Vive les chats!!

5 Décembre 2010
79
47
694
Villeurbanne
Je suis triste de chez triste...mon Yoda est mort la semaine passée après avoir fait une chute de trois étages...et entre tout les cons qui me disent " ah ouais un chat ça retombe pas toujours sur ses pattes???" et ceux qui me disent " c'est qu'un chat! y'a pas mort d'homme..." alors que je l'aimais fort ma bestiole...:tears:
Donc voilà je suis tristesse et désolation et je suis bien contente d'avoir trouvé un endroit sur madz où m'épancher un peu..
merci pour ce topic^^
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Je suis contente. Je viens de recevoir ma commande pour Eden et elle adore ses nouveaux jouets. J'essaye de la gâter un max comme la semaine pro je vais commencer un nouveau travail et qu'elle sera un peu plus souvent seule. :cry:
 
agat;2623156 a dit :
merci les filles pour vos reponses, ça donne pas mal d'idée pour securiser fenetre et balcons! je vais voir ça, le prochain appart à un balcon à chaque fenetre... coool mais galère..
enfin on verra!


sinon HS mais ce matin premier pipi hors litière (elle à 10 mois) mais POURQUOIII???? j'espère que ça ne se reproduira pas..
Parce que sa litière est sale, parce qu'elle a senti une odeur qui l'a inquiété et a marqué son odeur pour la rassurer, parce qu'elle a une inquiétude vis a vis d'une personne = d'une odeur, parce qu'elle a une infection urinaire ou une autre maladie...
Les chats sont des animaux extrêmement propres et ne font pas ailleurs sans raison (sauf trouble particulier).

Si on ne change pas assez souvent la litière de notre chat, Monsieur fait juste devant histoire de nous dire "hého, vous me prenez pour un dégueulasse ou quoi?". Il faisait aussi régulièrement pipi et caca dans un carton de manteaux, j'ai compris que c'était les odeurs de l'extêrieurs qui l'inquiétait. Et ça lui est arrivé de faire dans le sous sol qui a une partie en terre alors là, je ne sais pas s'il y avait des odeurs ou s'il a assimilé ça à de la litière...
Je sais qu'avec mon chat, il n'a jamais fait en dehors sans raison et dès que le problème est réglé (litière changée, odeurs inquiètantes écartées) il ne recommence pas.

Les chats malades peuvent assimiler leurs douleurs à la litière. S'il a de fortes diarrhées, des maux de ventre, une infection urinaire, des problèmes rénaux, ça provoque des douleurs en se "vidant" donc ils ont souvent tendance à faire à côté comme si ça allait leur éviter la douleur.

Bon, après, c'est peut être rien du tout hein. T'as peut être marché dans un pipi de chien en rentrant chez toi ou une personne qui l'inquiète est venue et a laissé son odeur...
 
Sunny-night;2605957 a dit :
Mon chat mange des spéculoos et boit du thé, :facepalm:.

Grisette est comme ça, dès que je mange qqch, il lui faut! En plus c'est une voleuse, la fois passé j'avais posé un morceaux de cake sur la table, et le temps que je me retourne elle était partie avec! Par contre Mojito, ne veut rien d'autre que de la nourriture pr chats, même des restes de viande, il n'en veut pas...

Ruth Grutt;2618076 a dit :
Je suis triste de chez triste...mon Yoda est mort la semaine passée après avoir fait une chute de trois étages...et entre tout les cons qui me disent " ah ouais un chat ça retombe pas toujours sur ses pattes???" et ceux qui me disent " c'est qu'un chat! y'a pas mort d'homme..." alors que je l'aimais fort ma bestiole...:tears:
Donc voilà je suis tristesse et désolation et je suis bien contente d'avoir trouvé un endroit sur madz où m'épancher un peu..
merci pour ce topic^^

Je compatis à ta douleur. J'ai déjà perdu plusieurs chats, et à chaque fois j'ai eu bcp de chagrin. Ceux qui disent "c'est qu'un chat" n'y comprennent rien...


Par contre les filles, est-ce que vos chats bouffent comme 4 pour l'instant, car j'arrive plus à suivre au niveau des croquettes, ils m'ont vidé un sac de croquettes de 4 kg en 2 semaines, alors que d'habitude je fais +/- 1 mois avec...
 
Almora;2628714 a dit :
Moi j'ai remarqué que plus il fait chaud moins mon chat mange et inversement quand il recommence à faire froid il mange plus. Mais on se demande aussi si d'autres chats ne passent pas par la chatière pour lui manger ces croquettes car nous aussi le sac se vide bien vite.

Je suis en apparetement,donc aucun chat ne sait venir manger ds leur gamelle... A mon avis ils se font du gras pr l'hiver!!!
 
5 Octobre 2011
12
7
654
Reims
Je vais avoir mon premier chat mercredi. :Pom:.

Dites, pour acheter tout pour le chat (caisse pour la litière, caisse pour le transport...) vous achetez ça dans quel magasin ?
 
6 Octobre 2011
182
83
724
puteaux
Octopus Vulgaris.;2634233 a dit :
Je vais avoir mon premier chat mercredi. :Pom:.

Dites, pour acheter tout pour le chat (caisse pour la litière, caisse pour le transport...) vous achetez ça dans quel magasin ?

Sur le net je connais un site pas mal zooplus.fr avec beaucoup de choix sinon dans les hypermarchés :)
 
24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Je garde le chat d'une amie ce week-end, il s'appelle Faro (comme la bière, oui oui)

305188_2399316856757_1066100109_2821727_1195171763_n.jpg
 
26 Août 2011
123
46
704
CUV
J'ai toujours eu des chats chez mes parents et j'ai attendu 6 mois dans mon doux appart avant d'adopter ma petite boule de poil !
Il a maintenant 3 mois, un nom ridicule et pratique l'art de la connerie à son apothéose !

Mais je l'aime quand même !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes