Vos blogs, sites, forums, etc. persos ^^

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
@Noisetierspell je cherchai justement l'option sans la trouver, c'est chose faite ! j'ai l'habitude de tout justifier (mémoire, lettres, cours etc ^^)
et sinon oui c'est le pied l'Angleterre ! Je ferais des articles à son sujet petit à petit.

• Big up !
Réactions : Noisetierspell
23 Septembre 2013
102
335
1 124
Boulogne-Billancourt
tarolime.fr
Dur dur d'être constante dans son blog... J'ai du mal à avoir des idées d'articles, mais quand j'en ai une je commence à l'écrire puis me dis "Oui, mais qui ça va intéresser ça ?". Parfois j'aimerais bien écrire des articles sur des sujets plus importants, moins futiles, mais j'ai peur de ne pas les épaules et de n'avoir rien d'intéressant à ajouter sur ce qui a déjà été dit...
Bref, j'ai posté il y a quelques jours un article sur l'application Take It qui permet d'imprimer 5 photos gratuitement par mois :) C'est par ici

• Big up !
Réactions : Nol-Wenn
16 Novembre 2012
661
679
854
Lyon
@tarolime Moi je pars du principe que j'écris d'abord pour moi, pas pour les autres. Donc à chaque fois que j'ai une idée j'y vais, je fonce. Si personne ne passe, forcément je suis un peu déçue, mais c'est la vie. Un blog c'est aussi du réseautage.. Qui prends beaucoup plus de temps que gérer son blog au final ^^

8 Février 2013
1 084
2 199
674
34
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
@tarolime Personnellement, j'écris sur ce que j'aime pour le faire partager. En général, ce sont des choses que d'autres personnes peuvent aimer et chaque mois, en fonction de mes statistiques d'articles, je change ou j'ajoute d'autres choses. Ce sont tes abonnés ensuite qui te guideront. Je tiens un agenda où je planifie dans le mois ce que j'aimerais faire comme articles et à la semaine, cela peut changer selon l'idée. J'espère que cela peut t'aider ;)

• Big up !
Réactions : tarolime
5 Septembre 2015
11
2
24
49
Bonjour !
Si vous aimez les jeux sur mobiles / tablettes mais ne savez pas toujours quoi télécharger, je teste les jeux et donne mes impressions sur ce blog :

http://www.jeux-geeks.fr/

Jeux de puzzle, de mots ou d'action, il y en a pour tous les goûts. Et si vous en avez à me conseiller, n'hésitez pas, j'adore tester les nouveautés !
mrgreen.gif

Luh

13 Octobre 2014
44
55
2 884
www.leblogdelucile.com
@Noisetierspell je viens de regarder, elle est chouette ta vidéo :) Et t'as une voix super apaisante je trouve ! J'ai pas pu voir le dessin sur ton carnet fée clochette trop mignon mais ça vient peut-être de mon ordi !

Sinon, je venais dire que je viens de publier mon dernier article sur les fanfictions et que j'ai teeeellllement galéré à l'écrire ! aha
J'espère que ça vous plaira !

Dernière édition :
8 Février 2013
1 084
2 199
674
34
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
@Luh Merci =D Je pense que c'est la lumière qui fait qu'on le voit pas bien T.T
Je viens de lire ton article. Sérieux After c'est sur Tessa et un gars des 1D ? Ça craint XD
Je n'ai jamais aimé les fanfictions. Je recherchais toujours quelque chose d'original ET bien écrit. J'ai jamais trouvé, je dois être trop exigeante x)

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
Ah tiens je n'avais jamais fait attention à ce topic. :facepalm:

Mon blog est dans ma signature. Je parle principalement littérature, même si je ne me restreindrais pas si j'ai envie d'autres choses.
Et aujourd'hui, l'article que je viens de publier parle de l'admission en DUT Métiers du livre. :)

• Big up !
Réactions : Luh

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes