Visite du musée Fragonard / Maisons-Alfort

18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Je suis également dispo le 15 septembre!
Pour l'histoire des étiquettes, la mienne sera avec une écriture rose fluo XD
 
13 Juillet 2011
240
203
3 754
Rennes
tumblr_m762daG8T21rnu26go1_250.gif
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
PeachyRain;3494293 a dit :


@Charlie. mon appart est ultra tout pourri, petit, bruyant, et j'en ai (un peu) honte (et j'habite pas à côté de Maisons Alfort donc il faut prendre le RER) mais dans le pire des cas si tu ne trouves pas une madZ plus près ou avec une solution plus chouette pour te loger je peux toujours :fleur: Par contre euh...j'ai pas de clic-clac :yawn:

Pour le moment je ne suis pas sûre de venir, ça dépendra de la date, de mon emploi du temps à la rentrée, tout ça. Mais c'est trop cool de proposer de m'héberger, je te tiendrai au courant quand j'en saurai un peu plus :)
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Bender;3509580 a dit :
Nan mais c'est quoi cette histoire d'étiquettes ? :yawn:

C'est Dampkring qui a eu l'idée et on (OKAY, j'assume, j'ai) trouvé ça über cool/rigolo :cretin:

Dampkring;3446974 a dit :
On pourrait même se faire des étiquettes avec nos pseudos dessus du type " Hello. My name is .. " :free:
( je sors XD )

Du coup on a pensé aux étiquettes de colos et tout (tu sais, avec le collier en laine) et tout et tout...
Alooooooooooooooooooors si t'as envie de faire péter l'étiquette...FEEL FREE :yawn:
 
20 Février 2011
289
185
4 784
Paris
weareparadox.wordpress.com
Hey les filles, je voulais savoir, c'est ouvert à tout le monde du coup cette sortie ? Parce que je participe pas beaucoup sur le forum mais j'y suis quasi tout les jours et ça fait pas mal de temps que j'aimerai voir ce musée :tears:
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Carnifex;3515004 a dit :
Hey les filles, je voulais savoir, c'est ouvert à tout le monde du coup cette sortie ? Parce que je participe pas beaucoup sur le forum mais j'y suis quasi tout les jours et ça fait pas mal de temps que j'aimerai voir ce musée :tears:

Mais z'enfin jeune madmoiZelle, évidemment que oui c'est ouvert à tout le monde <3 :)
Viens donc z'avec nous, mon petite camarade ! :boire:
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Eh bien eh bien mes chères madmoiZelles, puisque nous sommes officiellement à moins de 10 jours de notre rencoooooontre à toutes (<3), je pense qu'il est grand temps de commencer à organiser concrètement tout ça !

Ma compatriote Faith. nous ayant lâchement abandonnées pour aller tutoyer d'autres cieux (mais pas de panique, elle revient bientôt et elle sera avec nous héhé :cretin:), je vais tenter de gérer ça TOUTE SEULE COMME UNE GRANDE. (Non, blague à part, je vais fichtrement avoir besoin de vous :fleur:)

Attention, je vais citer toutes les madZ qui étaient intéressées par notre petite virée (et ça va faire de la notif en veux-tu en voilà !) :
Ruby Floflow' bonbec Reminiscence Nine_Seventeen MortJolie Caesonia Moll Flanders Dampkring caraameel Bender Billythekid FLT loxlady Poupoune1607 Charlie. .Amychu. Carnifex (bien que ton avatar soit absolument terrifiant mais bon je suis une fille tolérante je vais passer outre :yawn: XD)

VOILA il me semble que je n'ai oublié personne...et si c'est le cas promis je me flagellerai à coup de houx :fouet:

Alors je récapitule :
- c'est donc prévu pour le 15 septembre
- La visite du musée est gratuite pour les moins de 26 ans (pensez à votre carte d'identité du coup !) et à 7&#8364; pour les z'autres
- Il est ouvert le samedi de 13h à 18h


Concernant les accès, je suis tellement une buse question transports en communs (coucou la provinciale) que je préfère vous copier/coller le blabla du site Fragonard pour ne pas dire de bêtises ! :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà donc pour les infos essentielles. Organisons-nous maintenant !

Question horaires, nous pensions (esprit de Faith. es-tu là) que rdv à 14h30 devant le musée était une heure idéale : ça laisse le temps aux retardataires éventuelles (big up je suis des vôtes :rockon:) d'arriver, et on peut envisager de commencer la visite à 15h, ce qui nous laisse 3h pour visiter le musée (parce que quand même il faudrait qu'on puisse visiter "correctement" et tout sans courir parce que vite vite ça va fermer, oui tout à fait je suis quelqu'un qui aime prendre son temps :yawn: et j'espère que je serais pas la seule :cretin:)

Ensuiteuh eh bien, à vous les studios : qu'en pensez-vous, qui arrive où, qui voudrait arriver avec qui, qui emmène des fleurs à qui (bah quoi ? :XD:) qui fait quoi BREF, ORGANISATION ORGANISATION !

(la première qui vient m'embêter en me disant que je suis rien qu'une control freak doublée d'une flipette monumentale du freestyle devant l'éternel, je l'asperge avec bocal rempli de viscères de baleine. Compris ? :cretin: )

Blague à part, j'ai plein de joie dans mon dedans quand je pense qu'on va bientôt toutes se voir <3 :joy: Et n'oubliez pas vos petites étiquettes, hein Dampkring :lunette:


Edit : si vous en avez besoin, vous trouverez le site du musée ici :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes