Voici 5 raisons d'avoir les crocs pour True Blood

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Héhéhé, je me suis fait tous les épisodes en 3 ou 4 jours, alors ça fait mal de devoir attendre le 9ème !! ^^
J'aime trop l'histoire Bill/Sookie, même si, ouais c'est clair, Eric est plus sexy.... Mais qu'il s'en trouve une autre! Le couple Bill et Sookie c'est juste trop chou!!
Jason est vraiment con ("Tu es pire que Judas" "Ah il t'a fait quoi?" XD )mais qu'est-ce qu'il est sexyyy chouuu ! :P

Je supporte pas Maryann (et c'est gerbant ce qu'elle fait faire à Tara et Eggs, le vieux soufflé là... bââârk). J'aime pas Sam, sauf sous sa forme de chien :P hinhin
J'aime trop Lafayette, il est trop marrant!!

Et puis... Bah je me demande trop ce qu'il va se passer dans le prochain!! J'imagine qu'Eric ou Godric vont protéger Sookie la cruche, et Bill va vivre puisqu'il est sorti raccompagner l'autre débile ^^

En parlant de Sookie, je trouve qu'elle fait vraiment.... chaudasse. Nan sérieux, elle fait sa sainte-nitouche, mais vous avez vu comment elle s'habille??? Surtout avant de "l'avoir fait" avec Bill ! Mini jupe ou short, robes bien serrés sur la poitrine!! Moi je dis, elle cherchait la 'tite bête hein !! :yawn: La preuve je trouve que ça se calme une fois qu'elle est vraiment en couple avec Bill et qu'elle peut assouvir sa libido toutes les nuits!

[Ah et puis c'est aussi trop triste l'histoire de Jessica et son chéri humain (Hoyt un truc dans le genre), être vierge pour l'téernité, devoir toujours refaire sa première fois, douloureuse!! argh +__+ ]

A

AnonymousUser

Guest
Hier j'ai vu ma voisine, et elle m'a appris que les deux acteurs principaux (Bill et Sookie) viennent de se fiancer en vrai!!!!! :puppyeyes:

Je me demande si dans leur vie ils sont moins niais héhé.

A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais bien être l'humaine d'Eric :icon_4laugh:
Sinon c'est un peu con pour le pauvre Sam, à chaque fois qu'il se trouve une copine y a un souci, et pareil pour Jason d'ailleurs... :yawn:

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Nyx;1157461 a dit :
Ce que je me demande surtout c'est : qu'est-ce qu'ils lui trouvent tous à Sookie? Sam, Bill, Eric... Parce que bon, plus creuse, y'a pas..
En fait, si on a lu les bouquins on sait que Sookie a un pouvoir attractif sur les Vampires (et sur les autres créatures jsais pas) parce qu'elle a du sang de... Ah ah faut pas que je le dise c'est trop un SCOOP (non mais désolée de finir comme ça mais je sais que des fois je lis des Spoilers et je m'en mords les doigts après).

A

AnonymousUser

Guest
Merci pour l'info :biggrin:.
Moi je trouve qu'Eric et Bill font un peu "vieux couple" parfois par exemple quand Eric change de look et qu'il vient voir Bill dans un magasin pendant qu'il se fait draguer par une nana.
C'était trop fort quand il lui a demandé si il aimait la nana qui draguait Bill a cru qu'ils étaient ensembles >.<.
Y a eu aussi un moment où ils étaient dans le bar d'un hôtel Eric avait commandé une bouteille de true blood pour Bill et quand il a vu qu'il la buvait pas il lui a dit:
"J'espère que tu compte la boire parcequ'elle m'a coûté 10dollars."et Bill qui lui a répondu:
"Je l'ai commandé juste pour te faire c***r."(enfin quelquechose dans ce style)
En tout cas j'aime bien le nouveau look d'Eric ^^.

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Bon, ok. Et ça part en live complet : elle a du sang de fée (Jason aussi du coup) ! Ouais c'est dingue.
Mais le réalisateur a une interprétation un peu libre, donc faut voir ce qu'il faut de ça.

A

AnonymousUser

Guest
Dingue ! Du coup ça veut dire qu'il y a aussi des fées, entre autres créatures magiques qui peuplent la série ?

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
OMG ! j'ai regarder l'épisode hier aprem ! c'est horrible une fin comme cela !
Et Godric! bon dieuuuux qu'il est beau le nain (a ma taille pour une fois^^) !!!
Newil ou je sais plus trop, enfin le c** en costume blanc comme dirait Jason me fait trop rire, je sais pas pourquoi, c'est ca gueule, sa facon de parler, ses attitudes ^^
Sinon cette satanée Maryann commence à me courrir sur le haricot ! mais arrete avec ce pauv' sam et les autres habitant p***** de taureau avec des griffes !!
Jessica et Hoyt c'est chaud ! la pauvre quand meme ! au départ (vu que j'avais mal suivi) j'ai cru qu'elle avait des crocs a la zezette :domokun: (dsl^^)
bon que dire ? Bill et Sook sont toujours aussi chou et niais par le meme occas mais moi j'adore !! ah bill !! ton style vieux jeu me fait fantasmer !!
Et puis à cause de l'autre boulet avec sa bombe j'ai rever d'une explosion et tutti cuanti !
la serie touche à sa fin, et ca CA FOU LES BOULES !!!!!! ah j'oubliais, la créatrice de Bill me cour aussi tres fortement sur le haricot !!

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je viens de regarder les 5 derniers & OMG comment c'est trop ouf. Je ne sais pas par quoi commencer si ce n'est Eric qui essaie de sourire c'est assez fun.
Vivement demain, même si c'est obligé qu'ils vont tous s'en tirer.
Le trio amoureux s'est mis en place, et ça s'est bien cool. J'espère que Sookie va se laisser aller dans le bon sens (comprendre : avec Eric).
J'adore le couple Hoyt/Jessica. De toute anière je kiffe Hoyt depuis la première saison et je suis contente qu'il ait un rôle plus important. Et Jessica est magnifique (par contre c'est con pour son hymen ahah).
L'histoire avec Maryann me soule un peu. Je ne supporte pas Tara. Et puis le fait que Sam soit accusé à tord, ça fait un peu redite de la première saison avec Jason.

Godric est pas mal dans son genre & Eric trop sexy avec son débardeur noir moulant.
J'ai adoré quand Sookie lui dit qu'il ressent de l'amour pour Godric et qu'il répond "Ne parle pas de chose que je ne comprend pas".

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
ah misericordes ! moi je vais devoir attendre mercredi, si je resiste...ce qui est moins sur ! pas grave si je me couche à 5h pour me lever deux heures plus tard !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes