Bon, il fallait que ça arrive, une amie m'a dit qu'elle lisait mon blog (en même temps, faut pas que je m'étonne, j'ai mis l'adresse sur mon Instagram, une façon d'annoncer que j'en fais un sans le dire vraiment ^^). Mais du coup c'était en plein milieu d'une conversation dans un bar, alors j'ai pas osé demander plus, de peur que les autres le découvre aussi (oui je suis bizarre). Mais si elle le lit, je suppose qu'elle ne trouve pas ça trop nul ^^
En tout cas, je suis pas loin de la fin de ma série sur la Chine, je vais pouvoir me mettre à des sujets un peu différents (du genre, un article sur les lapins domestiques, un autre sur le rythme de vie quand on bosse de chez soi, et un autre sur le métier de la traduction). Histoire de changer un peu des articles Chine/Mode/Box ^^
En tout cas, je suis pas loin de la fin de ma série sur la Chine, je vais pouvoir me mettre à des sujets un peu différents (du genre, un article sur les lapins domestiques, un autre sur le rythme de vie quand on bosse de chez soi, et un autre sur le métier de la traduction). Histoire de changer un peu des articles Chine/Mode/Box ^^