Oh. Mon. Dieu.
Je crois que j'ai eu un orgasme. Bon par contre Godric on dirait un piti garçon de 15 ans, mais un piti garçon bien sexy quand même. Et Eric me rend de plus en plus dingue, même si sa façon de se tenir m'agace un peu, on dirait Action Man quoi. Mais Bill, de plus en plus ridicule hein, une vraie lavette, surtout quand il fait mine de se rebeller contre Eric alors que le type fait juste trois têtes deplus que lui, il me fait pitié. Je veux un échange, Eric + Sookie. Jessica me fait trooooooop de peine, je trouve ça horrible d'être condamnée à être vierge et à voir son hymen se reconstituer à chaque fois... Et Jason j'adooooore quand il prend la défense de sa soeur, j'veux le même frère, et ses excuses à Bill, et le caliiin gniiii il me fait fondre. Godric est trop gentil c'est un truc de ouf par contre, c'est le petit jésus des vampires, et quand il prend lui aussi la défense de Sookie mais oh mon dieu j'en a eu des frissons. Par contre va falloir dégager Maryann parce que ça commence à me courir sur le haricot son délire de femme fatale démoniaque à deux francs. J'aime beaucoup Tara et Eggs, j'en ai marre de les voir tomber de plus en plus bas.
Et évidemment, la fin de l'épisode m'a encore rendue dingue... ce suspense à chaque fois, ça va finir par me tuer. Et si Godric fait son super-héros genre bim j't'attrape et je t'emmène dehors à la vitesse de la lumière, me sacrifiant au passage pour sauver tout le monde, JE VAIS M'ENERVER.