Vive les chats!!

29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
@Morgane in Wonderland
pour la fenetre j'ouvre à l'espagnolette ou ferme les volets sinon j'ai peur aussi
après il me semble qu'il existe des filets de sécurité à mettre aux fenetres, à vérifier
moi j'ai opté pour le sac de transport mais il est semi rigide, le véto est juste à coté de chez moi et après en transport en voiture c'est le fait d'être enfermée qui la gêne et non pas le sac

viens nous mettre une photo de ta boule de poil quand tu l'auras ^^
 
  • Big up !
Réactions : Hama
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Chez moi les fenêtres sont ouvertes et les chats ont accès au balcon. Ils ont compris qu'on était au 4ème et ils y vont jamais. Ils regardent juste "la télé" (au loin) depuis une chaise sur le balcon.
J'avais un peu peur au début, mais ça va maintenant. De toute façon plus c'était interdit plus ils y allaient en douce...
 
3 Mars 2015
52
87
1 089
32
Nice
@poissonnerouge Merci pour tes conseils, je pense que je vais ouvrir mes volets à l'espagnolette et j'essayerais de lui faire comprendre que s'est interdiction de sauter. Mais bon, on s'est bien que les chats n'en font qu'à leur tête ;)
Tu l'as acheté où ton sac de transport car j'en cherche des biens et vue que je ne m'y connais pas vmt, je cherche des avis.
T'inquiéte pas, dés que j'ai une photo, je la publie ;) J'ai tellement hâte qu'il soit là, je ne tiens plus en place.
@Aleynia C'est vraie que les chats sont réputés pour kfaire se qu'ils veulent :)
Sinon, je laisserais tout ouvert quand je serais là pour garder un oeil dessus. Je verrais bien quand il sera là

@Myniloly Tu vas voir un mâle ou une femelle? Tu vas l'appeler comment? Tu as la chance de pouvoir aller le voir, moi c'est mon cadeau d'anniversaire de ma meilleur amie du coup, c'est elle qui choisit avec mes critéres bien sur :)
 
Dernière édition :
3 Mars 2015
52
87
1 089
32
Nice
Je vais aller me enseigné à la gare et je te tiendrais au courant si tu veux.
Apres je me dis que la derniére fois que j'ai pris le train, j'ai vu une mamie avec carrement son chien en laisse sans sac de transport
 
3 Mars 2015
52
87
1 089
32
Nice
@Myniloly J'adore le prénom Peach, il faut que tu arrives à convaincre ton copain que dans tout les cas sa sera une princesse même si elle n'a pas se prénom là donc autant le garder ;p
J'ai hâte que tu nous montre une photo de ta petite princesse.
Oui, elle est trop mignonne. En plus, elle est à pris un chat angora comme je le voulait depuis longtemps.
 
  • Big up !
Réactions : Myniloly

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes