dégaine à elle. Elle se dit Fashion et je trouve pas que c'est pas adéquat. Les rayures, les étoiles, la tête de mort... c'est à la mode. Et les gens Fashion, c'est pas faux qu'on a tendance à se dire: Il ou elle va en club.

Ah et dernier truc: Je vois pas pourquoi on devrait toujours porter du Chanel ou du Christian Lacroix pour la vie de tous les jours. Où est la honte d'aller à Jennyfer? Pitain on est pas des stars.

25 Août 2006
0
5 977
0
Tristana a dit :
Et bé dis donc la pauvre fille si elle s'aventure sur ce topic... Surtout le "Ca fait pitié". Je crois que ce qui fait pitié, c'est les réactions à la noix.

Je ne connaissais pas la tecktonic, je découvre. En fait maintenant j'arrive à mettre un nom sur certains trucs qu'il m'arrivait de voir à la télé, je reconnais les gestes.

En fait moi, c'est peut-être paradoxal, mais je trouve Kennedy masculine dans sa façon de s'habiller, elle s'habille comme certains mecs: le jean super bas, le débardeur, les baskets. C'est sa dégaine à elle. Elle se dit Fashion et je trouve pas que c'est pas adéquat. Les rayures, les étoiles, la tête de mort... c'est à la mode. Et les gens Fashion, c'est pas faux qu'on a tendance à se dire: Il ou elle va en club.

Ah et dernier truc: Je vois pas pourquoi on devrait toujours porter du Chanel ou du Christian Lacroix pour la vie de tous les jours. Où est la honte d'aller à Jennyfer? Pitain on est pas des stars.

Je dois admettre que je suis assez d'accord. Et vis-à-vis du fait qu'elle ne sache pas trop quoi raconter, ça me parait plutôt normal, enfin à sa place j'aurais aussi du mal à expliquer mon look et son origine, blabla. Après pour la tecktonik on peut difficilement nier le fait qu'elle se débrouille plutôt bien, je ne m'y connais pas du tout et ça me semble être un truc d'un autre monde à mes yeux mais elle bouge bien. Enfin bon je trouve certaines réactions assez extrèmes.

11 Août 2007
26
0
2 852
CHALON SUR SAONE
Tristana a dit :

Je suis trop d'accord avec toi, si les gens aiment pas ils ont pas à dire "c'est ridicule" ou "tu fais pitié" tu dis que t'aime pas ce style point. On est sur un forum pour donner son avis en tant que j'aime ou j'aime pas pas pour critiquer les gens derriere son petit écran, c'est ça la fermeture d'esprit, critiquer tout ce qui est différent de ses gouts.
Puis tu as tout à fais raison en ce qui concerne le fait que c'est débile de vouloir faire croire que tout le monde devrait toujours porter des marques de luxe, à moins que tout le monde ici a des parents qui leur donne 200? d'argent de poche chaque semaine ou, pour ceux qui bossent, qu'ils soient directeur de leur entreprise... -_-

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Merci aux filles qui désapprouvent les jugements de valeur hâtifs, qui sont tout le contraire de l'esprit de madmoiZelle.
Y'a de très belles réponses parmi les vôtres, qui me rendent plutôt fiérot d'avoir créé ce machin qui sert aussi d'espace de discussion, je dois le dire.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
:d

honneurodames a dit :
En fait, je mets les danseurs de tecktonic dans le même sac que les fans de tuning qui me font hurler de rire devant confessions intimes.

Oui en fait c'est tout à fait ça lol. Je trouve ça ridicule, et j'ai encore le droit de venir ici deposer mon avis et non pas seulement dire "j'aime pas" pour ne blesser personne. Si j'ai envie de dire pourquoi je n'aime pas, je le fais O_o Si vous trouvez mon argument pas valable et ben soit, ça m'est égal après tout.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Mis à part le fait que c'est pas trop mon genre de style/musique, je trouve qu'elle bouge vachement bien :eek: Le mouvement qu'elle fait avec les bras, si je tente de le reproduire je vais passer pour une allumée/folle et au pire mes bras se démembreront ! Enfin bref, on me verra jamais faire ce genre de truc mais je respecte.

2 Octobre 2005
31
2
4 659
Plaisir
Côté look, bah c'est pas spécialement original. Enfin c'est assez basique, juste la coupe de cheveux à la limite. Ni moche, ni beau. C'est pas trop mon style mais ça reste assez sympa.

Par contre la danse tecktonik (déjà l'orthographe c'est pas facil XD), je connaissais pas encore il y a trois semaines...J'arrive de Calédonie faut dire.Et jme dis que le français est plein de ressources à travers les âges...De la danse des canards à la macarena en passant par la chenille.J'ai d'ailleurs entendu dire que l'on pouvait faire sa propre tecktonik.Un pote m'a dit que pour le bizutage de je ne sais qu'elle école de commerce, il devait improviser un morceau de tecktonik en imitant une séance de jardinage, ou en faisant une recette de cuisine.Et c'est E-NOR-ME.Moi je suis pliée, parce que le pire c'est que en imitant une tondeuse qui démarre, ou un mixeur qui monte des oeufs en neige, on arrive à faire une véritable chorégraphie!
Après la diversité des styles, la diversité des danses! Terrible :cool:.

25 Août 2007
399
118
3 714
J'aime pas spécialement sa façon de s'habiller mais au moins elle a un style ELLE (j'avoue que j'ai pas de style particulier, je mets ce que j'aime tout simplement :o ) Et ça m'arrive d'aller chez Jennyfer aussi, c'est pas si mal en cherchant bien hein !
La danse au début ça m'a fait sourire mais elle est douée. J'essaierais pas je crois que je me taperai bien la honte à essayer de faire pareil LOL :d

10 Mars 2007
61
6
2 889
savigny sur orge
Après tout, chacun a sa vision et son opinion du mot "fashion" .
C'est vrai que l'opinion général reste sur les slim, pantalon XXL, peep-toes, etc. Enfin Kate Moss et les soeurs Olsen, quoi. J'adhère moi aussi à ce look raffiné, et pas à celui de Kennedy. Je n'avais jamais entendu de toute ma vie dire que "Jennyfer" et " Mim" étaient des magasins fashion ^^
Mais je ne vois pas pourquoi tout le monde la juge sur sa façon de parler .. enfin, j'la trouve sympa, moi. Si ce n'est son look assez décalé ^^
C'est vrai que la Tecktonik ( paske moi je trouve que la Tecktonik c'est une danse ), je trouve ça primitif et ultra-futuriste à la fois. Moi perso, je préfère le mouvement " Milky Way" ( voir la team SMDB : Maestro, Spoke & Jack herror ). C'est beaucoup plus classe, moins populeux. Pas de guetres, shoes de boxe ( enfin pas dans ts les clubbeurs que j'ai vu ).
Mais sinon, j'crois qu'on a pas le droit de la juger. Elle a l'air heureuse comme ça ^^ et franchement, par rapport à beaucoup de Tecktoniks novices, elle se débrouille vraiment bien, même en Jumpstyle. On a le droit de pas aimer, mais, faut jamais dire que quelque chose "est nul", paske on est pas les seuls, y a plein de gens qui aiment. C'est trop subjectif pour être catalogué.
Enfin c'est mon opinion ^^ désolée pour celles à qui ça ne plait pas.. Bisoux :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes