Viens participer au nouveau grand projet du forum Écriture !

L

Lady-Godiva

Guest
Breshke;3586170 a dit :
Ouaip, mais ça on peut le faire après :) Dans la rédaction des statuts il faut au moins deux membres, et une fois que PrésideuZ et Vice-Prez seront élues, on pourra faire d'autres votes pour les Trésorières et Secrétaires, mais les deux premières P et VP pourront commencer la rédaction des statuts :)

Enfin yé pense qué sé plous pratique coumme cha (non, cet accent n'existe pas), nan ? :)

L'écriture des statuts, ce moment si magnifique de la création d'une assos' ! >_<

L

Lady-Godiva

Guest
Breshke;3586178 a dit :
Ceux de mon asso sont tout prêts dans l'ordi, la Prez et la Vice-Prez pourront s'en inspirer, faudra changer deux trois trucs mais l'idée de base sera la même, on gagnera du temps comme ça (parce que c'est teeeeeeeeeeeellement relooooooou) !

La même, j'enverrais ceux de mon assos' ! sinon, ça passe quand on les écrit sur du Britney Spears ... Easy ! XD

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
bon ça y est : je crois que j'ai trouvé mon fil conducteur ! :cheer:
mais comparé aux autres mmz, j'ai peur que ce soit nuuuul, ça fait trop longtemps que je n'ai plus écrit sans avoir de retour sur mes tentatives... :red:

L

Lady-Godiva

Guest
ewelina;3593389 a dit :
bon ça y est : je crois que j'ai trouvé mon fil conducteur ! :cheer:
mais comparé aux autres mmz, j'ai peur que ce soit nuuuul, ça fait trop longtemps que je n'ai plus écrit sans avoir de retour sur mes tentatives... :red:

Ne t'en fais pas, on est pas là pour faire un boulot excellent, mais avant tout se faire plaisir en écrivant une nouvelle, en participant à un projet de folie et le mener à bien ! :)

Je suis sure que tu vas t'en sortir ! ;)

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
ewelina;3593389 a dit :
...mais comparé aux autres mmz, j'ai peur que ce soit nuuuul, ça fait trop longtemps que je n'ai plus écrit sans avoir de retour sur mes tentatives... :red:
Hopopop il n'y a pas de concurrence entre les madZ ;) Si tu as des doutes niveau syntaxe, les super relecteuZ viendront à ta rescousse!
Pour le contenu... j'ai trop hâte de lire vos écrits! :cretin:

Sinon coucou y a-t-il des animeuZ dans le coin pour mettre de beaux gifs motivants pour les écriveuZ? :pray:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je ne suis pas écriveuZ et ne veux pas faire stresser les écriveuZ... mais c'est quoi déjà la date butoir initiale?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour me faire pardonner de peut-être mettre la pression à certaines (quelques dernières ressources en gif) :
Voilà l'état d'esprit quotidien que vous devez avoir :
potter-loreal.gif

Et un autre gif que je n'ai jamais réussi à le caser, mais qui peut convenir au thème :jv::
tumblr_m8lmh1HMuW1r0akngo1_500.gif

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Bulbille;3593665 a dit :
Hopopop il n'y a pas de concurrence entre les madZ ;) Si tu as des doutes niveau syntaxe, les super relecteuZ viendront à ta rescousse!
Pour le contenu... j'ai trop hâte de lire vos écrits! :cretin:
/SPOILER]

Pour la syntaxe ça va je pense (j'espère, je suis quand même assistante de français, alors je peux pas trop me permettre d'écrire des bêtises ^^)
mais c'est le contenu qui me fait peur :cretin: cela dit, j'ai hâte qu'on me relise et qu'on me critique !

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
THANKS YOU pour les 15 jours supplémentaires ! <3<3<3 Trop de devoirs pour la semaine prochaine, mais PROMIS je le ferais trés vite, et sans doute avant les 15 jours.
Vous êtes les meilleures :rotate: Et désolé de ce temps de plus à attendre pour celles qui sont impatientes !
icon10.gif

(ah oui et je crois que j'ai, comme toujours, TROP écrit. Faudra que je fasse des coupes.... )

21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
@Iaoranamoana pour l'envoyer dans la journée, ça parait compliqué, mais dans la semaine, c'est déjà beaucoup mieux
Je me bloque toute seule sur certains passages, j'ai l'impression de faire n'importe quoi, c'est horrible :facepalm:
Du coup, le délai n'est vraiment pas de trop !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Iaoranamoana;3601535 a dit :
Première fournée de nouvelles envoyées !

Envoyées... envoyées au relectrices ? (non parce que j'ai pas bien compris si on va nous envoyer une nouvelle sur notre adresse mail, ou si elles seront postées sur le blog et qu'il faudra en choisir une, mais dans ce cas là, comment le signaler aux autres relectrices... Et puis est ce qu'on doit te la renvoyer à toi après l'avoir corrigé ou bien à celle qui l'a écrite pour voir si les changements lui convienne ? Oui j'ai pleins de questions!) :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes