Pfiou j'ai enfin eu mon permis de conduire
J'ai bien cru qu'il allait me coûter mon voyage, 9 mois pour avoir ce truc
Du coup PVT Nouvelle Zélande pour moi, faut que je m'occupe des billets d'avion vite, j'aimerai bien arriver fin septembre/au pire octobre, plus tard les vans risquent de coûter un rein
Par contre, j'ai commencé à essayer de me faire un CV à la kiwi mais je vois qu'ils demandent des coordonnées de référents, pour celles qui y sont déjà à quel point c'est important ? Je pense pas chercher dans ma branche (infirmière) mais plutôt faire des petits boulots si j'ai besoin de remonter mon budget en plus du HelpX/Woofing (genre housekeeping ou que sais-je ? j'avoue que le fruit picking etc me font un peu peur avec ma forme physique vaguement aléatoire
). Et bon du coup niveau référents je sais vraiment pas qui mettre, mes anciennes cadres ne parlant pas anglais et étant constamment débordées...
Sinon
@coccie0342 une collègue infirmière
Perso en me renseignant j'avais trouvé que notre diplôme était reconnu mais qu'il fallait passer un test de niveau d'anglais payant et s'inscrire à l'ordre (ce qui peut mettre quelques mois). Par contre on m'avait dit que je trouverais pas forcément grand chose pour autant parce qu'ils doivent justifier qu'il ne peuvent pas prendre un local pour ce poste, et qu'ils ne prenaient pas trop pour une petite période/quelqu'un avec un WHV parce qu'il allait pas rester, après je sais pas trop ce que ces infos valent...