Viens participer au nouveau grand projet du forum Écriture !

12 Août 2011
383
282
794
Wooo je me propose pour être écriveuZ (dés fois qu'il n'y en ai pas assez ^^), j'adooore écrire depuis toute petite !

22 Juin 2011
7
1
654
Paris
Waouh, c'est beau toute cette motivation... :')

I'm in too, c'est un très beau défi, et j'aimerai avoir les couilles de vous proposer un texte !
S'il s'avère que je ne les ai pas, jpourrai passer en relecteuZ ?

J'attends avec impatience la suite des opérations...
Merci pour cette belle idée !

Bonjour les Madz !!

je trouve ça super sympa comme idée ! Malheureusement, mon niveau d'écriture est pas assez bon pour écrire une nouvelle, mais si vous avez toujours besoin de RelecteuZ, je suis volontaire !

tumblr_m725cwkCxw1rrg1seo3_500.gif

(pour reprendre le gif top tendance de ce sujet :cretin: )

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je me permets de mettre un petit bémol, pour les filles qui veulent écrire mais qui sont pas sûres.

Une fois que le thème sera choisi, ce serait bien qu'on "fixe" les rôles, notamment pour les écriveuz et les relecteuz, pour éviter de se retrouver subitement en plein milieu de l'aventure avec des filles qui abandonnent l'écriture pour se mettre à relire :) Tant que les inscriptions sont ouvertes, on s'en fiche un peu, mais une fois que la phase "écriture" aura commencé, ce serait bien qu'on se tienne à un rôle non ? :)

Bon vous avez aussi le droit de me dire que je suis qu'une sale casse-nouille, et de me lancer des livres à la figure, hein, mais je pense qu'il va falloir commencer à poser un "cadre" pour éviter l'éparpillement.

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Han moi je suis grave partante!
J'écris plutôt du théâtre d'habitude mais la fiction ça m'est arrivé!
J'espère juste que le thème me parlera et me correspondra suffisamment pour que j'ai quelque chose à raconter :)
La date du 15 août c'est la limite pour s'inscrire, pas pour envoyer les premiers écrits? (parce que dans ce cas ça fera trop short pour moi)

(En plus je pense passer le concours d'écriture dramatique de l'Ensatt cette année, ça se trouve je pourrai même m'en servir :shifty: )

L

Lady-Godiva

Guest
Chl0é;3431031 a dit :
J'espère juste que le thème me parlera et me correspondra suffisamment pour que j'ai quelque chose à raconter :)
La date du 15 août c'est la limite pour s'inscrire, pas pour envoyer les premiers écrits? (parce que dans ce cas ça fera trop short pour moi)

(En plus je pense passer le concours d'écriture dramatique de l'Ensatt cette année, ça se trouve je pourrai même m'en servir :shifty: )

Le 15 Août, c'est la Dead Line des inscriptions. Ne t'en fais pas tu auras le temps d'écrire. :)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Chl0é;3431031 a dit :

Oui le 15 août c'est la date limite des inscriptions. Après il y aura le choix du thème, et enfin on pourra commencer à écrire (vers le 20 août si ma mémoire est bonne). Iaoranamoana a proposé le 20 octobre comme deadline.

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Lady-Godiva;3431033 a dit :
Le 15 Août, c'est la Dead Line des inscriptions. Ne t'en fais pas tu auras le temps d'écrire. :)

Oui oui j'étais en train de lire les précédents posts, et j'avais pas vu, merci.
(Grande stressée dans l'âme je suis!^^)

16 Mars 2011
158
95
2 234
Gennevilliers
Waaaah mais quelle belle idée !
J'en profite donc pour proposer mes services de DessineuZ, mais aussi, si besoin est, de Graphiste(uZ?), pour la mise en page, ce genre de chose, au cas où ce futur beau bébé serait destiné à naître !
Bon et il peut m'arriver d'écrire un peu, mais que sur du format, très, très court. Mais sait-on jamais, peut être le thème choisit m'inspirera peut être ? Donc je voudrais aussi m'inscrire en tant que possible EcriveuZ !

YOU GIRLZ ROCK !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes