Viens participer au nouveau grand projet du forum Écriture !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Les filles, je veux pas être relou, mais TOUT est écrit dans le premier post... On a répété plein de fois les mêmes choses, du coup pour que ce soit plus simple pour tout le monde, Breshke s'est dévouée pour tout récapituler, et au final j'ai un peu l'impression que ça sert à rien :sad:

Alors, pour la dernière fois,

Pour être relecteuz ou dessineuz, vous m'envoyez un MP. Je vous donnerai les identifiants pour accéder au blog, et vous devrez inscrire votre pseudo dans la bonne liste dans l'article "Qui fait quoi ?"

Edit : En me relisant, je me rends compte que je parait un peu agressive. Ce n'était pas du tout mon intention, c'est juste que c'est un peu fatigant de répéter les mêmes choses . Mais vous êtes les bienvenues si vous voulez vous joindre à ce projet :)

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Winzing;3432461 a dit :
Toutes les participantes auront le droit de venir poster des bêtises ici, pour soutenir l'AnimeuZ de topic dans son animation de topic ? :lunette:
Genre des images de cupcakes pour réviser l'alphabet :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oua :bave:, si tu détiens de telles images, c'est même un devoir de les poster ! :cretin:

Lady-Godiva;3432471 a dit :
L'essentiel, c'est d'essayer ! :)
On va pas encore commencer à écrire tout de suite, ce qui te laisse le temps de te faire ta base de donnée de gifs et images hilarantes. Je te prépare un MP ! ^^
Bon du coup je n'ai pas le choix :yawn:

L

Lady-Godiva

Guest
Bulbille;3432530 a dit :
Oua :bave:, si tu détiens de telles images, c'est même un devoir de les poster ! :cretin:

Bon du coup je n'ai pas le choix :yawn:

Mais, euh ! je fournis des gifs de fifou quand même ! XD

Et il n'y a aucune, obligation ! :)

16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Voilà pseudo inscrit dans la liste !
Hâte que l'on démarre l'aventure -même si elle a déjà commencé un peu-

Big up aux filles qui organisent tout ça et surtout bon courage!

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Lady-Godiva;3432516 a dit :
Pour toutes questions pour la team Relecteuz, n'hésites pas à t'adresser à moi ! :) Pour obtenir les identifiant, il faut voir avec @Ortie.

Et pour l'inscription, tout se fais via l'interface d'administration mais notre super et efficace respo de blog, vous expliquera mieux que moi. :)

Merci :)

Ortie.;3432522 a dit :
Les filles, je veux pas être relou, mais TOUT est écrit dans le premier post... On a répété plein de fois les mêmes choses, du coup pour que ce soit plus simple pour tout le monde, @Breshke s'est dévouée pour tout récapituler, et au final j'ai un peu l'impression que ça sert à rien :sad:

Alors, pour la dernière fois,

Pour être relecteuz ou dessineuz, vous m'envoyez un MP. Je vous donnerai les identifiants pour accéder au blog, et vous devrez inscrire votre pseudo dans la bonne liste dans l'article "Qui fait quoi ?"

Désolée, mon but n'était pas de t'énerver, mais je n'étais pas sure, donc je préfère demander ici que de m'adresser à la mauvaise personne.
Après, je ne veux pas déranger.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Caliodë;3432553 a dit :
Merci :)

Désolée, mon but n'était pas de t'énerver, mais je n'étais pas sure, donc je préfère demander ici que de m'adresser à la mauvaise personne.
Après, je ne veux pas déranger.

Non t'inquiète, je me suis un peu enflammée parce que j'ai beaucoup répété, mais c'est pas grave, ce serait plutôt à moi de m'excuser :fleur:

Je t'envoie les identifiants ?

L

Lady-Godiva

Guest
On aurait pas perdue une bonne trentaine de Madz', voire plus, en cours de route ?

21 Mars 2012
202
455
4 754
Merci Ortie. pour les identifiants, je viens de m'inscrire sur le blog :happy:

Et je trouve ça tellement génial la rapidité avec laquelle le projet a avancé...! Je n'en reviens pas des changements depuis hier soir ! Maintenant que ça semble vraiment mis en place j'ai drôlement hâte de voir ce que ça pourra donner comme résultat final, j'ai l'impression qu'on est bien parti :fleur:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Ce projet est génial, ça donne envie d'y participer, sauf que je ne me voit ni écrire, ni relire, ni dessiner.. du coup je me contenterai de poster des images cools, et de vous dire que j'ai hâte de voir le résultat :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je veux bien m'occuper de la relecture également, ça me semble un projet vraiment sympa :) Il faut que j'envoie un Mp à @Ortie. pour m'inscrire sur le blog, c'est ça ?

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
j'adore le thème : je ne suis pas celle que vous croyez !

Très MadMoiZellien !

Je n'étais pas sur madmoizelle.com de la journée (j'étais super occupée avec mon déménagement à venir...) et que vois-je ? Plus de 10pages en plus sur notre topic depuis mardi soir :)
ça fait plaisir de voir que notre projet intéresse autant ! j'ai hâte de m'y mettre (d'ailleurs j'ai eu une sueur froide lorsque j'ai lu que les inscriptions pour les ecriveuZ étaient closes, heureusement que j'étais dans les preum's à dire que j'étais OK pour me dévouer corps et âme :cretin: !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes