Voici 5 raisons d'avoir les crocs pour True Blood

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je viens de voir le 11. Mouais. Ca n'avance pas trop.
Mais sinon Jason était trop marrant, genre quand il se tape la tête contre l'arbre, quand il se pose des questions sur Sam... :yawn:
J'ai remarqué aussi une erreur: quand Tara est menottée à la table, on voit alternativement sa bretelle de débardeur bien en place, puis tombée sur l'épaule. Tss tss, erreur!! ^^

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je viens de voir le 11. Je l'ai trouvé un peu longuet (même si j'étais deg quand il y a eu le générique de fin).
Eric est trop trop trop sexe en costard. Je le veux pour moi toute seule.
La reine est magnifique et moi aussi j'aimerai bien voir Eric & Bill faire des choses ensemble ahah.
Sinon je sens trop que Sookie va être l'offrande vu qu'elle n'est pas entièrement humaine.

Qu'est ce que l'oeuf ??

A

AnonymousUser

Guest
Deux semaines... :gonk:... deux semaines... mais pourquoi tant de sadisme dans un monde déjà si cruel?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
La cousine de Sookie, c'est une vampire qui est une dame de compagnie de la reine ou une humaine qui lui sert de garde-manger ?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Blodeuwez;1188307 a dit :

C'est un garde-manger

Sûre ? Parce qu'au moment de choisir qui goûter, elle est du coté de Bill et la Reine, et non pas alignée avec les autres garde-manger. Puis elle dis que le monde des humains n'est plus pour elle, mais bon, ça c'est aussi possible si elle est juste humaine au service de la reine. :errf:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de finir le 11.
Je suis plutôt d'accord avec vous en ce qui concerne Tara et sa mère, c'est vraiment chiant ces passages, surtout que Tara arrive à se libérer de Maryann, mais elle retombe dans le panneau, c'est lourd...

Evan Rachel Wood est magnifique dans le rôle de la reine, j'espère qu'on la reverra dans la saison d'après.
J'ai bien aimé Jason en bon petit soldat prêt à se battre, il était marrant, ainsi que ses questionnements avec Andy concernant Sam, surtout l'histoire de la poule
^^

Ylo

12 Novembre 2008
36
3
2 169
PARIS
Unsa';1190386 a dit :
J'ai vu le 11. Et tout ce que je retiens c'est :
Eric + La reine (j'adore son personnage en plus, et Evan a une voix trop sex') = je meurs. Trop de beauté et de sexytude d'un coup.
Et sinon bon, ça nous avance pas franchement dans l'histoire je trouve alors que l'épisode est long. L'histoire avec Tara qui retombe sans arrêt sous l'emprise de Maryann, c'est d'un lourd, et c'est redondant au possible. True Blood concurrencerait donc Les feux de l'amour en longueurs et répétitions ?

Oui je suis bien d'accord ça commence à lasser mais dieu cke j'ai kiffé la reine, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie dans le sens ou elle est super crédible, sinon je sais pas si je suis la seule mais je commence un peu à me désinteresser de Bill !!! (biensur pas de eric !!!;))

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ylo;1190474 a dit :
Oui je suis bien d'accord ça commence à lasser mais dieu cke j'ai kiffé la reine, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie dans le sens ou elle est super crédible, sinon je sais pas si je suis la seule mais je commence un peu à me désinteresser de Bill !!! (biensur pas de eric !!!;))
Pareil, pourtant je l'adore (l'acteur aussi), mais nous sommes un peu manipulées et conditionnées pour préférer Eric en ce moment (enfin, j'ai davantage envie d'épouser Hoyt).

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
James;1190527 a dit :
Pareil, pourtant je l'adore (l'acteur aussi), mais nous sommes un peu manipulées et conditionnées pour préférer Eric en ce moment (enfin, j'ai davantage envie d'épouser Hoyt).

Même si je suis une inconditionnelle d'Eric & de Sam depuis le début, j'ai toujours eu un petit faible pour Hoyt c'est vrai. Il est trop chou et il a l'air vraiment gentil.
Son histoire d'amour avec Jessica est adorable.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes