V I X X
???
???
AVANT-PROPOS : Etant une grande amatrice de K-Pop, je me devais de vous faire partager ce que j'écoute. Même si j'ai conscience que beaucoup (je suppose) de gens parmi vous diront que ce n'est que One Direction en Coréen, que c'est de la sous-musique, etc... Mais je persiste à dire que non, ils ne sont pas comme 1D ou Justin Bieber. Les artistes coréens étudient tout de même la musique, le chant, la composition, la danse, la comédie de six à sept ans avant de monter sur scène. Je les considère donc comme talentueux. Pas comme 1D, qui ne sont, je pense, qu'une bande de gamins qui n'ont comme atout que leur visage. (Bon, ils savent se servir de leur voix. Mais c'est pas extraordinaire.)
Mais ce n'est que mon avis. Alors je vous prie, chères Directionners, de ne pas venir m'incendiez. Tout comme je n'irais pas incendier les gens qui disent leur avis sur la K-Pop. (Sauf s'ils se complaisent à insulter ces pauvres gens sans aucun argument.)
Bonne écoute !
NOM ORIGINAL : ??
?
NATIONALITÉ : Sud-Coréenne
?
DÉBUTS : 2012
?
GENRE : K-Pop
?
LABEL : Jellyfish Entertainment
?
NOM DES FANS : St?rlight
?
COMPOSITION DU GROUPE :
N (de son vrai nom Cha HakYeon), 23 ans, Leader, Chanteur et Danseur
Leo (de son vrai nom Jeong TaekWun), 23 ans, Chanteur et Danseur
Ken (de son vrai nom Lee JaeHwan), 21 ans, Chanteur et Danseur
Ravi (de son vrai nom Kim WeonSik), 20 ans, Chanteur, Rappeur et Danseur
HongBin (de son vrai nom Lee HongBin), 20 ans, Chanteur et Rappeur
Hyuk (de son vrai nom Han SangHyeok), 18 ans, Maknae, Chanteur et Danseur
DISCOGRAPHIE :
- Super Hero (Single, 06/06/2012)[/*]
- Rock Ur Body (Single, 14/08/2012)[/*]
- Don't Want To Be An Idol (Digital Single, 10/01/2013)[/*]
- On And On (Single, 17/01/2013)[/*]
- Hyde (Mini-Album, 20/05/2013)[/*]
- Jekyll (Hyde Repackaged, 10/08/2013)[/*]
- Only U (Digital Single, 08/11/2013) [/*]
- Voodoo (Album, 25/11/2013)[/*]
MUSIC VIDEOS :
Super Hero
Rock Ur Body
On And On
Hyde
G.R.8.U
Girls, Why ?
Only U
Voodoo Doll
PETIT CONSEIL : Vous avez la flemme d'écouter et regarder tous les MVs ? Je vous conseille grandement de regarder On And On, Hyde et Voodoo Doll en priorité. Surtout Voodoo Doll. Ce MV est bô. Vous me remercierez quand vous aurez "I need therapy" dans la tête : D
???