Viens participer au nouveau grand projet du forum Écriture !

2 Mai 2012
66
22
369
Hop hop hop, j'ai choisi une nouvelle ( le harcèlement de rue ), j'ai modifié l'article en mettant mon pseudo mais je ne sais pas où est le "bouton" pour modifier en brouillon ? J'ai trop peur de faire une fausse manip D8

Merci à la mad qui me sauvera :lol:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Marion la marmotte;3625123 a dit :
Hop hop hop, j'ai choisi une nouvelle ( le harcèlement de rue ), j'ai modifié l'article en mettant mon pseudo mais je ne sais pas où est le "bouton" pour modifier en brouillon ? J'ai trop peur de faire une fausse manip D8

Merci à la mad qui me sauvera :lol:

Mais, (à moins que j'ai mal lu) ce n'est pas Pluk qui a la nouvelle là? (Si c'est bien de la nouvelle d'Haku dont tu parles) :shifty:

L

Lady-Godiva

Guest
Iaoranamoana;3625749 a dit :
Attention, tu peux pas prendre une nouvelle déjà prise :) Il me semble que ce matin quand j'ai regardé, yavait rien de dispo, faut attendre la fournée des dernières nouvelles !

Le nouvelle d'Antigone est disponible mais il me semble que Marion la marmotte est Dessineuz' !

2 Mai 2012
66
22
369
Ah ? oO
Ce matin il y avait la nouvelle de Haku et une autre de libre ( la numéro 13, de Maeleen )... Alors je ne comprends pas ... :oo:

EDIT : je suis dessineuZ

L

Lady-Godiva

Guest
Jones.;3626056 a dit :
Question bête mais on a combien de temps pour la relecture ? :shifty:

On peut mettre 40 jours pour le processus total de relecture et 10 jours maximum pour corriger une nouvelle, si cela convient à tout le monde ?

21 Mars 2012
202
455
4 754
Après plus de trois nouvelles avortées ( :shifty: ) je crois que je tiens enfin mon idée définitive ! Il était temps non ? Je pense donc l'envoyer samedi, ça me stresse un peu de me dire que je ne l'aurai pas forcément "finie" au sens relue et tout jusqu'à ce qu'elle me plaise vraiment mais puisqu'il aura le travail avec les Relecteuz je suis quand même confiante ! J'ai tellement hâte :happy:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je me demandais comment procéder pour la correction des tournures de styles, des répétitions etc. Est ce qu'il serait plus judicieux de corriger d'office ou de mettre des annotations sur ce qu'il faudrait changer ?

5 Juin 2011
157
286
4 734
Côte-d'Or
Ma nouvelle est prête mais je pense la relire et réécrire quelque passage encore avant de l'envoyer. Y'a aussi plein de petites choses de mon univers que je n'ai pas mis alors je vais essayer dans caser le plus possible d'ici la deadline ^^

L

Lady-Godiva

Guest
Fraen;3626551 a dit :
Je me demandais comment procéder pour la correction des tournures de styles, des répétitions etc. Est ce qu'il serait plus judicieux de corriger d'office ou de mettre des annotations sur ce qu'il faudrait changer ?

Je pense plus judicieux de mettre des annotation et proposer les modifications à l'Ecriveuz' pour validation.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes