Voici 5 raisons d'avoir les crocs pour True Blood

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Quel épisode pourri ! Entre l'histoire de Maryann qui finit en eau de boudin, et l'histoire cucu à vomir de Bill et Sookie, trop bien le final dis donc.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Non mais l'actrice qui joue Sookie, quand elle prend son air langoureux j'ai vraiment envie de la baffer !
Quand au dernier épisode : peu d'Eric, très peu d'action, rien de révolutionnaire, pas de rythme, aucune révélation, Eggs est mort ça pue du c**, Sookie est débile de lui avoir révélé ce qu'il avait fait, Sookie veut se marier avec Bill (grrr), le kidnapping de Bill ne me tient pas en haleine, bref cet épisode m'a un peu énervée. Point positif : Marianne est vraiment belle !

A

AnonymousUser

Guest
Je m'attendais à pire ! En fait l'épisode est mal construit, entre la mort de Maryann et l'enlèvement de Bill, le temps mort est bien trop long, et même pas drôle ! Dommage.

Je vais me précipiter sur le tome 3 je le sens...

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Damsel;1209754 a dit :
Je m'attendais à pire ! En fait l'épisode est mal construit, entre la mort de Maryann et l'enlèvement de Bill, le temps mort est bien trop long, et même pas drôle ! Dommage.

Je vais me précipiter sur le tome 3 je le sens.
..

Tu vas voir c'est beaucoup moins romancé & les raisons du départ/enlèvement de Bill sont plus troubles.

D'ailleurs il me semble que les auteurs de la série se sont largement inspirés de détails qu'il y a dans le tome 3 pour la saison 2.

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1209782 a dit :
Pareil ! :d
D'autant plus qu'il sort demain à la fnac... En français et dans l'édition avec la chouette couverture, je veux dire !
Je l'ai vu en rayon tout à l'heure, avec le 4 il me semble.

Je résisterai, même après les détails donnés par Blodeuwez.

A

AnonymousUser

Guest
Damsel;1211007 a dit :
Je viens d'y repenser : on va devoir attendre 1 an.
UN AN.
:crying:

Oui... et nan!!!! Parce qu'en attendant, les livres sortent bien plus vite, et les deux derniers sortent le 14 octobre si je me souviens bien. Donc, on peut poursuivre l'histoire, avoir de l'avance sur la série... et allier notre imagination au texte des livres :P

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Enid;1211317 a dit :
Ce que je trouve dommage c'est qu'il ne mette pas certaines scéne du livre comme celle ou Eric et Sookie vont à la soirée échangiste.. Quand Eric mime sur le capot de sa voiture avec Sookies et tout ca..

Y aurait plus d'Eric en fait et ca serait mieux ! Mais la scéne de la soirée serait à mourir de rire sachat comme Eric serait vêtu...

Justement, moi je trouve ça cool. Parce qu'on sens que les scénaristes ne se sont pas contentés de transposé le livre, ils ont fait un vrai travail d'imagination. Lorsque je lis le livre, je n'ai pas vraiment l'impression d'une redite.
Et puis la scène sur le capot, je ne vois pas vraiment comment ils auraient pu l'introduire, vu que l'histoire avec la ménade n'a rien à voir dans le livre & dans la série.

Un an, ça va être long....

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Rahhh j'ai pas le net chez moi, et donc pas avant vendredi prochain... donc je n'ai toujours pas vu le final de la saison. Faut que j'arrête de venir lire les spoilers, c'est mal.

A

AnonymousUser

Guest
(Si vous voulez du vampire de qualité il y a une soirée Thema spéciale sur Arte ce soir :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes