Vive les chats!!

A

AnonymousUser

Guest
.Charlie;1513902 a dit :
Charlie se réveille toujours aussi tôt.. Vous avez une solution pour qu'un chat fasse ses nuits complètent ?

Sinon, je lui ai aussi acheté une sorte de panier ultra confortable, mais monsieur n'aime pas et préfère dormir ou sur l'appui de fenêtre, ou sous la housse du canapé (saisissant de vouloir s'asseoir et d'avoir un chat sous les fesses !).
Par contre, il adore sa fontaine électrique (il boit beaucoup plus quand c'est un petit jet que dans un bol !)

Allez, quelques bonus

bah je connais aucun chat qui fait des nuits complètes, par définition pendant qu'on dort eux ils font la java :)
C'est quoi le problème? il fait du bruit? il te saute dessus? parce que Zaya me réveillait à 5h du mat les 2 premières semaines en me sautant dessus (genre sur la tête super....) et à force de la prendre automatiquement dès qu'elle s'approche de ma tête pour la mettre soit dans le bas du lit soit par terre bah maintenant elle le fait plus. Elle vit sa vie dans la pièce ou alors elle vient pioncer au niveau de mes pieds
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Oh mince alors, un topic sur les loulous !!!! Je n'avais pas vu.
J'en suis amoureuse moi, des chatous.

D'ailleurs, ça va faire 4 semaines (love) que j'ai adopté à la SPA mon loulou, que j'ai appelé Dex (oui oui rapport avec...) et comme je le disais que un post perdu de "oui là maintenant tt de suite" je voulais un chaton et finalement j'ai craqué sur ce grand pepere de presque 4 ans, qui miaulait à tout va en me voyant arriver.
Dex est aussi testé FIV+, et donc meme si ça m'a fait peur d'entrée de jeu, suffit d'etre attentionée avec luin veiller à ce qu'il ne sorte pas etc, pr le protéger.
J'espere qu'il aura une belle et longue vie en bonne santé car je l'aime deja mon tit bébé ! (oui je suis une gaga des chats ! humf)

Quelques photos !
et une chtit vidéo de mon foufou qui joue avec mon sac monop' ;-p YouTube - Dex et le sac monop'
 
A

AnonymousUser

Guest
.Charlie;1514669 a dit :
En fait, dès qu'il est réveillé, il se met devant la porte de la chambre, il gratte et il miaule sans s'arrêter.. Jusqu'au moment où je me lève. Mais vraiment, non stop !
Donc voilà.. Moi qui aie le sommeil léger, je l'entends directement et n'arrive pas à me rendormir.
Ma izou donne des coups de boules à la porte de la chambred ema soeur la nuit pour rentrer dans sa chambre maintenent elle laisse la chambre entrouverte et elle arrête de l'embetter.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Mon loulou a la fameuse habitude de me reveiller tot... genre 6h la semaine et 7h le week end comme ce matin !!
Moi qui adore dormir...
Puis il a différentes technique pour me reveiller: se coucher sur ma tete, ou juste à coté; le lecher les cheveux (mais lol quoi), miauler à 5cm de ma tete...

Mais je l'aime qd meme hein !

(ps: j'adore le site !! mon chat qui se demande d'ou ces miaou viennent ! :P)
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
MULANE
Regardez moi donc cette belle créature, cette lionne venue tout droit des cages de la SPA il y a un an. Un si beau pelage, résultat de longues heures de léchage. Cette minette nous a demandé beaucoup de patience. Après de nombreuses parties de cache-cache, du réservoir de la tondeuse à la cheminée, elle a fini par nous adopter.

MIMI
Sinon, mon précédent chat, il aimait bien les oiseaux (âmes sensibles s'abstenir).
Il nous a été donné de force. La personne est venue sans même nous laisser le choix alors que nous n'avions jamais vu le minou avant. Il était encore trop jeune, donc non sevré, et est resté très peureux. Il allait tout le temps sur le toit et revenait un mignon moineau entre les crocs pour finir de le manger sur le carrelage de la salle de bain, ou dans les chambres. Il a également décimé toute une portée de lapins. Plus les jours passaient, et plus les lapins qu'il nous ramenait, fier comme un coq, étaient gros.
Puis un jour, plus de lapin. Il a fini lui aussi par se faire croquer... je ne voulais pas y croire, mais même s'il ne restait qu'un bout de sa queue, son pelage si particulier nous ôta tout espoir de le revoir vivant.

Il y eut aussi FEELING, un bel européen blanc, mais bien abimé. C'était surtout le chat de mon frère car j'étais encore petite lorsque nous l'avons eu, mais il était si tendre. A force de bagarres, il a fini par attraper ce que le vétérinaire a appelé le sida des chats. Il était condamné et mes parents ont décidé de le faire piquer. Je l'ai vu, froid, dans un linge blanc, puis mon père l'a enterré au fond du jardin. J'étais encore petite mais j'approuvais le choix de mes parents et j'allais le voir, lui parler, avant de partir à l'école.

Une petite grise est également venue nous porter compagnie lorsque nous avions encore Mimi. Un soir d'été ils ont débarqué ensemble, à se faire des bisous, à se courir après, mais petites grise s'est vite révélée être petit gris. Il s'est vite incrusté chez nous, je les vois encore tous les deux couchés sur mon lit, mais il n'a pas tardé à se faire renverser.


C'est dingue, je parle de la mort de chacun de mes chats et ils sont tous (bon sauf Mulane heureusement) enterrés au fond du jardin. J'ai toujours vécu avec au moins un chat, mes parents aussi. Les chats font réellement partie de notre vie et on ne peut l'imaginer sans eux. Ils nous apportent chaleur, tendresse et réconfort.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyly'Rose, je lui mets une pipette anti puces tous les six mois et oui tu les trouves en pharmacie, mais c'est en prévention. Par contre il doit peut-être exister des shampoings anti puces pour les chats qui en ont déjà ?
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Lyly'rose;1522187 a dit :
Merci les filles , pour ces infos .
Lyly'rose;1522187 a dit :

J'avais utilisé un shampoing justement , ma foi plutôt efficace , mais les puces sont revenues . Il faut éviter (comme les humains) tout contact avec les yeux et les oreilles aussi j'imagine ?!
J'ai une toute dernière question :

Vous pensez qu'on peut combiner les 2, méthodes . C'est à dire la laver et ensuite mettre une pipette ?



Si tu veux les faire partir il faut traiter toute ta maison. Les puces adorent le parquet pour y pondre leurs oeufs. J'ai un spray anti-puces pour le sol et les tissus. ça marche très bien ma Eden n'en a jamais surtout qu'elle est toute blanche et que ça les attire encore plus.
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Mon père a trouvé deux petits chatons abandonnés dans le toit de ma salle de bains, et apparemment la mère ne doit plus être dans le coin. Du coup, on en prend soin depuis quelques jours...
Ils sont tout mignons, j'aimerais bien en garder un mais cela me semble bien compromis...gaaah.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes