Vive les chats!!

A

AnonymousUser

Guest
Akrilik;1532542 a dit :
En ce moment Eros est collée à moi toute la journée. Il me suit partout, même aux toilettes. Mais ma Gloria c'est uniquement la nuit, elle se pose sur mon oreiller, me donne des coups de tête, pose ses pates sur ma joue, me léche le bout du nez ( Voir même le ventre parfois oO ) Si j'ai le malheur d'aller dans la chambre de la petite ils me suivent, se mettent dans la poussette & me regarde.
De vrais mômes.
On dirait ma isou,sinon hier j'avais mal au dos j'étais étalée par terre comme une crêpe et celle là commence à me faire des coups de tête,des calins et elle m'empêchait de faire des abdos c'est dingue!Sinon je suis toujours étonnée a quel point il est facile de communiquer avec elle,isis est un chat bavard c'est à dire qu'elle miaule plus que la normale,elle a toujours un truc à dire,elle a un miaulement pour chaque chose différente,c'est tellement facile d'avoir une discussion avec elle mais elle parle trop desfois.
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
J'ai besoin de votre avis.

Chez ma mère, j'ai une femelle qui a 14 ans 1/2 et elle est plutôt caractérielle. Elle miaule pour tout ! ça fait quelque temps qu'elle fait ça. Si elle veut sortir, elle va miauler jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut et ça même s'il est 2h du mat'. Là je donne le pire exemple. On s'est rendu compte aussi qu'elle buvait beaucoup et qu'elle ne supportait plus qu'on lui touche le bas du dos. Donc on se demande si elle n'a pas du diabète.

Est-ce que vous savez comment on peut savoir si un chat a du diabète ? et combien ça pourrait couter chez le véto ?

Peut être que certaines ont ou ont eu un chat avec du diabète ?
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Le souci c'est que ma mère est pas trop chaude pour l'emmener parce que ça coute cher. Surtout si au final, elle a rien. Alors je préfére prendre des conseils.
Toute façon, je sens bien qu'elle vieillit mal. elle passes ses journées dans son fauteuil ou dehors au soleil.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
En ce moment, le chat qui vit avec moi (un chat roux de tyle lionesque) sent le poupon. Le parfum doux à l'amande des poupons, miam.

Et puis sinon, hier soir, un de mes chats , qui habite chez ma mère (que je partage avec une voisine, oui, c'est un chat entre deux eaux, un sans domicile fixe, un petit vagabond) est venu me voir dans le jardin chez moi et ils se sont encore battus avec Billy (mon chat lionesque) et à chaque fois je dévale les escaliers la peur au ventre avec mon vaporisateur magique séparateur de chats-fous. Du coup j'ai vite fermé les volets pour les séparer, Léo étant resté dehors.

Billy s'était réfugié dans la chatière, dans l'espace qu'il y a entre la porte et les volets. J'ai soulevé la chatière pour le rassurer, d'une main, j'ai touché sa queue et pour la première fois de ma vie ce chat M'A SOUFFLE AU VISAGE! Je n'en revenais pas, de sa part! Pour m'assurer que je ne rêvais pas, j'ai baissé le visage et regardé dans la chatière et ce chat a réitéré son soufflage mauvais, avec expression du visage à l'appui, UN SOURIRE DE GARGOUILLE, j'ai eu peur, je me suis enfuie vite à l'appart et je l'ai laissé se calmer. Non vraiment je suis encore sous le choc, Billy qui souffle avec ce grand sourire maléfique, je ne m'en remettrai jamais, il fait trop peur!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai acheté un super panier rose trop stylé mais apparement madame préfère mon sac à main...
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1552002 a dit :
Elle est belle ! :cupidon:

Et Zyga, hors de question que les miens se couchent sur mon sac à main ! Déjà qu'ils me bousillent presque toutes mes fringues avec leurs griffes (sans compter les poils dont je n'arrive jamais à me débarrasser totalement, j'en retrouve même au boulot..) mais bon, avec sa petite tête j'imagine que tu es obligée de craquer ! Elle est trop mignonne :)

ah bah elle a pas le droit non plus normalement! Mais bon là elle est mimi donc j'ai pris la photo et hop je l'ai grondée ;)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Un des chats qui vit chez ma mère, à une rue de chez moi, vient régulièrement dans mon jardin. Le problème c'est que j'ai un chat qui vit avec moi, et dès qu'ils se rencontrent dans le jardin, forcément, cela se passe extrêmement mal... Mon pauvre chatounet se fait courser par Léo et ils se battent comme des fous et j'en suis malade. Billy est assez jeune en plus, il ne cotoyait aucun chat avant, il est paniqué. Y a t'il une solution? J'ai peur de faire sortir Billy dans le jardin maintenant.

En fait Léo venait aussi avant que j'ai Billy avec moi, de temps en temps, je suppose qu'il considère le jardin comme un de ses territoires et Billy comme un intrus. Mais Léo a plein de territoires, il a chez ma mère, chez une voisine, tout un quartier... La psychologie féline ne s'embarasse pas de mes considérations!

A part dévaler les escaliers et les séparer comme je peux avec un vaporisateur, je ne vois aucune solution, je suis dégoûtée, j'ai peur qu'ils se fassent vraiment mal... Vous avez des idées?
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
.Jolene.;1552652 a dit :
Je vais peut être dire un truc con, mais si tu restes à coté , que tu les habitues l'un à l'autre mais tout en les surveillant?
Genre , tu les mets dans un petit coin , une petite pièce pour qu'ils s'habituent?

(merci pour les big up, les filles <3)


En fait Léo ne monte jamais à l'appartement (sauf une ou deux fois à l'époque, je l'avais pris avec moi). Mais j'aurais trop peur qu'ils s'entretuent et peur pour Billy aussi :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes