Et voilà une petite démonstration de plus de la légendaire capacité des nanas à être langues de p*te...
Une chose par rapport à tout ce que j'ai pu lire sur ce sujet : j'aimerais que vous vous appliquiez le
"Je ne suis pas celle que vous croyez".
Par exemple, essayer de ne pas être moche langue gratuitement, ne pas ressortir les sempiternels clichés à deux balles
"oué, elle est jolie mais elle est concon"...
Elle a juste posté quelques photos sur son skyblog, lesquels ne sont pas vraiment réputés pour être des endroits où l'on balance des dissertations sur la condition humaine... A mon avis, porter un jugement à partir de quelques pages de skyblog, c'est un peu rapide.
Alors pitet qu'avant de balancer comme ça, vous pourriez au moins émettre un jugement moins violent, du style :
"je ne sais pas, je ne la connais pas personnellement"... Après physiquement, c'est les goûts et les couleurs hein. Moi, je la trouve jolie. Et je ne l'ai pas vue causer dans la télé, je n'ai donc pas spécialement de jugement.
Je ne vous ferai pas l'insulte de vous dire qu'inconsciemment, beaucoup d'entre vous aimeriez être à sa place hein... mais à mon avis, être Miss France pendant 1 an, ça ne doit pas être désagréable
Et puis quoique vous en pensiez, que vous trouviez que cette fille soit jolie ou moche à vos yeux, intelligente ou teu-bê, une chose est sûre : elle a gagné Miss France. Et rien que pour ça, elle mérite un minimum de respect de votre part.
Allez... Et si on faisait preuve d'un peu de recul par rapport à tout ça ?