Vive les chats!!

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Qu'est-ce que je ferais sans mon Bébé d'amour. Ma petite Wikky (devenue un peu grassette avec toutes les gâteries qu'elle mange), c'est carrément l'amour de ma vie hen. Je viendrais mettre des photos plus tard, elle est adorable.

Par contre, j'aurais une question pour les Madz qui ont plusieurs chats. Ma mère a trouvé une petite chatte égarée de presque 3 mois et elle a décidé de l'adopter. Ma chatte a maintenant 2 ans et elle a toujours été habituée à être la princesse de la place. Donc là, elle est hyper jalouse et elle ne veut rien savoir du petit bébé. Je fais comment pour qu'elle s'adoucisse un peu?
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Thumbelina;1580248 a dit :
Moi je dis, quelqu'un qui n'aime pas les chats est louche et forcément maléfique :evil:
Moi je suis fooolle de chats mais je peux très bien comprendre qu'on n'aime pas. Ca griffe, ça mord, ce n'est pas forcément affectif...
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
MatChou;1593638 a dit :
J'ai grand besoin de vous les filles.
J'ai Maya depuis un an et depuis qu'on l'a, elle a des puces. A la base par sa mère, donc on l'a traité.. sauf que ça fait un an qu'on traite et que rien ne marche.
Collier, pipette de supermarchés, pipette Frontline, shampoing, spray... rien à faire. On a aussi traiter l'appart, on aspire régulièrement, mais d'après internet tout cela serait la cause des pigeons ( qui pullulent dans notre cour intérieure )...

Est-ce que vous avez des conseils ?? Je compte sur vous !!

Je crois que la solution c'est de continuer à traiter. Si c'est à cause des pigeons, à part, les chasser je vois pas trop comment tu peux faire.
Après tu peux continuer de traiter ton appart, les puces aiment bien les lattes de parquets.
Les puces développent aussi des résistances aux produits. Peut être que ton véto t'en a déjà parlé ? Le mien me conseille d'alterner pour éviter que le produit ne soit plus efficace.
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
MatChou;1594207 a dit :
On a déjà tout testé en terme de produits... Plusieurs méthodes, plusieurs marques...

Là on a trouvé une solution sur internet, chère mais apparemment radicale.
Des cachets Capstar + traitement ProgramF + bombe anti-puces.

Capstar tue les puces qui piquent le chat ( d'après les avis des gens, en 15-30 minutes elles sont toutes mortes )
ProgramF rend les oeufs de puces stérils ( donc pas possible de se reproduire, donc tranquille )
et bombe anti-puces pour les tapis et parquet et surtout, SURTOUT les cadres de fenêtres et de portes.

Voilà, je vais acheter tout ça demain et je vous dis rapidement si ça marche !!

Oui tiens nous au courant et bon courage ^^
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Molly Jones;1570616 a dit :
Mon chat est un chat sauvage, pas calin du tout, il grogne quand on le prend dans nos bras. Quand mon frère s'est fait largué, le chat a dormi avec lui et le suivait partout comme un chien...

Je trouve ça touchant. Ca me rappelle que quand j'étais petite, je m'était faite griffer le mollet par un chat du voisin, et une petite chatte qui était toujours fourrée avec nous a assisté à la scène et lui a couru après méchamment comme si elle l'engueulait d'avoir fait ça.
Sinon, j'ai un rapport bien plus fort avec les chiens. Quand les miens ne sont pas là, ils me manquent et j'ai besoin de les voir, les toucher, relationner avec eux. Y'a un lien trop fort. Sont pas comme les autres. Je les connais tellement par coeur que ça me rend dingue de savoir qu'un jour ils ne seront plus là. Bref, je suis hors sujet. Les chats, c'est différent. :) Mais ne pas aimer les animaux ça me dépasse. Je trouve ça naturel comme sentiment, normal et logique.
 
28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Molly Jones;1594564 a dit :
Moi j'ai le droit quasiment tous les jours à des entrailles de souris, la dernière fois c'était deux têtes de souris sur le paillasson. Miam

Mouhaha la même , mon chat y a pas longtemps a vomi et das son vomi se trouvait une souris en charpie et pleins de croquettes ! :twisted:
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Il FAUT que vous m'aidiez à convaincre ma coloc de prendre un chat.
Je suis trop en manque de boule de poil, c'est dingue mais quand je vis pas avec un chat je me sens super seule... Et c'est pas le problème de l'entretiens, je suis forte pour ça, elle est pas allergique aux poils non plus ....
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Eden 0 - Les mouches 15

Peut être qu'elle va y arriver... ou pas ! lol En attendant ça donne de jolies bonds de fofolle ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes