Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors moi, je n'ai pas ri...
Je n'ai pas ri car soit je n'ai pas compris le côté humoristique de la chose (en même temps, je n'y connais rien en maternité), soit j'ai facepalmé, notamment sur le mème de "petits problèmes" et sur ceux des pères (messieurs, assumez d'avoir fait des gosses).
Et donc je ne suis pas humaine donc selon le titre de l'article .
J'ai trouvé certains memes drôles mais globalement pas hilarants. Bon de toute façon les mêmes c'est pas ce que je préfère et sur le même sujet certaines humoristes sont bien plus drôles (Florence Foresti ).
Et ça me gêne toujours un peu l'humour sur la charge mentale des mères avec le père qui fout rien et on en rigole mais comme quelque chose de normal... Après c'est peut-être pas comme ça que c'était pensé mais ça me fait cet effet là !
Sinon je trouve ça énervant cette façon de mettre de l'anglais au milieu du français quand c'est pas justifié. "When tu lis des memes". En plus c'est même pas une question de caractère parce que quand n'a qu'un caractère de plus
Je suis abonnée à maman.memes et avec le recul j'aime beaucoup les mêmes parce que ça met une image "drôle" sur certains ressentis que je peux avoir (attention je ne suis pas concernée par tous les mêmes) mais je ne suis pas morte de rire devant, ça me donne juste l'impression que je ne suis pas seule à penser ce que je pense parfois
@RaccoonJesus je ne supporte pas non plus l'anglais au milieu du français quand on a le mot qui convient . (la fois où j'ai entendu quelqu'un dire "on s'fait un call pour que tu vois les slides" j'étais comme ça  )
Je ne saurai jamais si j'aurais rigolé car bizarrement, si on me dit "Tu vas voir, c'est trop drôle", bah... je ne ris pas . C'est un peu comme se faire des chatouilles à soi-même, il n'y a pas l'effet de surprise donc ça ne marche pas.
Merci @Rocksteady , j'ai ri!! c'est tellement ça? Les colères qui partent à la base d'une bêtise!! La dernière ici c'était parce que je n'avais pas choisi le bon passage pieton que la demoiselle voulait pour traverser la rue ... Sinon mention spéciale au: "j'ai refusé qu'il fasse un câlin à la sole crue dans le frigo"