Après réflexion sa sera " Et si c'était vrai ? "
( je n'ai jamais été douée pour trouver les titres )
( je n'ai jamais été douée pour trouver les titres )
iaoranamoana;4210575 a dit :Ouiiiiiiii Du coup certaines ont été prises à l'extérieur. Normalement, le 30 on a toutes les illu et du coup on fera rapidement avec @lady-godiva un post du blog où on mettra tout cela pour que vous puissiez admirer
solstyce;4145979 a dit :liouba;4137130 a dit :Yo, je cherche désespérément ma relecteuZ. Quelqu'un m'aiderait-il à la (re)trouver ?
Etais-tu Lila-Rose? Si oui, je suis là!
C'est dommage en effet que certaines nouvelles ne soient pas illustrées. Enfin, c'est surtout l'avis des écriveuZ qui compte je pense. Après c'est possible qu'avec le délai qu'il y a eu entre le moment d'inscription des dessineuZ et le moment où elles ont reçu la nouvelle, leur motivation ait disparu, voir elles ont oublié le projet... Je pense que le délai d'une semaine supplémentaire à partir du moment où vous renoncez aux dessineuZ préalablement engagées pour faire une photo liée à la nouvelle ou redemander aux dessineuZ si elles ne veulent pas faire une illu' de plus avec un délai court (je suis potentiellement interessée, en même temps ça dépend de l'inspiration qu'on a en lisant la nouvelle...) est une bonne idée. C'est un peu dur quand on n'est pas organisateur de voir l'état d'avancée des choses alors on ne se rend pas compte de tout. Mais maintenant que tu le dis je comprends que ça a pu demander pas mal d'énergie de relancer sans cesse tout le monde...iaoranamoana;4250621 a dit :Le truc c'est que ça rajoute encore un délai, pendant lequel ne projet n'avance pas Ce sont aussi des gens auprès de qui il faudra "courir", en gros ça sera de l'énergie à remettre. Et j'avoue que ce tour des dessineuz a été épuisantdonowitz;4250585 a dit :Je lance un peu une bouteille à la mer et propose une idée comme ça mais pour le nouvelles qui ne sont pas illustrées, on peut peut-être faire une photographie à la place d'un dessin ?
Ainsi, toutes les nouvelles auraient une image.
Oui ? Non ? Je vais me pendre avec mon idée moisie ?
Après je ne suis pas fermée complètement à cette proposition, mais il faudrait que tout le monde donne son avis et que si cette proposition est acceptée, il faudrait qu'elle dure maximum 1 semaine.
Dimanche je pourrais faire le point voir combien de nouvelles ne sont pas illustrées, dans le "pire" des cas il n'y en aura que trois ou quatre (dans le meilleur des cas aucune, si les madmoizelles silencieuses se réveillent pour m'envoyer leur dessin).
iaoranamoana;4250621 a dit :Le truc c'est que ça rajoute encore un délai, pendant lequel ne projet n'avance pas Ce sont aussi des gens auprès de qui il faudra "courir", en gros ça sera de l'énergie à remettre. Et j'avoue que ce tour des dessineuz a été épuisantdonowitz;4250585 a dit :Je lance un peu une bouteille à la mer et propose une idée comme ça mais pour le nouvelles qui ne sont pas illustrées, on peut peut-être faire une photographie à la place d'un dessin ?
Ainsi, toutes les nouvelles auraient une image.
Oui ? Non ? Je vais me pendre avec mon idée moisie ?
Après je ne suis pas fermée complètement à cette proposition, mais il faudrait que tout le monde donne son avis et que si cette proposition est acceptée, il faudrait qu'elle dure maximum 1 semaine.
Dimanche je pourrais faire le point voir combien de nouvelles ne sont pas illustrées, dans le "pire" des cas il n'y en aura que trois ou quatre (dans le meilleur des cas aucune, si les madmoizelles silencieuses se réveillent pour m'envoyer leur dessin).
iaoranamoana;4261447 a dit :Il me reste 5 nouvelles non illustrées (celles de @Juicebow, @lenehan @hollie @scoiattola
caracallas;4245247 a dit :blabla
) et j'attends encore l'illustration pour celle de @tiger-felix qui devrait m'arriver dans la semaine.
En tout cas, je suis vraiment désolée les filles de ne pas vous avoir trouver quelque chose Connaissez vous des filles, des copines qui s'y tâtent en dessin/collage pour faire quelque chose en une semaine ?
undefined a dit :Il n'est jamais trop tard si tu peux dessiner quelque chose pour ce weekend. Tu pourrais prendre combien de nouvelles en charge ?vilaine;4261510 a dit :Mais, mais, mais, je suis dégoûtée de ne pas avoir vu ça plus tôt ! J'aurais adoré illustrer une nouvelle moi. Et dire que vous êtes allé chercher en dehors du forum (je rigole hein )
C'est trop tard tard ?
iaoranamoana;4261447 a dit :Il me reste 5 nouvelles non illustrées (celles de @Juicebow, @lenehan @hollie @scoiattola
) et j'attends encore l'illustration pour celle de @tiger-felix qui devrait m'arriver dans la semaine.
En tout cas, je suis vraiment désolée les filles de ne pas vous avoir trouver quelque chose Connaissez vous des filles, des copines qui s'y tâtent en dessin/collage pour faire quelque chose en une semaine ?