Vive les chats!!

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Mialy;2481842 a dit :
Mon pauvre kiki :tears:
756524DSC00109.jpg
852975DSC00110.jpg

Je m'autocite pour annoncer que mon pauvre amour est en phase terminale, il a seulement 7 ans mais a des tumeurs partout :crying: C'est vraiment dur de se dire qu'il ne m'attendra plus le matin devant la porte de ma chambre, quand je rentrerai des cours il ne sera plus étalé dans le canapé, il ne se frottera plus à mes jambes pour que je lui donne à manger... Il est pour l'instant encore chez le véto depuis vendredi, le jour où on nous a annoncé cette mauvaise nouvelle. Il veut le garder encore un peu. Nous allons le faire euthanasier, c'est le dernier geste que l'on puisse faire par amour. Je n'ai pas envie de le voir mourir un peu plus chaque jour :tears:
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
Courage Mialy :hugs:Je sais comme c'est horrible.

Vos chats sont tous vraiment trop mignon ! Du coup j'ai eu envie de montrer ma petite bouille à moi, qui me manque beaucoup, logement étudiant oblige, elle reste chez papamaman.

Très dur de bien la prendre en photo vu qu'elle s'obstine à renifler l'objectif à chaque fois. C'est une princesse qui râle tout le temps, et je l'aime d'amour <3
 
26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Madeleineandtea On l'a fait euthanasier tout à l'heure un peu avant 19h. Je suis inconsolable. Je suis soulagée parce qu'il ne souffre plus mais je n'arrive pas à me dire que plus jamais je pourrai le serrer dans mes bras. Son petit corps est enroulé dans une serviette, on l'enterrera demain matin. Je me sens abattue :tears:
 
23 Janvier 2012
156
60
404
BESANCON
Voilà mon Baggera est un grand, j'ai commencé a le laisser sortir cette semaine, puisque je suis en vacances chez mes parents & donc a la campagne, mais je retourne dans mon apart' d'étudiante demain, je le rammene bien sur avec moi comme à chaque fois, sauf que ce coup ci j'ai peur qu'il miaule pendant des heures et des heures parce qu'il va vite se rendre compte que dans mon appartement en pleine ville il a pas le droit d'aller dehors. Surtout que lui quand il miaule, il fait pas semblant. Vous avez une idée de comment je pourrais faire pour empecher ses miaulements, tout en continuant à le rammener avec moi toutes les semaines ?
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
electricity-escape;2972977 a dit :
Voilà mon Baggera est un grand, j'ai commencé a le laisser sortir cette semaine, puisque je suis en vacances chez mes parents & donc a la campagne, mais je retourne dans mon apart' d'étudiante demain, je le ramene bien sur avec moi comme à chaque fois, sauf que ce coup ci j'ai peur qu'il miaule pendant des heures et des heures parce qu'il va vite se rendre compte que dans mon appartement en pleine ville il a pas le droit d'aller dehors. Surtout que lui quand il miaule, il fait pas semblant. Vous avez une idée de comment je pourrais faire pour empêcher ses miaulements, tout en continuant à le ramener avec moi toutes les semaines ?

S'il a été habitué à rester en appart avant, il ne devrait pas trop miauler. Ensuite, tu peux toujours t'organiser, dans ton appart, pour le faire regarder par la fenêtre. Le mien va carrément sur le rebord de ma fenêtre ouverte alors que je suis au RDC, mais il ne saute pas dehors (c'est un vrai péteu heureusement pour moi XD). J?amène régulièrement mon chat chez mon copain, et on l'a fait sortir, en laisse. Quand je suis rentrée, il ne m'a pas miaulé pour sortir. :)

Tout ce que je peux te conseiller, c'est de lui aménager un coin pour le faire regarder par la fenêtre. Ensuite, sors le : achete une laisse, teste la chez toi, et permets toi de le sortir s'il aime ça. Et quand tu retourneras chez tes parents, tu pourras toujours l'attacher à un piquet pour qu'il puisse profiter du dehors avec une liberté controlée. ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes