Vive les chats!!

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Néroli;1489424 a dit :
Le vétérinaire m'avait donné comme conseil de vaporiser un peu d'eau sur le museau de mon chaton quand elle n'était pas sage, apparemment, ça devait la calmer illico. Mais je crois qu'on est tombé sur un chaton qui aime l'eau, voire qui adore l'eau... quand je lui en vaporise un peu quand elle fait une bêtise, elle en redemande, vient vers moi en ronronnant... quand je sors de la douche, elle vient me lécher les pieds, et si j'ai les cheveux qui dégoulinent d'eau elle se met en dessous, ça la dérange pas !

Résultat, j'ai carrément perdu en autorité et je suis passée à un autre moyen pour la "punir" : un coup de journal (un petit coup, hein!), ou alors je lui souffle sur le museau. Ca, elle apprécie nettement moins !

Sinon, j'ai craqué, j'ai acheté ce panier pour chat en forme de souris à la Chaise Longue, je craque quand je la vois dedans, elle est trop mignonne ! (je suis complètement gaga de ce chat)

Oh, elle vraiment trop mignonne dans son petit panier ! Elle est encore bébé, tu crois qu'un gros chat de 11 ans et de 5 kg (haha, il est un peu rondouillet mais qu'est-ce que je l'aime mon gros chat !) tiendrait dans ce panier ?

Mon chat est chez mes parents et quand je regarde vos photos, il me manque vraiment trop. Petit, il avait ses quarts d'heure de folie mais il n'a jamais trop fait de bêtises ! On haussait seulement la voix s'il fallait.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Néroli;1489770 a dit :
On ne voit pas bien sur la photo mais il est vraiment gigantesque le panier ! (et mon chat touuuut petit!). En fait il y a de la place jusqu'au niveau du museau de la souris, c'est difficile à expliquer mais quand le chat s'allonge il peut "ranger" tout son corps jusqu'au bout du panier, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Et pour les chats un peu volumineux, ledit panier existe dans une taille un peu plus grande !

En tout cas ma Nala a passé son après-midi à dormir dedans, roulée en boule, à ronronner comme une dingue, je pense qu'elle apprécie bien son nouveau nid =)

Merci pour ta réponse ! :) Je vois bien ce que tu veux dire.
Si je cède, je prendrai une photo de mon gros chat dedans ! On verra la différence de taille, haha.

(J'ai bien eu ton message sur FB, je prends le temps de t'écrire ce week-end !)
 
A

AnonymousUser

Guest
MatChou;1486947 a dit :
Ma petite Maya qui avait à peine 2mois était déjà très à l'aise et geeker un peu aussi mais adorait surtout faire des grimaces.

Un peu plus tard, on sait qu'elle est bien nourrit.
Puis elle trouve un doudou un peu trop gros pour elle.

Maintenant, elle va bientôt avoir un an et elle est déjà plus sérieuse et surtout plus dormeuse.

Big up pour le chat bien sûr mais aussi pour le maillot du stade rennais !!

Néroli;1489770 a dit :
On ne voit pas bien sur la photo mais il est vraiment gigantesque le panier ! (et mon chat touuuut petit!). En fait il y a de la place jusqu'au niveau du museau de la souris, c'est difficile à expliquer mais quand le chat s'allonge il peut "ranger" tout son corps jusqu'au bout du panier, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Et pour les chats un peu volumineux, ledit panier existe dans une taille un peu plus grande !

En tout cas ma Nala a passé son après-midi à dormir dedans, roulée en boule, à ronronner comme une dingue, je pense qu'elle apprécie bien son nouveau nid =)

Je VEUX ce panier!
 
29 Mars 2010
94
19
1 079
Holtzeim
Il y a pile deux ans, je faisais ces photos et cette mini histoire de mon Angel adoré :

14tq1.png


15xt8.png


16ce2.png


17am1.png
http://img395.imageshack.us/img395/3959/68377086du1.png
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
(Genre je suis trop fière parce que mon chat qui tape la pose reçoit des big ups ! J'ai choisi les photos avantageuses où l'on ne voit pas trop son bidou. Haha.).
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Mon chat a disparu depuis une semaine et demie. Je suis triste et frustrée à fond, parce qu'il était génial, il avait un caractère adorable. On a déposé des affiches dans le coin, mais je pense qu'il y a peu de chance qu'il soit encore vivant et qu'on le retrouve...
 
A

AnonymousUser

Guest
Lola V. Stein;1510904 a dit :
Mon chat a disparu depuis une semaine et demie. Je suis triste et frustrée à fond, parce qu'il était génial, il avait un caractère adorable. On a déposé des affiches dans le coin, mais je pense qu'il y a peu de chance qu'il soit encore vivant et qu'on le retrouve...

J'espère que tu vas le retrouver vite!

Zaya est malade, enfin elle a la méga pêche mais elle a la diarrhée...
Pourtant hier j'ai fait le test de la dernière chance je lui ai donné du blanc de poulet et du riz bien cuit et bizarrement ça été encore pire que les autres fois.
Mais bon comme cette nouille est -encore- tombée dans les toilettes, je me dis que c'est aussi peut-être à cause des résidus de produit bleu qu'elle a lêché en se nettoyant (je l'avais bien lavée mais il en restait peut-être un peu...).
En tout cas ça me fait peur, j'espère que ça va s'arranger
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté un panier tout mignon pour Zaya mais elle s'en tape complètement elle préfère pioncer vautrer sur moi, de préférence sur mon épaule ou dans ma capuche. Faudrait pas qu'elle s'habitue parce que à un moment y'aura plus assez de place dans ces endroits là:!!!
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Oh oui vive les chats ! Je viendrai vous raconter mes histoires de matous d'ici la fin de la semaine. En attendant, je souhaite une bonne guérison à Zaya, et que le chat de Lola revienne. Prends le temps de l'appeler, il s'est peut-être désorienté.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes