Viens participer au nouveau grand projet du forum Écriture !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je galère à écrire. J'ai vraiment pensé que j'aurai une illumination vis à vis du thème, mais je l'ai vraiment détesté jusqu'au bout. J'espère que j'arriverai quand même à donner dans deux jours quelques chose d'a peu près potable :yawn:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
maeleen;3631720 a dit :
Allez courage tu viendras à bout de toutes mes fautes !

:free:

Tu n'as pas fait tant de fautes que ça ! Ce n'est pas ce que je voulais dire :happy: Mais comme j'ai peur de laisser passer quelque chose, je relis 20 fois les paragraphes et je me pose dix mille questions sur des choses qui sont au final toutes simples :yawn:

Caracallas;3631609 a dit :
Je galère à écrire. J'ai vraiment pensé que j'aurai une illumination vis à vis du thème, mais je l'ai vraiment détesté jusqu'au bout. J'espère que j'arriverai quand même à donner dans deux jours quelques chose d'a peu près potable :yawn:

Gaeguri;3631672 a dit :
Je compatis TELLEMENT, ça fait des semaines que je l'examine dans tous les sens, que je cherche un truc qui m'emballe XD;

Courage à nous! :attaque:
Pareil, j'ai du mal avec le thème. J'ai eu une idée exploitable hier, mais maintenant je galère à l'écrire. :shifty:

Courage !

23 Juillet 2009
753
1 375
4 874
maeleen.tumblr.com
cherrypop;3632114 a dit :
Tu n'as pas fait tant de fautes que ça ! Ce n'est pas ce que je voulais dire :happy: Mais comme j'ai peur de laisser passer quelque chose, je relis 20 fois les paragraphes et je me pose dix mille questions sur des choses qui sont au final toutes simples :yawn:

Je suis sur que tu as fais du super boulot ! :bouquet:
Allez les madz courage! :gnih:

21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
Et soudain, à J-1 de la deadline, j'ai eu la fin de ma nouvelle. Du coup, je fonce. Je devrais l'avoir terminée pour ce soir.
C'est étrange l'inspiration parfois...

21 Mars 2012
202
455
4 754
J'avais quasiment terminé ma nouvelle (il me manquait peut être un paragraphe ?) mais j'ai voulu changer un passage du milieu, trop flou, ce qui m'oblige à reprendre toute la suite ! Bon, ma nouvelle ne fait même pas trois pages mais quand même :cretin:
J'essaye également de l'envoyer tout à l'heure.. Je suis quand même drôlement contente de savoir qu'on approche de la fin de cette première partie et qu'on passe à l'étape suivante ! On est en bonne voie les filles :d

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Je pense que je n'aurais pas de trop de la journée de demain pour arriver à finir. :ordi:

Red bull stratos m'a plombé tout mon planning
xd.gif

Rapport qu'en fait.... je fais deux nouvelles finalement, l'inspiration pour ma première idée m'est revenue (comme ça d'un coup), et j'ai écrit 4 pages aujourd'hui quasi d'une traite.

Et à côté, comme j'ai déjà fait presque 6 pages pour l'autre, je me dis que je peux bien la finir aussi.

Comme ça, ça permettra de choisir, et espérer en avoir fait une correcte sur les deux. :yawn:

Et encore heureux que je n'ai pas regardé Ringer :shifty:

21 Mars 2012
202
455
4 754
J'ai... j'ai.. j'ai FINI !!! :gnih:

Du coup je vais te l'envoyer Iaoranamoana ;)

Il y a un truc qui me plaît pas, mais je sais que d'ici demain je n'aurai pas le temps de le modifier alors tant pis, j'attendrai le travail avec les Relecteuz pour le corriger !

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Shatzy Shell;3636534 a dit :
J'y arrive pas du tout, je sais pas comment je vais pouvoir finir avant demain soir sachant que j'ai cours jusqu'à 18h. :sad:

Raah, courage, allez !! :fleur: Emmène un cahier, et profites des intercours - et des passages chiants en CM - pour noter des phrases.

Faut se lancer, après ça vient tout seul ^^

felix-baumgartner-jump.gif

(je ne me suis pas encore lassée de ce gif :shifty:)

Et pis écouter des musiques entrainantes ça aide bien aussi :
Back to the Future by Alan Silvestri http://grooveshark.com/s/Back+To+The+Future/3ewp8e?src=5 ou bien encore Raiders of The Lost Ark :)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bon bah c'est fait :shifty: . Finalement j'ai aussi utilisé un autre thème proposé au départ mais ... Enfin j'ai l'impression d'être un peu HS, mais boooon. On va dire que non :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes