Viens participer au nouveau grand projet du forum Écriture !

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
On m'appelle, je viens :)

Mais rah faut trouver un nom donc :halp: Je suis nulle pour dénommer des choses.

Cela dit, j'aime bien les jeux de mots, et si ça pouvait aussi rappeler le coté communauté "madmoizelle", ce serait cool.
Mais j'ai aucune idée là tout de suite ^^'

Il me semble me souvenir d'un truc avec elixir moi aussi ?

Edit : Aah j'avais pas vu que les nouvelles apparaissaient déjà sur le blog ! Je vais lire ça dès que possible :)

Dernière édition :
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Double post, mais désolée, je ne sais pas qui a fait les illustrations pour ma nouvelle, mais ça ne va pas du tout, ça en dévoile beaucoup trop, et pas du tout dans l'ambiance que je voulais.

Je ne comprends pas, c'est une autre personne qui m'avait contacté, et son projet me convenait parfaitement. :sad:

Qui est cette nouvelle personne, pourquoi ne m'a t'elle pas contacté avant ?

21 Mars 2012
202
455
4 754
Wahou c'est trop bien ! :puppyeyes:

J'ai commencé à lire quelques nouvelles, c'est génial !

Et je voudrais adresser mille mercis à ma dessineuz Charlie’s World, extérieure à madmoizelle apparemment, parce que ses dessins sont justes.. magnifiques <3
Elle a parfaitement su illustrer l'ambiance que je souhaitais donner à ma nouvelle, ça apporte un vrai plus et il y a tellement de détails ! Merci encore vraiment !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Les nouvelles étaient en public sur le blog mais je ne les vois plus, donc j'imagine qu'elles sont repassés en privé. Mais du coup, je fais mon boulet, désolé :shifty:, mais est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me renvoyer les identifiants ? Le message jadis dans ma messagerie n'est plus là.

Sinon, c'est juste super l'élan de solidarité qui s'est montrer autour des dernières nouvelles non illustrées. Vous êtes toutes géniales :fleur:

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Est-ce-que quelqu'un pourrait me renvoyer les identifiants ? :) Yénélétrouve plus !

Edit : J'ai retrouvé !

J'aime beaucoup l'illustration de ma nouvelle ! :) Merci à la dessineuse extérieure qui s'est proposée ! Par contre, je n'ai pas trop compris comment tout ça s'est déroulé, ma dessineuse originelle (@Sieglindis je crois) m'avait envoyé des propositions et tout, et je n'ai plus eu de réponses, quelqu'un sait ce qui s'est passé ? :erf:

Dernière édition :
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
iaoranamoana;4270284 a dit :
strawberry-swing;4269684 a dit :
Sinon juste une question, toutes les nouvelles sont postées sur le blog ? Car la mienne n'apparaît pas donc ça m'inquiète un peu :x
Il faut me laisser le temps ;) Ca y est elle y est !

Il ne me manque que quelques nouvelles à mettre sur le blog :)

Je veux bien que tu me fasses signe quand la mienne y sera :)

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
hollie;4274709 a dit :
Moi j'aime bien Nouv'elles, je le trouve représentatif du projet, et j'arrive assez bien à l'imaginer sur une couverture (Bon c'est moche mais c'est comme ça que j'ai tenté de le visualiser :yawn: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les deux se complètent bien à mon avis.

Est ce que @Fab est au courant du projet et de l'avancement ? Peut être qu'il a des contacts dans l'édition ?
Alors je l'ai été il y a quelques semaines et je trouve ça foufou. J'ai rien lu parce que je voulais rester vierge de tout avis. Oui j'ai des contacts dans l'édition mais j'attends début août pour m'en mêler - vous comprendrez pourquoi très bientôt :cretin:

Sinon comme "nom de groupe", j'aimais bien "Nouvelles de madmoiZelles" sous-titrée édition 2013 - histoire de miser sur le fait qu'on pourrait reproduire l'exploit tous les ans.

Après, si vous souhaitez avoir des coups de main de Cy pour la couv etc, faudrait qu'on s'en cause :)

Dernière édition :
19 Février 2011
676
456
3 064
@iaoranamoana Nouv'Elles ça me semble parfait :) et merci pour tout ton travail jusqu'à présent ça a dû être éprouvant de rassembler nouvelles et illu :fleur::fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes