Viens participer au nouveau grand projet du forum Écriture !

13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
:gonk: Le lien pour accéder au blog ne marche pas u.u

J'ai bien reçu ton mp Ortie mais lorsque je passe ma souris sur "cliquez ici" il n'y a aucun lien :/

j'ai ré-ouvert deux fois le message au cas où ça vienne de mon pc mais non.

Désolée mais je vais avoir besoin d'un autre mp avec un lien dedans :s

Edti : La feignasse bigleuse vient de voir le lien dans ton post un peu plus haut, merci Ortie :yawn:

L

Lady-Godiva

Guest
Iaoranamoana;3431210 a dit :
Breshke me proposait une personne "gérant" les écrivaines (motivation, petit mp pour rappeler les deadline, personne qui reçoit les questions/y répond ..). Une personne ayant le même rôle pour les dessinatrices et les relectrices. Une personne qui gèrerait les madmoizelles qui désireraient par exemple passer du "statut" d'écrivaines à relectrices (si par exemple le thème les inspire pas) et une pour animer le topic (genre poste des images nullissimes mais qui font rire).
J'peux m'occuper des écrivaines, ya pas de soucis, pour le topic ça sera plus compliqué puisque mon temps va se réduire à mesure que l'été s'éloignera (que c'est beau :cretin: ).

Je veux bien gérer les Relecteuz. :)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je veux bien gérer les changements de statuts (mais on met une deadline pour ça aussi ? Genre on donne jusqu'à quelques jours après le choix du thème pour changer d'avis ? Parce que si on se trouve avec 15 écriveuz qui changent d'avis à 3 jours de la deadline, ça risque d'être un peu chaotique non ?)

Edit : Wouh ça se croise et se recroise dans tous les sens ! Les filles qui n'ont pas accès au blog, je vous envoie les identifiants par MP :)

L

Lady-Godiva

Guest
Ortie.;3431233 a dit :
Je veux bien gérer les changements de statuts (mais on met une deadline pour ça aussi ? Genre on donne jusqu'à quelques jours après le choix du thème pour changer d'avis ? Parce que si on se trouve avec 15 écriveuz qui changent d'avis à 3 jours de la deadline, ça risque d'être un peu chaotique non ?)

C'est ce qui semble être le mieux. Mettre une dead-line, 10 jours après l'annonce des thèmes. Et puis, tu auras surement pas mal de travail avec la gestion du blog à alimenter régulièrement, donc autant ne pas trop te surcharger non plus.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Iaoranamoana;3431247 a dit :
Je crois qu'avant tout il faut qu'on stoppe rapidement les inscriptions des écriveuz. On a trop, trop, trop de filles qui veulent participer. Je pensais pas que ça allait réunir autant de monde ahum ! On est presque à 70 filles !

Mais ça m'embête pour les filles qui sont en vacances :/

Vu que le choix du thème tombera le 19, on peut dire qu'on laisse une semaine de réflexion voir si le thème accroche pour changer ou non de catégorie.
Qu'en pensez-vous ?

On peut stopper les inscriptions maintenant, il suffit juste de l'écrire en gros et gras et rouge :d

Pour celles qui sont en vacances, il y aura sûrement d'autres éditions si ça marche bien ;) Et dans tous les cas on ne peut pas se retrouver à 150, ça me paraît un peu hard à gérer après :erf:

Une semaine de réflexion ça me va :d

13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Je ne sais pas qui a proposé le thème "je ne suis pas celle que vous croyez" mais ça tombe sous le sens si je peux dire..

Je sais pas, "je ne suis pas celle que vous croyez" c'est par définition Mad' et toutes les Mad'

Et au final c'est vachement ouvert comme thème (ce qui peut ne pas brimer l'imagination de certaines qui comme moi.. ont du mal à écrire sur un sujet imposé)

Après je dis ça je dis rien on verra au vote :yawn:

13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Iaoranamoana;3431267 a dit :
Il a été proposé oui ;)

J'ai dû être un peu floue ^^ Je sais que ça a été proposé, je disais juste que je ne sais pas qui y a pensé mais que c'était une bonne idée =)

Misère ça se voit que les Mad' ont accroché à l'idée, le forum a une latence terrible :yawn:

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Vu que le choix du thème tombera le 19

Ça me parait très loin le 19 aout.. Pourquoi attendre jusque là ?

On a déjà plus d'une dizaine de propositions, et vu l'engouement des inscriptions, il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Qu'est-ce qui empêche de lancer un sondage dès demain ou après-demain ? Avec résultats clos le WE prochain, ça permettrait de commencer le vrai travail dès la semaine prochaine.

(Personnellement, "Je ne suis pas celle que vous croyez", je trouve que ça peut permettre beaucoup de choses et de genres différents, je voterais bien pour =) )

Plus on se lance vite, et plus ça pourra permettre de faire plusieurs sessions, vu le nombre de personnes intéressées. :)

B

blabladunebretonne

Guest
j'suis carrément motivée pour faire partie de cette aventure !!!!
Je suis passionnée par l'écriture (je le fais à titre perso mais aussi pro') et contribuer à un projet participatif ça m'éclate !
Relire pour corriger est également une possibilité !

Beaucoup de thèmes ont déjà été proposés, c'est top, y'a de bonnes idées et finalement je ne vais pas en rajouter d'autres histoire de ne pas rendre le choix plus difficile :)

Outre ce post, y'a-t-il un blog, un lien ou endroit où se rendre pour suivre activement l'évolution (et la participation ou non) de ce projet ?

A tachaooooo :)

11 Juillet 2011
40
26
4 694
Lyon
Oh oui :cheer:

J'adore ce projet, je viens de lire les 15 pages et c'est vraiment magique ce rassemblement et cette motivation!
Je me porte donc volontaire en tant que dessineuZ!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes