Voici 5 raisons d'avoir les crocs pour True Blood

18 Septembre 2009
8
1
1 554
Senlis
Malgré ma déception face à la tournure de la saison 1, j'ai tout de même prit le temps de mater la deuxième....et ben il ne font rien pour se rattraper!!!

Mais où est passé l'excellent réalisateur qui nous a époustouflé avec Six Feet Under ???? Comment peut on passer d'une si belle série à ......True Blood ?

Ça manque vraiment d'originalité...et Sookie, mais elle est insupportable, déjà que je suis pas très fan de l'actrice, mais là.....et Bill que je trouvais si classe aux premières apparitions, une bonne tête de vampire, bien froid, l'air inquiétant....et ben...décevant le pépère....

M'enfin, on verra ce que ça donne dans la saison trois :)

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
... vu que tout le monde (ou presque) parle de cette série... et que c'est les vacances alors je m'ennuie, je pense que je vais commencer cette série...

mais j'ai tites questions:
c'est quel genre de série?
le "ton" se rapproche de quelle série?

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je me suis mis un fond d'écran bien sympa.... celui-là! :d
C'est marrant de voir que chaque personnage est "touché" par le sang, à un endroit ou à un autre....

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai enfin rattrapé mon retard et regardé la saison 2, j'ai moins aimé que la première.
Sûrement à cause de toute l'histoire de Maryann, qui m'a profondément ennuyée/énervée. Et j'ai trouvé les deux derniers épisodes ridicules.
En fait à plusieurs reprises j'ai vraiment eu l'impresssion qu'ils voulaient "surpasser" la saison 1 dans tout ce qui esit gore/sexe etc, du genre "mais que pourrait-on bien faire pour aller plus loin ? Je sais : une orgie dans la boue !". Du coup ce qui était au début sympa est devenu trop over-the-top à certains moments.
Ceci dit il y avait aussi du bon, j'ai bien aimé toute l'intrigue de Dallas et la construction d'une mythologie plus étoffée sur les bases de la première saison.
En revanche je déteste toujours autant Sookie, tant de niaiserie me donne envie de la gifler à chacune de ses paroles. Si effectivement elle est plus qu'une simple humaine ça explique enfin que Bill ET Eric la veulent autant, parce que sinon franchement on se demande bien pourquoi :d
Suspense pour la saison 3 donc, mais vu que Maryann a été assez neuneu pour confondre un taureau avec Dieu, sans elle j'espère que ça ira mieux.

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Je me suis mis à la page.
J'ai vu les deux saisons en deux semaines, et j'en suis encore toute émoustillée ^^
Mais je suis déjà dégoutée par ce que je viens de lire sur Allociné :
Malgré les demandes répétées concernant un temps de jeu plus régulier pour Eric (Alexander Skarsgård), les scénaristes ont décidé de laisser les choses telles quelles. Il jugent que l'aura d'Eric tient dans le mystère qui l'entoure ainsi que son côté taciturne.
Mais je veux du Eric ! Déjà qu'il va falloir attendre près d'un an. C'est pas humain.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Concernant la série, je supporte pas Sookie et Bill.
Sookie a une tete àc laque et le Bill tire tjs la tronche, est moche et franchement pas interessant.

Vive Lafayette !! Sam est interessant avec son "pouvoir".
Tara me fait marrer tellement elle est bonne dans le débit de parole (meme si vulgos qd meme)

En tout cas à la fin de la saison 2, je n'ai absolument pas hate qu'on retrouve le fameux Bill, et j'espere en apprendre davantage sur Eric, vu qu'ils ont malheureusement tué le vampire de 1000 ans !!!

Wait & see.

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Queen Bitch;1319668 a dit :
Est-ce que ça vaut le coup de lire les livres quand on a vu la série?
J'ai commandé les 8 premiers sur Amazon (donc en anglais) et j'ai pas lu le Tome 1 parce que j'étais déja entrain de regarder la saison 2à ce moment-là (je pensais qu'il n'y aurait aucun suspense). Et c'était... super sympa ! J'ai pas mal apprécié les bouquins, il s'y passe plus de trucs que dans la série : plus de détails, personnages différents parfois, et en plus ce n'était mêmepas la même histoires que dans la série. En tous cas ça m'a dé-frustrée en ce qui concerne l'attente des prochaines saisons.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes