Vive les chats!!

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Peache il est trop pipouuuuu!
l'HE de lavande est effectivement efficace contre les puces mais déconseillée sur les chats (par contre, à priori sur les chiens c'est ok).
et sinon pour les puces, c'est produit anti puces, peigne à poux et désinfection de la maison.
mon chat est arrivé plein de puces. j'ai fait 2 passages de frontline, espacés de 3-4 semaines + désinfection des tissus (canapé, tapis, literie) et depuis plus rien.
par contre, c'est du chimique et ça m'a gênée de l'utiliser :/
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Oui, les huiles essentielles sont toxiques pour les chats, mais c'est pas parce que tu lui as mis une petite goutte qu'il va avoir des problèmes je pense @Peache . L'important c'est de pas le refaire.
Sinon, y'a eu le même problèmes chez moi, mes trois chats plein de puces. Donc on a utilisé du produit (pipettes), et faut bien nettoyer la maison (et rajouter du vinaigre blanc dans le sceau)
 
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@li-loo je vais faire ça alors :) ! Et concernant mon matelas, je fais quoi ? Pour les puces (si il y en a), est ce que je melange (par exemple) du vinaigre blanc et de l'HE de lavande et je pulverise sur mon matelas ? :hesite:
 
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Illyria :bouquet:C'est gentil de demander des nouvelles de mon chat, alors ...
Elle prend bien son nouveau traitement, surtout depuis que nous avons pris du z/d en pâtée pour les enzymes (qui sont sous forme de poudre). Nous avons toujours des problèmes de malpropreté urinaire et fécale, et qui empirent car elle fait sur le balcon alors qu'elle n'y faisait pas avant :erf:. J'ai du mal à savoir si elle reprends du poids car sa courbe de poids oscille et ne progresse pas de manière régulière.
 
  • Big up !
Réactions : Illyria
12 Juillet 2015
451
1 027
224
Le chat de mon chéri me grimpe souvent dessus pour pouvoir mettre sa petite tête sur mes seins et s'endormir.
Coussin approuvé par Bambou. :top:
 
  • Big up !
Réactions : Soell et Peache
6 Mai 2015
204
478
224
34
Brabant Wallon Belgique
Les chaaaaaats, c'est la vie ! https://www.facebook.com/mianimim/videos/1600422446906242/?pnref=story Désolée, mais j'ai cette musique en tête depuis des semaines, j'estime qu'entre fan de chats, on doit se soutenir ! :gnih:

Alors, je n'ai pas encore présenté mes petits matous ici... J'en ai deux, il y en a un à moi et l'autre c'est celui de ma môman :)
Le mien s'appelle Mushu (comme le dragon dans Mulan 8)), il va avoir trois ans fin du mois d'ailleurs <3 Mon chat, si je pouvais me marier avec, je le ferai ! haha :taquin: Ce chat est adorable, tellement câlin et un peu beaucoup très fou sur les bords. C'est un chat qui parle énormément, il me répond toujours quand je lui parle, et franchement, parfois, j'en ai marre de l'entendre XD Mushu, je l'ai adopté chez le copain de ma meilleure amie, et il n'était d'ailleurs pas en très bon état quand je l'ai récupéré :sad: Mais j'ai tout fait pour qu'il s'en sorte et aujourd'hui c'est un beau grand chat tout doux <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et voilà Mushu qui a grandit... *émotion* :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et alors le chat de ma môman, s'appelle Fish :happy: Ce chat est une machine à câlin, et c'est surtout un gros pacha-croûte ! De temps en temps il se tape des petites crises de nerfs, et court partout dans la maison pour aller se rendormir aussitôt après ! Il s'entend très bien avec Mushu, et ça c'est top de les voir jouer ensemble :top: Fish, je l'ai récupéré aussi lorsqu'il était tout petit chaton, le long d'une route... Je l'ai vite ramasser car il allait se faire écrabouiller par un bus. Jamais personne n'est venu le réclamer malgré les affiches que j'avais mise partout, du coup, ça fait 6 ans qu'il est à la maison ! <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • Snapshot_20120830_5.JPG
    Snapshot_20120830_5.JPG
    49,9 KB · Affichages : 2
  • 404388_386673674785951_698035012_n.jpg
    404388_386673674785951_698035012_n.jpg
    43 KB · Affichages : 1
  • 11707666_669361696499120_9009491100196037970_n.jpg
    11707666_669361696499120_9009491100196037970_n.jpg
    42,7 KB · Affichages : 0
  • Mushu3.jpg
    Mushu3.jpg
    40,6 KB · Affichages : 0
  • Mushu4.jpg
    Mushu4.jpg
    46,5 KB · Affichages : 0
  • Fish2.jpg
    Fish2.jpg
    74 KB · Affichages : 0
  • Fish1.jpg
    Fish1.jpg
    53,5 KB · Affichages : 0

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes