Vive les chats!!

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Alisoninette;2130801 a dit :
Mon amie ici présente a un de c chat mignone comme tous ce n'est pas la le probléme ces plutot son attitude et la capacité que j'ai a vouloir l'enmerder le premier jour que je vois ce dit CHAT je lui dit'' tien tu ferais un jolie tapis toi'' ce n'est qu'une blagounette biensur mais elle vomit a coté de moi ce ci alimente notre tension alors je met du frebreez sur elle pour quelle sente bon bien sur :) elle me griffe et me reveille a 6heure du matin pour me les casser J'adore camichounette mais son chat et un peu irritant mais pour le moins mignon de loin TRés LOIN deriére un mur de 50 métres depésseur o fin fond du dessert saharien sinon sa va :)

J'ose espérer que c'est une blague parce que foutre du febrez sur un chat ça m'a pas l'air super intelligent.
 
A

AnonymousUser

Guest
La vie avec un chat me manque :tears:
J'ai tellement hâte de vivre seule pour pouvoir en prendre un! Avant même d'acheter des meubles, je crois que ça sera la prioritée... Ca me manque terriblement de ne pas avoir une petite boule de poils qui t'attends quand tu rentres, les petits miaulement, les calins poilus...

Et puis, mon Georges me manque encore horriblement :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
medulle;2131404 a dit :
Sinon j'ai une question, comment vous gérer l'ouverture des fenêtres avec votre chat? J'habite au 5ème et j'ose pas ouvrir les fenêtres en grand quand mon chat est dans la pièce car j'ai trop peur que mon chat tombe... Ça me stresse rien qu'à l'idée qu'elle puisse basculer dans la rue.
Je dirais, tant que tu vives au 5ème... J'étais au rez de chaussé et du coup, chachat sortait et il s'est fait écraser!
Les animaux doivent sentir ce genre de chose... Je pense que tu peux le laisser sur l'appuie de fenêtre sans trop d'inquiètude!

Par contre, la voisine de ma tante laissait son chat sur sa fenêtre au 3ème étage. Ca faisait des années que le chat passait son temps dessus.
Sauf qu'ils ont changé leurs fenêtres et se sont retrouvés avec un appuie de fenêtre en plastique. Le chat a voulu monter "comme d'hab" sauf qu'il ne s'attendait pas à ce changement et il a fini 3 étages plus bas...
C'est la seule chose à surveiller je pense. Ton chat va d'abord y aller à tattons normalement, il ne va pas sauter comme un dingue et une fois qu'il sera habitué, surveille qu'il n'y ai rien sur le rebord de la fenêtre qui pourrait le destabiliser.
(le chat de ma tante attrapait même des oiseaux ou des chauves souris en plein vol du rebord de la fenêtre haha)

La vie avec un chat me manque :tears:
J'ai tellement hâte de vivre seule pour pouvoir en prendre un! Avant même d'acheter des meubles, je crois que ça sera la prioritée... Ca me manque terriblement de ne pas avoir une petite boule de poils qui t'attends quand tu rentres, les petits miaulement, les calins poilus...

Et puis, mon Georges me manque encore horriblement :tears:
 
11 Janvier 2010
54
19
1 079
MORANCEZ
Aerith;2135430 a dit :
La vie avec un chat me manque :tears:
J'ai tellement hâte de vivre seule pour pouvoir en prendre un! Avant même d'acheter des meubles, je crois que ça sera la prioritée... Ca me manque terriblement de ne pas avoir une petite boule de poils qui t'attends quand tu rentres, les petits miaulement, les calins poilus...


Idem, je crois que je ne pourrais pas résister et que mon chat passerait avant les meubles !
 
24 Mars 2011
37
23
684
Grenoble
Aerith;2135430 a dit :
La vie avec un chat me manque :tears:
J'ai tellement hâte de vivre seule pour pouvoir en prendre un! Avant même d'acheter des meubles, je crois que ça sera la prioritée... Ca me manque terriblement de ne pas avoir une petite boule de poils qui t'attends quand tu rentres, les petits miaulement, les calins poilus...

Tu es sûre que tu parles d'un chat là ?? (poils..., qui t'attend quand tu rentres..., les calins poilus ...,) :cretin:

Bon moi aussi , j'ai un chat , non une minette en fait, qui s'appelle Noisette (Nounoune pour les intimes) et elle est terrible ! si j'oublis de lui enlever la toute petite crotte qu'elle à fait dans sa caisse, elle refuse d'y aller au détriment du trou de ma baignoire :coiffe: (qu'elle arrive à plus ou moins bien viser au vu des traces de pattes marron qui mènent à ce fameux trou...)
Sinon, elle à compris que je rangeais la pelle pour ramasser ses crottes entre le mur et le congèl', alors, elle joue les contorsionnistes pour faire ses p'tites affaires dans la-dite pelle :rockon:
Elle aime aussi jouer à l'élastique : je lui lance un élastique, elle court comme une taré en dérapage-des-pattes-arrières+ pwals+ queue dréssés, choppe l'élastique, revient avec et le pose sur mes genoux en faisant la belle genre : "t'as vu comme j't'ai encore niké j'lai trouvé ton élastique":moqueur:

J'adore les chats c'est vraiment eux qui décident de tout de quand et de quoi....
 
11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Melody Nelson;2138062 a dit :
Je suis au deuxième étage, ça fait un peu plus de 6 mois que j'ai mon p'tit chat, et j'ose toujours pas le laisser faire ça... Justement, j'ai trop peur qu'en voulant attraper un oiseau ou une mouche, ou même juste en perdant l'équilibre, il tombe :sad:

Perso moi je vous conseille pas trop, mais je suis une flipette aussi..
J'habite au deuxième aussi et souvent on laisse sortir mon chat sur le balcon ou à la fenêtre, et une fois ce cake est tombé en faisant le ouf sur le rebord. Heureusement il a atteri plus ou moins chez la voisine du dessous, mais il a eu peuuuur le pauvre bichon :d
Depuis je crois qu'il s'est un peu calmé et je laisse les fenêtres ouvertes malgré tout (pour qu'il déterre les plantes du balcon, qu'il prenne son pied quoi), mais je le surveille grave du coup.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai un probléme avec ma petite chatte :/
Déja elle a deux ans et elle est trés trés petit (même taille que ses 6 mois) elle ne grandit pas
De plus, elle est de nature pas trés trés caline (elle ne reste pas dans les bras, mais elle se couche tous les soirs avec moi, et sous la couette s'il vous plait, et de temps en temps un petit élan d'affection, elle se couche sur moi, quand je regardes la télé par ex) (elle est changeante : elle me connait bien mais quand je viens juste pour lui faire une gentille caresse elle se sauve a toute vitesse :/)
Elle adore mon copain (elle l'agrippe tout le temps, le caline, dors sur lui...) (c'est mignon, l'autre fois il dormait en chien de fusil, elle s'est couché sur ses cotes)
bref le souci c'est que je vais peut etre passé pour une conne mais elle me fout les boules, elle aime TROP mon copain.
Quand on est tous les deux (qu'on discute etc), elle se pose devant nous sans bouger en nous regardant
Et grande nouveauté aujourd'hui elle a commencé a grogner et souffler aprés moi parce que je lui faisais un calin (a mon copain)
Et pourtant quand je suis toute seule, en ce moment elle devient trés trés caline, genre quelque chose ne vas pas (elle veut se coucher le plus prés de ma tête donc sur mes seins ou même carrément SUR ma tête)

Qu'est ce qui se passe ?? Pourquoi est elle comme ça ?

(ses chaleurs sont étranges aussi, elle n'est pas opérée et soi elle a ses chaleurs a fond pendant trois semaines, les 6 mois suivants plus rien, et aprés rebelote pendant un mois, bref :/ ca m'inquiéte)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Miimetic;2140372 a dit :
Il y a peu on l'a emmené chez son mec, Djédai, et du coup, ils ont forniqué comme des bêtes, et donc le but là c'est d'allumer tout plein de bougies et prier pour qu'elle attende tout plein de bébé chartreux comme ça je peux en récupérer une =D

Qu'il faudra donc appeler par un prénom qui commence par un G.. vu qu'année des G. J'ai que des idées de nom masculin ( genre Gollum, Garfunkel, Gandalf, Grotadmorv..) mais je veux une femelle.. A vos idées hein..


:sad: plein de chat(on)s abandonnés attendent un maitre à la SPA (ou autres, je connais pas tout), je trouve ça triste de faire une espèce de commande de bébés chats, ahah (mais j'ai peut-être un esprit bizarre, je pense la même chose des enfants).

Enfin pour les prénom féminins en G: Ginette, Gertrude, Gogole (ouais), Google (hihi), Gaga, Gabie, Gaya... je propose que des trucs nazes, pardon :sad:
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Aerith;2135430 a dit :
Je dirais, tant que tu vives au 5ème... J'étais au rez de chaussé et du coup, chachat sortait et il s'est fait écraser!
Les animaux doivent sentir ce genre de chose... Je pense que tu peux le laisser sur l'appuie de fenêtre sans trop d'inquiètude!

Par contre, la voisine de ma tante laissait son chat sur sa fenêtre au 3ème étage. Ca faisait des années que le chat passait son temps dessus.
Sauf qu'ils ont changé leurs fenêtres et se sont retrouvés avec un appuie de fenêtre en plastique. Le chat a voulu monter "comme d'hab" sauf qu'il ne s'attendait pas à ce changement et il a fini 3 étages plus bas...
C'est la seule chose à surveiller je pense. Ton chat va d'abord y aller à tattons normalement, il ne va pas sauter comme un dingue et une fois qu'il sera habitué, surveille qu'il n'y ai rien sur le rebord de la fenêtre qui pourrait le destabiliser.
(le chat de ma tante attrapait même des oiseaux ou des chauves souris en plein vol du rebord de la fenêtre haha)

La vie avec un chat me manque :tears:
J'ai tellement hâte de vivre seule pour pouvoir en prendre un! Avant même d'acheter des meubles, je crois que ça sera la prioritée... Ca me manque terriblement de ne pas avoir une petite boule de poils qui t'attends quand tu rentres, les petits miaulement, les calins poilus...

Et puis, mon Georges me manque encore horriblement :tears:

Oulala malheureuse, je suis pas du tout d'accord. Je suis bénévole pour une association justement et le nombre de chats qui tombent des balcons, t'imagines même pas. Parfois ça se passe bien mais en général, non.

Soit tu fais toujours attention et tu ne laisses jamais la fenêtre ouverte et le chat dans la même pièce. Soit tu peux sécuriser des fenêtres avec des grilles (je sais que c'est pas beau et qu'en plus parfois c'est interdit) que tu peux trouver sur des sites comme zooplus (Protection de fenêtre - À prix avantageux chez zooplus)
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Maelie;2131091 a dit :
Mon copain est partie avec elle, c'est fini elle ne reviendra pas :tears:
C'est mieux comme ça, on en a pleuré tout le week end mais elle allait vraiment pas bien, elle me regardait avec ses grands yeux genre "sauve moi" mais je peux plus rien pour elle :tears:

Je suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps. Mon tout petit Pix...

Fab doit me détester :cretin:

De tout coeur avec toi.....

(une amie c'est son chien de 11 ans qui est condamné aussi, elle vient de l'apprendre... elle sait pas si elle doit attendre le fin naturelle ou l'aider à partir...)

:-(
 
24 Mars 2011
37
23
684
Grenoble
India'Bella;2140359 a dit :
et les chiens alors????????

Bah quoi les chiens? Ici, c'est le forum "Minou,Minette" je pense que les madmoizelles d'ici n'ont rien contre les chiens, mais tu vois, là, ici, on s'en fou un peu parce que c'est pas le sujet...
Tu devrais créer un forum "toutous" s'il n'en existe pas déjà un ... :raie:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes