Viens participer au nouveau grand projet du forum Écriture !

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
solstyce;4145979 a dit :
liouba;4137130 a dit :
Yo, je cherche désespérément ma relecteuZ. Quelqu'un m'aiderait-il à la (re)trouver ?

Etais-tu Lila-Rose? Si oui, je suis là! :hello:

(40 ans après, pardon pardon)

C'était moi Lila-Rose !! Est-ce que vous me cherchez? Je n'ai pas pensée à checker le forum depuis une éternité, je ne sais plus du tout où en est le projet, je suis désolée...

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
iaoranamoana;4250621 a dit :
donowitz;4250585 a dit :
Je lance un peu une bouteille à la mer et propose une idée comme ça mais pour le nouvelles qui ne sont pas illustrées, on peut peut-être faire une photographie à la place d'un dessin ?

Ainsi, toutes les nouvelles auraient une image.

Oui ? Non ? Je vais me pendre avec mon idée moisie ?
Le truc c'est que ça rajoute encore un délai, pendant lequel ne projet n'avance pas :sad: Ce sont aussi des gens auprès de qui il faudra "courir", en gros ça sera de l'énergie à remettre. Et j'avoue que ce tour des dessineuz a été épuisant :)

Après je ne suis pas fermée complètement à cette proposition, mais il faudrait que tout le monde donne son avis et que si cette proposition est acceptée, il faudrait qu'elle dure maximum 1 semaine.

Dimanche je pourrais faire le point voir combien de nouvelles ne sont pas illustrées, dans le "pire" des cas il n'y en aura que trois ou quatre (dans le meilleur des cas aucune, si les madmoizelles silencieuses se réveillent pour m'envoyer leur dessin).
C'est dommage en effet que certaines nouvelles ne soient pas illustrées. Enfin, c'est surtout l'avis des écriveuZ qui compte je pense. Après c'est possible qu'avec le délai qu'il y a eu entre le moment d'inscription des dessineuZ et le moment où elles ont reçu la nouvelle, leur motivation ait disparu, voir elles ont oublié le projet... Je pense que le délai d'une semaine supplémentaire à partir du moment où vous renoncez aux dessineuZ préalablement engagées pour faire une photo liée à la nouvelle ou redemander aux dessineuZ si elles ne veulent pas faire une illu' de plus avec un délai court (je suis potentiellement interessée, en même temps ça dépend de l'inspiration qu'on a en lisant la nouvelle...) est une bonne idée. C'est un peu dur quand on n'est pas organisateur de voir l'état d'avancée des choses alors on ne se rend pas compte de tout. Mais maintenant que tu le dis je comprends que ça a pu demander pas mal d'énergie de relancer sans cesse tout le monde...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
iaoranamoana;4250621 a dit :
donowitz;4250585 a dit :
Je lance un peu une bouteille à la mer et propose une idée comme ça mais pour le nouvelles qui ne sont pas illustrées, on peut peut-être faire une photographie à la place d'un dessin ?

Ainsi, toutes les nouvelles auraient une image.

Oui ? Non ? Je vais me pendre avec mon idée moisie ?
Le truc c'est que ça rajoute encore un délai, pendant lequel ne projet n'avance pas :sad: Ce sont aussi des gens auprès de qui il faudra "courir", en gros ça sera de l'énergie à remettre. Et j'avoue que ce tour des dessineuz a été épuisant :)

Après je ne suis pas fermée complètement à cette proposition, mais il faudrait que tout le monde donne son avis et que si cette proposition est acceptée, il faudrait qu'elle dure maximum 1 semaine.

Dimanche je pourrais faire le point voir combien de nouvelles ne sont pas illustrées, dans le "pire" des cas il n'y en aura que trois ou quatre (dans le meilleur des cas aucune, si les madmoizelles silencieuses se réveillent pour m'envoyer leur dessin).

Même après relance il n'y a pas eu de réponse des DessineuZ ?

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
iaoranamoana;4261447 a dit :
Il me reste 5 nouvelles non illustrées (celles de @Juicebow, @lenehan @hollie @scoiattola
caracallas;4245247 a dit :

) et j'attends encore l'illustration pour celle de @tiger-felix qui devrait m'arriver dans la semaine.

En tout cas, je suis vraiment désolée les filles de ne pas vous avoir trouver quelque chose :sad: Connaissez vous des filles, des copines qui s'y tâtent en dessin/collage pour faire quelque chose en une semaine ?

Je ne sais pas pourquoi, je m'en doutais un peu, ma nouvelle ne devait pas être très inspirante :yawn:. Sinon, c'est dommage, j'étais curieuse de voir ce que ça donnerait, mais ce n'est pas grave, vraiment, tu as fait un super boulot déjà :fleur:. J'ai une amie qui dessinait un peu, je lui ai demandé mais sincèrement, il y a peu de chance.

Après, si vous voulez garder une cohérence au niveau du recueil, vous pouvez aussi enlever mon texte, ce n'est pas un soucis !

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Mais, mais, mais, je suis dégoûtée de ne pas avoir vu ça plus tôt ! J'aurais adoré illustrer une nouvelle moi. Et dire que vous êtes allé chercher en dehors du forum :drama: (je rigole hein :shifty:)

C'est trop tard tard ?

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
undefined a dit :
vilaine;4261510 a dit :
Mais, mais, mais, je suis dégoûtée de ne pas avoir vu ça plus tôt ! J'aurais adoré illustrer une nouvelle moi. Et dire que vous êtes allé chercher en dehors du forum :drama: (je rigole hein :shifty: )

C'est trop tard tard ?
Il n'est jamais trop tard si tu peux dessiner quelque chose pour ce weekend. Tu pourrais prendre combien de nouvelles en charge ?

Alors là j'ai reçu la nouvelle de @Hollie., qui me botte assez ! Alors je veux bien en prendre plusieurs (3 maximum) mais ça dépends du nombre d'illus à fournir pour chaque nouvelles. Par exemple, 2 illus pour chaque nouvelle, c'est faisable pour moi.

Aussi, ce doit être des illus vraiment représentatives (décors, scène, tout ça) ou je suis assez libre (sans faire de l'abstrait non plus :lol:) ?

7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
iaoranamoana;4261447 a dit :
Il me reste 5 nouvelles non illustrées (celles de @Juicebow, @lenehan @hollie @scoiattola
) et j'attends encore l'illustration pour celle de @tiger-felix qui devrait m'arriver dans la semaine.

En tout cas, je suis vraiment désolée les filles de ne pas vous avoir trouver quelque chose :sad: Connaissez vous des filles, des copines qui s'y tâtent en dessin/collage pour faire quelque chose en une semaine ?

Si y'en reste encore je suis preneuse!!!

19 Février 2011
676
456
3 064
@Iaoranamoana   Je ne sais pas si ça a été déjà proposé mais pourquoi ne pas songer à l'auto publication version ebook? Où bien de proposer le projet sur une plateforme du type ulule ou MymajorCompanybooks si vraiment les démarches pour l'édition ne fonctionnent pas? :)

Et au passage est-ce possible de m'envoyer le lien et le mot de passe du blog? il n'apparaît plus dans ma messagerie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes