Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ow ! Le topic qu'il me faut ! Dans 2 jours je vais avoir ma petite minette rien qu'à moi, et j'hésite encore entre 3 prénoms : Granola, Godzilla et Google, vous préférez lequel ?
Sinon voici Cartoon un de mes 4 chats que j'aime :
Ow ! Le topic qu'il me faut ! Dans 2 jours je vais avoir ma petite minette rien qu'à moi, et j'hésite encore entre 3 prénoms : Granola, Godzilla et Google, vous préférez lequel ?
Mon gros bébé Caramel est mort hier.. :'( Cancer des reins, il avait 12 ans.. On a pas eu d'autre choix que de l'emmener chez le véto.. C'est trop dur :'(
Heureusement que j'ai trois autres filous à la maison pour me consoler Je mettrai sûrement quelques photos d'eux
Mon Bageera (ouai comme le livre de la langue, il ressemble a une panthère), est actuellement dans l'évier qui est remplie d'eau. J'aurais jamais cru qu'un chat pouvait autant aimer l'eau
Je viens de tomber sur le sujet par hasard, et c'est le sujet qui met le moral... j'adore vos photos de chats, ils sont supers beaux, je me retrouve à les regarder limite la larme à l??il "Oooooh ils sont trooop choupinoooooux !!"