Vos 'fantasmes' de coupes.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
100drillon a dit :
Depuis que j'ai 10ans, j'accumule les fantasmes de coupes!! Mais j'ai aussi peur d'aller chez le coiffeur que chez le dentiste! Et pis ne coupe de cheveux, c'est pas comme quand t'achète une jupe, si elle ne te vas pas, t'es obligé de la garder un bout de temps...

http://www.glamourparis.com/index.php?id=9219

http://www.glamourparis.com/index.php?id=9230

Peut être qu'un jour j'aurai le courrage d'essayer d'avoir une vrai coupe....Mais pour ça faudrait déjà que j'ai le courage de me coiffer tous les matins...:P

wiiiiiyou ! j'adore la 2e ! trop beau

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Réalisééééé. Depuis cinq ans je voulais une coupe à la garçonne, mais comme j'ai une masse capillaire énorme et que le tout est relativement bouclé, ma coiffeuse habituelle me le déconseillait, ma mère aussi, et les gens me disaient "oooh mais tes cheveux" l'air penaud. Vous voyez les genre. Ca fait un mois qu'ils sont courts, je suis ravie, y'a juste le jour où je voudrai les laisser pousser que je le serai moins parce que ça risque d'être assez atroce, boucles plus volume, bref... on verra ! :)

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Mae a dit :
Réalisééééé. Depuis cinq ans je voulais une coupe à la garçonne, mais comme j'ai une masse capillaire énorme et que le tout est relativement bouclé, ma coiffeuse habituelle me le déconseillait, ma mère aussi, et les gens me disaient "oooh mais tes cheveux" l'air penaud. Vous voyez les genre. Ca fait un mois qu'ils sont courts, je suis ravie, y'a juste le jour où je voudrai les laisser pousser que je le serai moins parce que ça risque d'être assez atroce, boucles plus volume, bref... on verra ! :)

Tes cheveux sont vraiment bien bouclés?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Le blond. Et une frange droite.
Le premier, je pense que je ne le ferai jamais, ca ne va qu a tres peu d asiatiques et j ai deja croise des desastres historiques.
Et le deuxieme, il y a peu de chances aussi, j ai aussi croise quelques beaux foirages et je pense que ca n irait pas avec ma tete.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
-Asthenia a dit :
Je vais complètement changer de coupe la semaine prochaine, si j'ai le courage d'aller jusqu'au bout. :d
Tu va faire quoi ?!

Moi, j'ai pas vraiment de coupe de rêve, la mienne me convient très bien, mais j'aurai adoré être rousse, par contre.

A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi, je veux savoir ! :P

Et j'ai oublié de citer le blond (comme mon père haha) dans mes fantasmes capillaires et le noir corbeau (comme ma maman, en fait) :o

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Si je le fais, vous aurez des photos, c'est pas non plus la révolution capilaire :d Mais si j'ose pas le faire, je m'en voudrai de m'etre vantée ici :o

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
aarycia a dit :
me teindre en blonde. mais un blond particulier que j'ai en tête, pas blond platine, blond hilton ou blond pétasse.
chatain très clair clair quoi, avec différentes nuances.
ms comme bcp, j'ai trop peur du résultat, on voit tellement de blonds foireux:eek:

blond foireux = jaune pute... :P
rhhhhooo, c'est vilain, mais des pauvres fille avec les cheveux jaunes (parce qu'on peut pas dire non plus que c'est blond) et des sourcils bien épais et noirs... ça c'est le top de la classe...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes