Ma grande soeur, qui a 25 ans, l'adore. Personnellement, je n'aime pas du tout. Je la trouve trop. Too much. En plus, c'est physique, je n'aime pas son visage. Je ne dis pas qu'elle est laide, mais c'est épidermique, sa trombine me dérange. J'sais pas.
Sinon côté musique, ah la la que non ! "Confessions nocturnes", je pouvais pas, même si je le chantais à tue-tête, c'était trop, là aussi. Le pire que je crois que ça a été sa chanson où sa meilleure amie la trompait avec son mec. J'ai trouvé ça pathétique. En plus la meilleure amie était affichée genre comme la connasse, alors que le mec a une énorme part de responsabilité qu'elle passe outre. Je sais ce n'est qu'une chanson, mais bon.
Elle me fait penser au cliché de la femme victime de son homme, pauvre petite chose qui pleure à cause des méchants mâles. Fataliste. Elle a qu'à leur foutre son poing dans leur tronche, au moins ce serait une conduite active - au lieu de pleurer sur son sort. Ahah.
Autrement, je trouve qu'elle a une jolie voix et que c'est une fille sûrement bien
Un bon fond elle doit avoir.